pk mon vendeur l'a toujour un jour ou 2 av sa sorrtie
je l'aurai fini ds 3 jour pk c'est jeux la dure environ 30 a 40 heures on va dire maximum 60 HEURES et dc 3 JOUR SA FAIT 72 HEURES
mdr mais tu doit mangé aussi entre temps et dormir lol moi je le finirer facile en 4 jours mais moi je fait directe les missions et qaund j'ai fini je me promene un peu et apres je jette le jeu sur l'étagère sa va tartiné de tout les cotés saints row 2 trop moche pourris meme je dit j'étais deçu
moi jai adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrr sr2
Sérieux t'abuse Rabdou il est vraiment moisi SR2 comparé au 1 regarde comme tu pète facile le clan Brotherhood et les autres en 2/2 c'est fini. Question graphique je dis pas non tu vois mais bon... comme on dit, les gouts et les couleurs, sa ce discute pas. je vais .Bonne soirée et bonne nuit les gars.
Peace
moi j'aime bien c tt lol
bonne nuit peace and love
welcome to jamrock
J-12 TIC TAC TIC TACCCCCC
sincérement jai prix mon pied avec saint row 2 contrairement a gta4 qui est ultra
décevant a part les graphismes on senuie et saint row 2 non avec les avions, le tuning, les activités, franchement je sais pas ce quil te faut pour que tu prenne ton pied
enffin ca chacun ses gout mais cest quand m^me un grand mystére de la vie lol
moi j'adore sr2 et encore plus GTA y ets le probleme mtn lol
vous voyez que les scenario presue a gta mais jsutement pk on tu pas 300 personne a chake misison c chiant et ben non justement c fait expres ce gta est devenu plus realiste que les autre sdes vrai truc qomme y se passe ds le monde reel les graphisme sont plus que magnifique et tout les autre truc auusi les mision secondaires sont ultra moi j'adore ce jeu et le plus merveilleu des jeux que j'ai joue mais arrtez de regarde que les truc basique imaginezle travil qui a sur gta tout le contenu du jeu c'est impressiont nant
sur se je vise personne mais svp arretez dire que gta c'est presque de la merde svp arrete
+1 Rabdou
GTA IV est excellent et réaliste, peut etre moins fun et plus sérieux que San Andreas mais ça reste un super jeu
merci de ton soutien bumpoz
gta realiste mais trop court a mon goût
c'est vrai aussi
Ok les gars vous avez ressont mais j'avoue que GTAIV est pas mal du tout d'ailleurs je suis encore entrain de le terminé lol.
Peace
WELCOME TO JAMROCK
arf TIC TAC TIC TAC on est toujours à J-12 ... plus pour longtemps!
oue encore 7 minutes tic-tac tic-tac
j-7 pour les Etats-Unis /LOL/ Ils ont de la chances ...
Voila les affranchis j-12 tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac
NN les gars vous vous ete trompe on est
J-11 TIC TAC TIC TAC
heuresement que je suis la merci qauand mm mafia je voila que t'es toujour la
a bon je me suis trompé -11 tic-tac tic-tac
Tic Tac Tic Tac Tic Tac j-10 dans 49min.
Bonne soirée a tout le monde, vous couché pas trop tard lol.
Peace&Love