gogeta 4
gungrave93 on n´en a deja parler alors sois tu mets ta tele a l ´envers soit tu le ramene o magasin et tu leur dit de mettre le jeu a l´envers dans les rayons
un peu d´humour
Klair sa le fé avc gohan pti defois
bonjour,
est ce que quelqu un peut me dire ou se trouve kaio shin dans le monde du dragon? dans quel plaine???
merci d avance
jveu tricher merde
t.r.i.c.h.e.r
Juju Pour etre en gogeta 4 fo se transformer en goku 4 pui se mettre en hyper et et apuiyer sur L2
Dad Pour Kaioshin tu veux le debloker ou le trouver sur la carte pour debloquer broly?
Pour déblok kaioshin :
Avec Gohan : parler à végéta dans les montagnes rocheuses avant de vous battre contre dabura , puis combatre dabura suivi de majin végéta , et allé voir kaio shin prés de santan city sur la plaine. et normalement tu l´auras .
potara kibito:
aprés avoir eu kaio , battre kid buu il y aura 1 comba contre broly et avant de la battre aller en haut à gauche de la carte sur une ile ou il ya une foret et kaio vous remettra cette capsule
. ctout
et bon jeu
petite question qui n a pas de rapport ac budokai:
pourkoi la plupars des gens dise que les dragon ball GT sont nul ( moi je ne les ai jamais vu).
pkoi dis t-on cela qu´est ce qu´ elle a cette serie?
merci
au faite tu est super transangoku
merci pour ton aide transgoku c vmt tres sympa ; )
pour le moment je suis dans l arene du dragon et j essaie de deverouiller le tournoi de cell mais je comprend pas vraiment le fonctionement de ce truc pour avoir les caps :s j ai gagner 13 match ac un perso ayant un nivo entre 20 et 30 contre des perso de nivo 40 et 50 et cell n est jms venu :s aussi si kkun pouvais m expliker en detail comment faire aussi pour avoir aussi cell jr ce serait vmt sympa
transangoku.je voudrais savoir comment tu as eu l´arene du dragon car moi j´ai fini 2 fois avec les 11 perso mais cela ne m´a rien donné
quelqu´un sait-il comment faire pour obtenir la transforamtion en singe en super sayan ( allez sur le lien pour voir l´image) : http://www.lunivers2dbgt.net/image.php?image=http://shenron114.free.fr/lunivers2dbgt.net/img/jeu/budo3/481.jpg
Metal Je n´ai pas non plus DB GT car
1)c´est pas fait par akira toriyama mais par les studios de DA.
2)L´histoire est bidon.
3)C´est naze un point c´est tout.
merci du compliment
Dad fo attendre qu´un perso fasse ittuption sa arrivera tkt
Gogeta Tu est sur que tu a fini avc les 11 persos normalement sa marche
Canter Cette image est un fake ( montage,fausse) dsl
Si vous avez des questions n´hesiter pas je laisse jamais quelqu´un sans reponses sauf quand je sais pas
ou se truove la carte mambre dans dragon ball budokai 3 sil vous plait
Xavix deja tu peux me tutoiyer j´ai 12 ans je suis pas vieux quoi que quel carte de membre veux tu?
tu est sur que l image est fausse??y a l ombre mm couleur exactement comme les autre perso
Je sais mais c´est une fausse je crois que j´ai l´image du gorrile pris pour le montage 2 sec
ok
dois je acheter dbz budoikai 3 killzone ou PoP2??
http://www.dragonballz1324.freehomepage.com/images/gokou-oozaru.jpg
Voila
Tout depend si tu prefere les FPS ou les jeux d´action ou les jeux de combat fluide
Perso je prendrai budo3 mais je l´ai deja
Mais j´ai adorer PoP1 donc fait comme tu le sens
ok
just vu que tu aime les question c koi le " j" de SSJ