jaimerai savoir on fai commen pour avoir li shenron
COOLA ===> Vers la fin de la SAGA freezer sur namek avek GOKU , sur la carte avant de battre freezer , il y aura 3 points rouge sur la carte , allez sur le plus a gauche !
Vegeta dira kil a battu freezer et se transformera en SSJ1 , et il y aura 1 combat Apres allez sur le point du milieu , et COOLA voudra vous combattre , battez le et vous le gagnerez !
CONDITION : G du finir 3 fois le jeu avek GOKU
BROLY ===> Avnat de fusionner avec Vegeta pour battre Buu , allez a coter du lieu et vous verrez une cinematique avek Kaioshin ki vous dira , k1 ennemi plus fort est sur terre et kil vous fo vous mefiez Apres avoir battu buu dans son corps , il vous restera 1 combat contre le petit buu !
Parlez a tt le monde sur la carte ! Et au lieu de vous battre contre BUU ce sera BROLY !
CONDITION : G du finir 3 fois le jeu aussi!
Capsule SSJ4 ===> Avant de battre BROLY , allez en bas a droite de la carte ET GOKU ne vas pas e sentir bien et se transformer en SSJ4
CONDITION : toujours la 3eme parti
GOGETA ===> apres avoir battu tt le monde ( BROLY COOLA etc..) le jeu continu , et vous recevez 1 message de goten et trunks ki vous provoke en duel vous et Vegeta ; 1 combat de fusion !
Allez o tournoi et battez gotrunks et vous aures GOGETA SSJ1 ( capsule fusion)
CONDITION : toujours la 3eme fois
VIDEL ===> Pour debloquer Videl c´est a la 2eme partie de San Gohan ( adulte) il faut avant tout s´entrainer contre Vegeta apres le combat contre San Goten. Il se trouve quelques part dans le desert puis allez voir Videl a l´Est de la maison de Goku. Elle vous dis que Goten et Gohan on un truc pour voler et qu´elle veut elle aussi apprendre. Enfin allez faire un tour du coté des Iles au Sud Est et battez vous contre elle. Et le miracle s´accompli, vous la debloquez.
LI SHENRON ===> il fo combatre broly a lhistoir de bou ensuite juste apres dans la ville a coter du point rouge pour dire a vegeta pour faire la fusion pour le tournoi il fo aller dan la ville parler a bulma et l va vou raconter un truc ensuite aller o tournoi et afronter gotrunk pui vou devrer batre li shenron
COOLER ===> faut aller en bas a gauche apres avoir batu une fois freezer, vegeta l´a achever, un combat contre vegeta puis tu va tué cooler
UUB ===> battre le petit buu au dernier combat avek GOKU en faisant le super GENKIDAMA
BADDACK ===> allez ala capsule de raditz o debut du jeu ( goku )
CELL jr et SAIBAMEN ===> apres avoir debloker le nouveau mode de jeu ( finir le dragon universe avek tt le monde soit les 10 persos de base je ne compte broly ) A force d´aller loin dans ce mode et en attrapent plein de niveau vous deblokerez de nouvele capsule comme les jeux de CELL !
Ainsi ke CELL jr et SAIBAMEN
GOKU PETIT ===> finir le dragon universe avek broly
KAIO SHIN ===> dabor parler a végéta dan la foret, puis allez vous batre contre dabura, puis ensuite végéta majin apparai, batter le, et allez voir kaio shin pres de astan city dans la plaine.
pour l arrenne il faut finir U.D avec les 11pers que voici:
yamcha
sangoku
vegeta
uubu
gohan
gohan ado
gohan petit
broly
picolo
krillin
tenshinhan
c´est kdo
salut tout le monde!!!
est-ce-que vous pourriez me donner le nom du site ou on peut trouver tous les codes de joueur pour l arende du dragon, car j aimerais bien affronter des personnes d un bon niveau...les niveaux 99 de l arene du dragon sont vraiment exaspérant par leur facilité...donc si vous avez un bon perso ou si vous connaissez le nom du site, mreci de me repondre
c´est de la triple chiot bidokay 3
pour revenir a cette image ac le singe geant http://www.lunivers2dbgt.[...]g/jeu/budo3/481.jpg on peut constater qu on retrouve la tete du singe sur le dispositif et qu il y a une ombre dc le singe doit etre jouable ca me semble fort que ce soit un montage personne sait comment l obtenir????
salut est ce que quelqu un sait comment obtenir la carte " ville " s´il vous plais il ne me manque que sa est ca me fair chier de devoir tous refaire avec tous les perso vi vous avvez une question sur le jeux n´esité pas ?
coomment on fait pour avoiir gotrunk et le singe
" jesuis2retour"^pour avoir broly, gogeta et ssj4 ta fini 3 foi le monde du dragon et tu les a U la 4eme fois ou tu les a U ds la 3eme foi? Merci de repondre.
y a t il un tutoriale ds le jeu pour aprendre les touche??
a votre avis pk y ont pas mis janeba????
; up:
moi j ai fini le jeu na
TECHNIQUES DE JEU :
GAGNER PLEIN DE THUNE : avez vous une bonne technique pour gagner plein de blé ( beaucoup et rapidement) ? ?
moi je prends gohan ( le plus vieux) et dans le premier niveau je vais choper un paquet d´argent de 12.000 sur une ile au centre de la map ( sud est de la ville de l´ouest). ensuite je quitte en sauvegardant ( très important) et je lance une nouvelle partie. l´argent est malgré tout comptabilisé et ça prend moins de temps qu´un championnat ( et c´est surtout plus sûr ! )
si vous connaissez une meilleur technique faites la partagée ! !
TELEPORTATION : connaissez vous la technique qui permet de se téléporter à répétition ? ? y a t il un entrainement ( dans le jeu) qui l´enseigne ? ?
merci d´avance !
Et au fait ! ! J´me rappelle plus comment on obtient les jeux de Cell ! ! Si quelqun pouvait m´aider...
c dans le niveau 50 60
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour avoir des dragon ball et sipossible ou se trouve t elle et surtout comment on fait pour avoir la carte menbre noir je croi celle pour acheter des bonne tech merci
je suis de retour des questions?
Thelekv les boule de cristal sont eparpiller aléatoirement
Salut je voudrai savoir comment on a cooler et broly stp merci d´avance
pcke coola je l´ai battu deja et je l´ai pas et broly jai fait 3 fois avec goku et jlai toujour pas vu