Voila c´est le topic d´aide pour budo 3 poser moi des questions sur le jeux je vous repondrai je l´ai fini
donc esque tu pourait nous dire quelle sont les fusion et les inedite si posible
Les fusions:
-gotrunks
-gogeta
-gogeta 4
-vegeto
-kibitoshin
-yamahan
-gokule
Coooooool bon sa me desole pour les fusion deja aparut sur budo2, comme gokul et yamhan
sinon merci
Si ta d´autre questions n´hesite pas
ok j´en ai une autre
esque baby vegeta y es? et baby vegeta ac les cheveux blanc et la combinaison noir ? ??
Je suis dsl mais non
Il y a 38 personnage:
-vegeta
-sangoku
-goku petit
-trunks petit
-trunks
-piccolo
-gohan ado
-gohan
-petit gohan
-gt saiyaman
-videl
-super buu
-petit buu
-gros buu
-broly
-cooler
-uub
-c-18
-c-17
-dr gero
-bardock
-hercule
-freeza
-reecoom
-gynue
-li sheron
-nappa
-raditz
-dabra
-sangoten
-cell
-cell junior
-sabaiman
-tenshihan
-yamcha
-crilin
-kaioshin
-c-16
dsl si j´ai mis du temps
comment on à saibaiman?
Pour saibaiman tu l´a dans l´arene du dragon,Tu dois les persos du niveau:
30-40 et a un moment ya un nappa qui va faire interruption tu le bat et tu gagne saibaiman
et Radditz ? ???
je vais essayer tout de suite
Encore merci!!!
Neo Quoi raditz?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! transangoku tes trop sympa
J´ai saibaiman
salut je voulais juste savoir comment il fallai fait exactement pour debloqué Gogeta SSJ4 et avoir la carte menbre noir
ca serai pour savoir comment on a goku petit,gotrunks vegeta 4 et gogeta merci d´avance
Enfin quelqu´un d´intelligent ! merci pour le saïbaman, et comment fait-on pour avoir cell junior ? merci.
pour goku petit tu va chez grand pere gohan a cote de chez goku apres avoir battu radditz ou tu tremine le monde du dragon avec broly
pour avoir goku petit, lorsque tu es dans le monde du dragon avec sangoku va tout à droite de la carte et tu trouveras la " maison de grand-père", elle est de forme chinoise. C´est là que tu trouveras la capsule de petit goku ( en tout cas c´est comme ça que je l´ai eue).
désolé qq 1 a déjà répondu au moment où j´écrivais.