pour gogeta SSJ4 il y a 2 solutions : soit tu achète la capsule < fusion gogeta ssj4> pour goku ou vegeta, soit dans le monde du dragon après avoir battu broly tu fouille la carte jusqu´à tomber sur li-shenron et après l´avoir battu tu auras gogeta SSJ4. PS : il me semble qu´entre broly et li-shenron tu dois participer au combat gotrunks contre gogeta SSJ2 au championnat du monde, je ne suis plus très sûr.
aaaaaahhhhh.....ok merci Canterville2
super cool je vai essayer
pour gogeta SSJ2, gotrunks, gogeta SSJ4, vegeta SSJ4, sangoku SSJ4 et la fusion entre Kaïo Shin et Kibito, le plus simple et d´acheter les capsules pour ceux qui n´arrivent pas à les trouver dans le monde du dragon, mais il faut être passiant en attendant qu´elles soient mises en vente. Attention pour la fusion entre kaïo shin et kibito il faut attendre de débloquer kaïo shin pour que la capsule soit mise en vente.
merci bcp pour les précisions
pour pouvoir les achetez ilfo pas une carte de menbre noir ? si oui commen on l´obtient
SVP ! !!! Comment on fait pour avoir Vegeta SS4 ! !! ( parce que moi jé eu sangoku 4 mé pa végéta SS4 ! !!!)
svp komen on a super genkidama je ve uub
moi perso vegeta ssj4 je lai U en trouvant les 7 boule de cristals et en choisisant la percé
ou trouve tu gogeta et goku enfan?ou komen fé tu? merci de repondre.
gogeta tu le trouve avec goku ds la saga de buu juste avan daller battre petit buu tu recherhe kaio ds la plaine et tu lui parle et un nouveau point rouge va aparaitre c broly , tu le bat et apres ta gotrunk ki vien te lancé un defi de combattre conbtre lui apres avoir fusionné vec vegeta la tu te rend o championnat du monde au sud de la carte et tu ba gotrunk et tu aura Gogeta. voila !
comen avoir uub ?
comment ona broly cooler et i sheron please
ou é kaioshin svp
salut moi je voudrai savoir comment on a les fusion special pas celle avc vegeta
salut comment on fait pour avoir broly silvoupait!!!!!
et pour avoir cooler il faut
une foit arriver contre freezer au niveau namek
bat freezer et troi autre pointseron la alor tu va au poin en bas a droite et tu va te batre contre majin vegeta et apres avoir gagner tu va au dernier poi du niveau et bat cooler.voila.
eu enfaite apres avoir battu freezer il faut aller au point en bas a droite dsl
pour trouV gogeta ac goku , il fau trouV kaio ds la plaine avan dalé voir buu peti , mai ds kel plaine car je le trouve pa
kelkun pe me dire ou se trouve kaio ds la pleine ds la saga de buu juste avan de combattre buu peti pour combattre broly et ensuite avoir gogeta en combattan gotrunk?
ou se situe bulma dans la plaine é sur qel ile
pour repondre a ta question rivenque kiao ne se trouve pa ds une plaine mais a coté de l´endroit du point rouge de kid buu pres de la ville central du coté du desert tu le reperd par soi un ? ?? soit un " montagne rocheuse" je me rappel plus tres bien et une fois que tu a parlé avec lui tu a un nouveau point rouge et c broly