j´ai tous les perso et quand je vais dans le magasin pour acheter les ataque ultime a 50000,j´achete 3 ataque pas de probleme , mais apres ces toujours la meme qui reviens.alors je me suis dit faire comme dans budokai 2.je rentre dans le magasin et je resort jusqu´a avoir la capsule.mais sa change rien toujours la meme.
alors comme faire
moi ji croi pas hier je joue je suis alez dans la boutique jé vue quil y avé fusion gojeta 4(vegeta) jé trop alluciné malheureusement j´avé pas assez d´argent il couté 60000 zenie et depuis je lé plus revue
moi je conprend pas je suis encore decu mais sa marche toujours pas
Transangoku je croi ke tu te trompe sur le nombre de perso car jai preuve en foto kil ya baby en gorille de DBGT mai bon ca me rassurerai encore plus si il ya confirmation ecrite.jenvoi la foto si tu ve par mail
comment on fait pour avoir broly svp
comment on fait pour avoir goku 4 parseque moi ger vegeta 4
commen t´ a fait pour avoir broly
salut à tous ! !! alors mon problème c´est sabaiman ! !! j´ai battu tous les " nappa" dans l´arene du dragon avec mon perso de niveau " 12" ( san gohan) et sabaiman n´est pas apparu ! !! je ne pige pas ! !! j´ai fait exactement comme expliqué dans le topic ! !! battre nappa avec un perso de niveau 10 à 20 ! !! rien ! ! alors du coup je les ai tous battu ! ! et tjrs rien ! ! pouvez vous m´aider ! ! merci
pour broly ! ! regardez un peu dans le topic ! !! c´est bien expliqué ! !:-))):ok:
salut a tous moi g trouver que pour avoir la cart noir faut que un de tes personnage soi niveau 30 mais g rien du tout alors merci d avance de me dire commen on l a
en faite je veux vegeta ssj4 mais bulma je la trouve pas elle est nul par pendent la secance des combat de bout je l ai chercher juste avant de combatre kidbou mais elle est où sur la cart aider moi svp je le veut trop
moi vegeta ssj4 je achete la capsule au magasin pour 60000 ces plus simple
coment avoir la réincarnation de buu et c-16 ?
pour la reenarnation de bou moi g pri sangiku et g fai le ode dragon et a la fin apres avoir battu bou a partir de la 2eme foi que tu le fini ben tu doi allez a un tournoi ou tu joue contre lui e(t apres si tu gagne ben tu le gagne tu la acheter pour 60000 mais 1.comment tu a pu l acheter moi elle y est pas et 2. comment ta u tout cette argen moi g que 1.500
dsl RICHARD coimment tu la acheter moi elle n y est pas 1. g pas d argent comment ta u 60.000 2. comment tu a fais pour pouvoir l acheter et si c parceque tu a la cart noir alors comment tu la
salut à tous ! ! ! alors mon problème c´est sabaiman ! ! ! j´ai battu tous les " nappa" dans l´arene du dragon avec mon perso de niveau " 12" ( san gohan) et sabaiman n´est pas apparu ! ! ! je ne pige pas ! ! ! j´ai fait exactement comme expliqué dans le topic ! ! ! battre nappa avec un perso de niveau 10 à 20 ! ! ! rien ! ! alors du coup je les ai tous battu ! ! et tjrs rien ! ! pouvez vous m´aider ! ! merci
pour broly ! ! regardez un peu dans le topic ! ! ! c´est bien expliqué ! !
comment on fait pour avoir goku 4 parseque moi ger vegeta 4
XAVIX moi pour avoir sangoku 4 il faut que tu batte kid boo et apres avant d aller o tournoi tu vas vers les ile et chers jusqua qu il est marquer " ???"et tu trouvera la capsule pour sangoku 4(tout sa tu le fai avec sangoku) et toi commen ta u vegeta4 dit le moi please
tu bats super ou petit buu avec vegerta et puis apres tu va j´uscaut point rouge et tu bats goku en ss4 puis apres que tu l´ai battu tu recois gogeta et super sayan 4 pour vegeta
XAVIX moi quand je v o point rouge ben c le tournoi et je joué pas contre sangoku mais quand tu joué contre super bou apres ben o point rouge ben ta petit bou
apres