oue moi je suis entrain de crquer je pense
Je me demande même si vous allez attendre la version française qui sort 3 jours après la version américaine. Je sens que yen a qui vont se précipité sur la VO parce qu'ils vont pas etre capable d'attendre 3 jours de plus
nn j'aten en fr quand mm les jeux en vo jl'es trouve pas terrible et au fait les garsssssss
J-14 haaaaaaaaaaaaaaaa
Moi je pense pas que je vais craqué, c'est déjà fait lol surtout que je l'ai commandé donc je l'aurai même pas le jour de sa sortie et au faite les gars Mafia a raissont puisque on est le 26mars et le jeux sort le 9avril, puisqu'il y a 31 jours en Mars, sa fait donc j -15 désolé faut retourné en maternelle LOOL. Peace&Love
Bien sur qe non sa fait J-14 ta qua faire un calcul c'ets toi retourne en maternee lol
y sort le 9 dc regarde
27=1
28=2
29=3
30=4
31=5
1=6
2=7
3=8
4=9
5=10
6=11
7=12
8=13
9=14
donc vas faire un peu dodo
:riere: une dispoute pour les j -maintenant mdr
mdr j'ai ecrit riere lol je voulait dire
LOL
oue mais les gen verifie pas cqui dise c'est casse couille lol
OUE J'AI COMPTER ET C'EST BIEN J-14 COMME D'HABITUDE RABDOU A RAISSON TOUT COMME MOI
MERCI mafia
oué mais si vous conté aujourd'hui sa fait 15.
26 27 28 29 30 31 01 02 03 04 05 06 07 08 09
On est d'accords maintenant ?
a luiiiiiiiiii oue sa sert a rien comment tu comte pk le 9 se sera le jour ou tu va le cherche dc y comte pas ton raisonement tien pas mais bon si t'insiste je laisse tomber lol
Sa sert a rien de s'énerver pour sa lol, allé je suis pas comme sa go pour j-14, sa m'arrange lol. Peace
lol moi aussi tkt j vais pas m'enerver pour sa comme tu peace and love mon frer
Peace&Love mon Frère
lol les freres et moi chui quoi la ?? mdr peace
toi t'est rien =)
chui triste