De toute façon ya jamais de démos pour ce genre de jeux !!!
J-17 tic tac tic tac
tic-tac tic-tac
ricola38 en le réservant t'as eu le code pour tommy cippola?
c'estpas tout les magasin qui le font
moi je l'ai demander et je laurais un ptuin de perso en plus vs avez vu se qui fait il est trop fort
mais oui c'est chiant j'ai trouvé aucun magasin qui ne propose le code, mais sur le net je galère pour trouver un site qui propose en pré-commande et en français
avec un perso comme ça dès le début c classe!!
tic - tac - tic - tac
oui grave mais essaye un site usa un foruleur l'avais mis une fois c'etait 4 dollars
bientôt j- 16 lol tic-tac tic-tac
Un modérateur, ici ?
sneijder-madrid tu veux que je devienne modérateur
nn c'est lui qui veut lol depuis me temp qui demande y a jamais rien eu dommage moi je vote pour sneidjer en tout cas je l'avais deja dit
J-16 tic tac tic tac
ALLER ENCORE UN PEU ON SE RAPROCHE DE LA SORTIT
J-15 tic tac tic tac
tic-tac tic-tac
sniff je les prèscomande mais je serais en vacanse a sa sortie sa fait rien il sera au chaud au magsain , ces quoi cet histoire de code ?
lisez les autres tpoic lol
le code c'est un code que tu met por avoir un personaage special dans tes hommes il est genre super fort y sapeele tommy cippola mais faut le precommander pour lavoir et aussi que ton magasin participe a cette (edition speciale) car c'est pas tout les magasin qui le font
oui par contre je pense qu'il y a très peu de magasin qui propose ce code car il me semble que c'est pour les précommande sur le net
plus que 2 semaines et 1 jour !!