c kan que j´ai arene du dragon ? ?
merci et pour la carte membre noir comment on fait pour l´avoir merci
Débloquer C-16 :
Refrait le DU de Krillin une 2eme fois pour accéder à la saga des Androids, dès que tu revien sur Terre après la saga Namek, rend toi à la " plaine" près du championnat des arts martiaux, tu y trouvera C-16 qui te demande de l´emmenez pour ce faire réparer, ramene le chez Bulma ( Ville Ouest) et tu obtiendra la capsule C-16.
L´arene du dragon fo finir le Du avec le 11 persos
Moi je l´ai u comme sa :
Il faut que ton Végéta ait un niveau de 30 ou plus.
Recommence le DU et va au Nord-Ouest de la carte ( En haut à gauche).
Entre l´île rocheuse et la grande île se trouve une petit île ou il y a une forêt.
Passe au dessu et il y aura «???»
Vas-y, tu auras la « CARTE DE MEMBRE NOIRE »
merci
autre question
comment se fait il que je sois callé a 66%, quand je vais au truc shop y a jamais rien de nouveau!!!
a+
merci transangoku
il é hyper rapide le jeu sa pars dans tous les sens
J ai oué hier soir :
Mortel ! !!
je l´ai mais y veut pa marcher sur ma ps2 pffffffffff
cyborg A tu acheter les boule de mamie voyante? a tu tous les persos? Sa peux aidez pour débloquer le shop
en tout cas il é tro bien
quand on joue au mode histoire ben dans la carte ya un poin rouge faut yalai desus mais comment, on trouve les boule de cristal
Merci TrAnSaNgOkU t trop sympa
sa ser a koi l´aréne du dragon??????
yamahan c´est la fusion de ki et de ki ?
L´zrène du dragon c pour augmenter le niveau de ton personnage en DU et on peut avoir les cells-juniors et les saibamens vous pouvez aller voir la solution dans les cheats du site
570 faut trouver un detecteur de boules de cristal ou les trouver sans rien c´est plus dure ( souvent les detecteur sont dans la ville ouest)
Li-Shenron C´est la fusion de yamcha et tenshinhan mais elle est pas dans le 3
slt je viens de m incrire et comment on fait pour se transformé en sjj4?
avec quel personnage goku ou vegeta
LI SHERON ces pas la fusion de yamcha et de tenshiane ces un mechant dans DBGT