Salut j´arive pas a faire l´attaque du super poing du dragon enfin si maison me l´a contre a chaque fois ! comment faire pour le faire j´apuiesur le joystic mais l´adversaire la contre toujours !
Jarive pa a avoir kaioshin je sai ke avec gohan fo le trouver ds le plaine avan son dernier combat ds le plaine mai je trouve pa SVP kk pe maider
Et je narive non plu pa a trouver la carte de membre noire
DSL g mal formule mon msg de tte a lheure je ve savoir dans kel plaine(Nord,Sud,ouest,est??) on trouve Kaioshin ds le monde de Gohan et ossi commen avoir la carte de membre noire SVP
arcenciel54890 pr ton probleme li la notice du jeu il texplikik commen on fai les attak ultimes comme le super poing du dragon
bizarcetruk pr gagne le tournoi nivo initié fo ke tachete la capsule ds le bazar technik sa coute pa bien cher 5.000zenies je crois
commen on fai pour gagne cell jr et saibaman ds l arene du dragon parce qe moi g battu picollo avec un pers de niv entre 20 et 40 et pourtant g tjrs pa cell jr!!!
pourqooooiiii?????
ehnoh ya qeq1 a la maison!!!!!(echo)
eh les gars me laissez pa tonbé!!!
Merci
tout le monde j´etait partit en vacances me revoila je sais pas si je vais pouvoir repondre a tous vu le nombres de nouvelles pages mais reposez les questions si vous ne trouvez toujours pas
helpe j´arive pas a avoir Uub.
comment fo fair?????
je ne trouve pas cell jr tu peux m aider
charles03 Posté le 30 décembre 2004 à 15:06:08
j´arrive pas avoir c-16 ; cell juniors, saibaman, hercule, kaioshin omega shenron oub pouvez me dire comment ont fé pour les avoirs
Moi j´ai les 11 personnage(Goku,Gohan petit,Gohan ado,Gohan
grand,Végéta,Piccolo,Krillin,Tenchine,Yamcha,Brol_
y et Ubbu) j´ai fini le monde du dragon mais j´ai pas l´arène du dragon alors comment en fait?
j ai broly mais maintenant il est tt le tps la pcq j ai fais plus de 3 fois le DU donc je sais plus avoir uub ? comment faire?
fligi il faut fait la genkidama a buu petit avec gaku et il faut avoir atack win.et la tu auras uub
mé je sais pas me battre contre petit buu pcq y a broly a la place
gamerisma Posté le 30 décembre 2004 à 15:57:42
on la trouve ou la capsule sayan 4 vegeta svp:merci
fligi il ne faut pas allé voir kaiobito au montagne rocheuse va directement chez buu petit
merci ! !!!!!!!!
eske vous pouriez me donnez vos mot de passe pour pouvoire me battre contre vos perso
merci