J - 23 avant d'etre AFFRANCHI
il sort le jour de mon aniv^^
moi je l'achète dès qu'il sort ou même j'vé peut être le pré-commander a voir
d'ailleurs là je vais revendre d'autres jeux ps3 : fifa09, call of duty 4, lego indiana jones, nfs pro street car avec le Parrain il va monopoliser beaucoup de temps donc beaucoup moins de temps pour les autres jeux
c'est dommage ta des bon jeux parcque le parrain tu va joue indefiniment comme cod on peut tt le temp
Je crois bien que c'est le premier jeu PS3 que je vais pré-commandé !
Après avoir patienter depuis début 2009 pour jouer enfin à un jeu intéréssant...
J'ai étais tellement déçu de SH Homecoming, killzone 2, etRE 5, que là je vais enfin pouvoir retrouver une sensation d'amusement, qui plus ait dans un de mes films de gangsters préféré
Et moi aussi je suis né le 9 avril
bonne ani a vous lol vous aurez un beau cadeau moi je le prend directe le soir quand je rentre du taff apres 18 heures et je le tartine jusqu'a dimanche 3 heure du matin
Moi je l'aurai surement deux, trois jours à l'avance. Tu vas dans les magasins et tu demande si il l'on déjà reçu
Et merci
oue bone aniversaire aux affranchie nee le 9 ou le 10 lol
bon cadeaux
J-22 pour les AFFRANCHIS
De rien comme la dit mon predeceseur Rabdou_GuNz il reste plus que 22 jours j'éspere qu'ils le repousent pas
Rabdou en fait je garde quand même gta4, battlefield, le parrain1, big planet… pour les autres c’est pas grave je préfère les vendre pendant qu’ils sont bien côtés !
mais avec Le Parrain 2 je pense que je vais passer beaucoup de temps dessus car il promet d’être excellent en plus j’ai pas trop accroché au multi de cod4…
MOI CHUI AFOND DESSUS LOL
t'es à fond sur cod4 ? il est bien mais je prefère battlefield
je l'ai pas lol
J-21 pour les affranchis tic tac tic tac
cod a le meilleur online ce nest que mon avis
mais jai toujours raison lol
tu a raison
vive cod*nivaeu en ligne bien sur
oué bof pour le online de cod4 ça arrive que ça lag, et paye ton mal de crane au bout d'1h à tirer dans tous les sens