Mais ce code c'est le même pour tous ? Et faut il avoir une édition spéciale du jeu du Parrain II pour l'avoir ?
moi je l'ai nanainanere lol je fait le gamin dsl
gamim moi je dit un d'entre vou achete le jeu avec le code et nous le dit comme sa on se fait pas tous niké la geule
LOL je pense que se sera un code different par jeu et apres y marchera pas sur les autres
sinon c'est qui sont con
je pense qu'ils sont con !! moi j'éssayérais quant meme
lol ta rasion qui ne tente rien na rien
re, vous pouvez me dire a quoi il sert ce Tommy ? ou si il y a une vidéo
tu fait pire que moi Rabdou rasion c'est un nouveau mot ou quoi ?? c'est bien raissont
pour Natty Tommy est un personnage dans le jeu que tu pourra avoir si tu commande le jeux avec le code (sur certains sites) et il aura deja de l'éxpérience dès le debut du jeu pas comme les autres
je pense si les codes sont pas parreilles c'est peu etre pour xbox360 et ps3 differant code pour les 2 consoles (+pc) mais sinon tout le monde aura le meme je pense
Je te remercie Mafiaturc mais sur quel site je pourrais l'acheter stp
je connais un site mais en anglais pour l fr je ne sais pas
Ok c cool je te remercie pour les infos, mais pour moi commencer le jeu avec ce Tommy c comme un avantage, une triche lol, je préfère ne pas l'acheter avec ce système. Merci quand même. Peace&Love Mafia
de rien oui moi aussi je prend sans le code peace
bientot -15
Bon je viens de le commander sur Cdiscount j'espère qu'il arrivera a temps sinon je pète un câble.
Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Ti
c-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-
Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Ta
c-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-
Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Ti
c-Tac...BOUM(9avril)
lol allé encore un peu
MAFIA C BIENTOT J-14 pas J-15 lol
je me suis trompe oue lol
c'est RAISON
pas ressont lol
allez les gar moi je dis vive tommy ds le code c'est pa de la triche c'est de la classe
J-14 tic tac tic tac
a bon j -14 c'est encore mieu plus que 2 semaines tic-tac tic-tac
lol et mes les mec vous aites devenu dinggg