Slt!
J´ai deux ptites questions.
Comment on fait les fusions?
Ou on peut trouver les jenki dama?
merci d´avance d´y répondre.
a+
1)Certaines fusion sont dans le Dragon universe
d´autres au shop sa depend des quelle
2)Dans le DU
http://membres.lycos.fr/gamebazar/phpBB2/viewtopic.php?t=2555
Le dragon arena ( L´arene du dragon) tu la gagne en finissant le Du avec tous les persos :
-Goku
-Végeta
-Gohan petit
-Gohan ado
-Gohan
-Broly
-Krillin
-Piccolo
-Yamcha
-Tenshinan
-Uubu
Les objets a debloquer dans le dragon arena:
De 1 à 10 - ? - ?
De 10 à 20 - ? - ?
De 20 à 30 - yamcha - etincelle!
De 30 à 40 - krillin - a nous la puissance!
De 30 à 40 - Nappa - ( caps) Saibaman
De 40 à 50 - Freezer - étincelles!!!
De 50 à 60 - Cell - jeux de cell ( dernier championnat 5 round)
De 50 à 60 - buu - ?
De 50 à 60 - dabla - a nous la puissance ! !
De 60 à 65 - Big Buu - Etincelle!!!!
De 65 à 70 - Piccolo - ( caps) Cell Jr
De 70 à 80 - kid Buu - stage base du ruban rouge
De 80 à 85 - Broly - a nous la puissance!!!
De 85 à 90 - Li sheron - etincelle!!!!!!
De 90 à 95 - saibaman - a nous la puissance!!!!
De 90 à 100 - vegeta - etincelle!!!!!!!
Voila
GT007 sa va?
Alors des questions?
Salut ! moi je voudrais savoir comment on a l´arene du dragon plz, et sur quel site on pe entrer et voir les codes des joueurs.
Merci bye.
Pour l´arene du dragon fo finir le DU avec les 11 persos
Je crois que sur luniverdedbgt ya queslques code
Merci transangoku mais je voulais connaitre aussi les manips a faire pour realiser les fusions.
merci d´avance.
Slt transangoku ! !!!
Pour gogeta 2, goku 4 et vegeta 4, est ce kil faut finir le mode histoire trois fois avec vegeta et si oui comment faut il faire pour les debloquer,est ce qu´il faut aller a un endroit précis indiquer par un point rouge sur la carte ou est ce un endroit caché avant le combat final de vegeta dans le mode histoire avec boubou.
Pour débloquer Broly, est ce qu´il faut lors du 3e mode histoire avec sangoku, parcourir la carte avant le combat final de sangoku face a boubou et si oui sera til indiquer par un point rouge sur la carte ou est ce un endroit caché?
Comment fait on pour avoir Li Shenron comment le débloquer lui et métal Coora?
Comment on réalise la technique du Jenki Dama et comment fait on pour utiliser les Potaros ? ( touches de la manette)
Que signifie les techniques percées avec goku et vegeta?
merci
salut
je voulais savoir ce que voulai dire ssj 1 2 3 4?
je vais bientot m acheter le jeu ( budokai 3) et lorsque j ai vu les image du jeu sur GameOne je n ai vu que des personnage qui devener rouge et c tt lorsqu il augmenter leur force, normalement ds le manga il on de grand cheveux blond , est ce que c comme sa ds budokai 3??
merci d avance pr la reponse
et aussi sa ve dire koi dragon ball oav?
merci
bonjour je voudrai savoir comment avoir l´arène du dragon merci!
Arene du dragon:
Fini le Dragon universe avec tous les persos
PS:Pour gogeta et tous je suis en train de preparer la soluce 2 sec
Bon enfet avant de te battre contre broly va en bas de la carte pres de chez tortue géniale tu cherche un ? ?? et goku va se sentir mal et va se transfo en ssj 4.Puis va dans la ville ouest bulma elle va te dire que le detecteur marche pas et que sa bug.
Va bat broly et apres tu recois l´invitation de trunks et goten tu les bute et apres tu va a la ville centrale ou ouest je c plus ya li shenron ki apparait tu gagne gogeta 4 tu bute li shenron et ta Broly + gogeta 4 + li shenron + goku 4
Voila
Metal
Les OAV ce son des telefilme qui sorte que en cassette ( des histoires anexes)
Gungrave
La Percée est une techinque qui prend toute la palace mais qui regroupe toutes attaque x2
Ne t´inquitte pas quand il sont rouge c´est l´hyper mode : Ce mode fait perdre beaucoups de ki mais permet de faire des attaques puissante ou des dragon rush
Dsl si je ne peux pas repondre tout de suite quelques fois car g des truc a faire mais je regarde toutes les questions posées et j´y repond
Pour l´instant je suis la alors profiter en
Chaque fois c´est apreil quand je suis la ya personne des que je me barre ya du monde