I am hesiting to acheter this game!
Yes because I am a big fan of the manga and not the anime!
Youhou? Il y a pas quelqu´un pour me répondre?
Pasque moi les monologues...
je te le conseil pcq y et super comme jeux
minivanden
la technique du spirit ball c´est une technique de yamcha.
( mais la tu commence a me faire douter...)(et pour l´avoir je m´etait pas posé la question)
merci beaucoup pour l´infos
sorphiroth
acheting this game he is verry good
ba moi je l´ai pas
est ce ke qqlqun sais coment avoir uubu , ou avoir la technique :spirit ball
minivanden,pour avoir uubu tu doi batre peti uub avec sangoku en faisan un super genkidama.pour le faire tu equipé sangoku de genkidama et super saiyan et c tou.pi pendan le combat tu lance genkidama san te transformé et normalmen goku se transform en super saiyan et fai le genkidama et la t aura uubu.!j esper ke ta tt compri lol
es ce ke kelkun pourrai me rep a moi
Moi j´arrive pas à avoir arène du dragon j´ai fini le monde du dragon avec 11 personnage(Goku,Gohan petit,Gohan
ado,Gohan,Krilin,Piccolo,Broly,Uubu,Végéta,Yamchae
t Tenchian) mais j´ai pas arène du dragon.Ma est:comment on a précisément arène du dragon?
koment on fait pour avoir broly ( précisemment) merci davance
salut, j´ai une question, j´ai tuer broly avec vegeta mais pourtant je ne l´ai pas en plus comme perso, pourquoi ? peut on aussi me dire ou trouve ssj4 de goku et de vegeta svp ? merci beaucoup
steven1203 Posté le 28 décembre 2004 à 00:09:39
comment avoir kaioshin?
pour goz 1000 c pace ke fo battre broly avec san goku
et coment on fait précisément le genkidama?
je te l ai di minivanden,tu equipe goku de super saiyan 1 et de genkidama et pdt le combat tu te transforme en mode hyper(sans te transformer en saiyan 1)et tu fai le genkidama tu le reussi et pi tu bat le petit buu et pi t a uubu!
Repondé moi s´il vous plaît.
bonjour je suis nouveau et voudrai macheter budokai 3 en amerique car il est moins cher mais peut on choisir l
peut on choisir la langue . merki
Salut tout le monde !
J´arrive pas a voir Broly et pourtant ça fait la 4ème fois que je fais le monde du dragon avec songoku.
Vous pouvez m´aidez s´il vous plaît ?
salut kel kun peu me dire comen on a cell Jr et eske trunk ado existe merci