salut, comment on a Li Shenron?
Alor pour cooler c´est simple fo finir le DU avec vegeta(1x) et goku ( 2x) a un moment dans la saga de freezer quand ta battu une premiere fois freezer ta 3 point qui apparaissent tu va sur celui le plus a gauche tu te bat contre Vegeta ssj tu le bat et la ya le point de cooler qui apparait bat le tu le gagnera
cycy Juste avant de fusioner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ? " ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer ! Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combatterez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.
Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrbible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire ! Battez-le, vous le débloquerez
En gros t´aura Goku 4 + broly + gogeta 2 + gogeta 4 + li shenron
je l´ai deja cooler
Pour broly C´est expliquer plus haut
cyborg c´est pas pour toi que je disais
j´ai deja
arf saleté de tabulation!!
en fait j´ai deja broly et gogeta
mais j´ai oublier d´aller chez bulma l´autre fois
Enfin cette fois j´ai été chez bulma et elle m´a donné un radar alors je me demandai quoi ( je pensai quel me donnerai la capsul li shenron )
Enfin MERCI
De rien
merci
De rien
tu pe repondre a ma question
y a t il un tutorial pour aprendre les touche et tous et tous??par exp pour savoir comment on se transforme.
es ce que on peut faire les 3 mutation de freezer en un combats???????
merci
Au faite, on se bat pas contre Li-Sheron dans le monde dragon ?
Si ya l´expliquation plus haut pour le debloker
Metal Tes un fidel toi donc oui ya un tutorial ne tkt pas et ya toutes les formes de freezer
Bon bon bah ! Merci
Derien
Des questions ? ?
merci
moi po de question
HA si
comment on a c16?