comment fait on pour avoir gokule et yamhan je sui a 99% du jeux.
stp tu pe repondre a ma question toi ki est a 99%
c´est vrai qu´on peut avoir sangoku ssj5?
non c pas vrai
non on é obligé de mettre la capsule fusion gogeta sur goku et vegeta.
comment avoir super sayen 4 avec goku ?
MERCI
razounet tu ramasse tout lé dragon ball é tu pren rerce apré tu va voi t capsule elle pren tt la plac voila
ekuse pa rerce mé perce
lu personne noré une carte avec lé dragon ball pour végéta g ke 6 boule 2 o chap 1 . ..... 1o chap2......1 o chap 3é....2 o chap 4 voila une aide seré le b1 venu
J ai une kestion ! !!!
EST CE QUE QUAND ON A VEGETA SSJ4 ET LE CONTROLE MENTAL DE BABIDI ET QUE LES PREND POUR COMBATTRE , EST CE KON VOIT MAJIN VEGETA SSJ4 OU PAS??
merci les gars mé c quan meme dommage vou trouver pas ? ?
comment avoir super sayen 4 avec goku sans la percée?
Merci
Hello les gars! Je vais passé pour un con, mais vous avez certainement la réponse a ma question ?
Pourquoi dans le Mode Dragon World, mes données sont toujours effacé ? ??? Je n´ y comprens rien et la notice n´ explique rien. J´ ai la PS2 depuis sa sorti donc je ne suis pas nouveau dans les jeux video mais là j´ avoue avoir du mal.
d´avance ! !! :D
je voudrai savoir comment on a précisément arene du dragon parce que j´ai fini le monde du dragon avec 11 perso mais je ne l´ai pas?
cé ecrit dans le livret je croit
salut à tous ! !! j´ai un problème aussi avec l´arene du dragon ! ! j´ai fini le jeu avec les 11 persos ( broly, uub , krillin, goku, gohan ado , gohan petit , gohan adulte , vegeta, tenshinhan, yamcha et piccolo ! !) mais l´arene du dragon n´apparait pas à l´ecran principal ! !! pouvez vous m´aider ? merci à tous ! !!!
ma kestion est simple: komen on deblok li shenron et cell junior?c lé 2 seul perso ki me mank!!!!!!!!!!
salut ! ! li shenron tu le debloque qans tu te bats avec après avoir trouvé la transformation 4 ! ! cell jr je ne sais pas ! ! par contre j´ai un problème aussi avec l´arene du dragon ! ! j´ai fini le jeu avec les 11 persos ( broly, uub , krillin, goku, gohan ado , gohan petit , gohan adulte , vegeta, tenshinhan, yamcha et piccolo ! ! ) mais l´arene du dragon n´apparait pas à l´ecran principal ! ! ! pouvez vous m´aider ?