Je suis dans la même dèche que toi Natty j'ai aussi commander sur Cdiscount...
lol c'est trop la merde, n'achetez pas chez Cdiscount il dise livraison entre le 9/04 et 17/04 et moi mon colis a été envoyé seulement hier. J'espère que je vais l'avoir demain sinon je pète un câble.
Peace&Love
J + 13 les gars !!
Bintot j+14 bientot 2 semaines lol est je joue deja plus mais quand j'aurais le tps je jouerais encore
2 semaines que le jeu est sorti
J + 14 !!
comment ça tu joue plus au Parrain 2 en même temps si tu l'as déjà fini plusieurs fois lol
ouais deja fini plusieurs fois et deja mare car trop court mais bien je pense que c'est de l'arnaque quand meme car ~ 10 heures de jeu trop court a mon gout je vien de commandé fifa09 pour m'occupé un peu sur cdiscount il vien jeudi la semaine prochaine
Je vien de le re finir pr la 2e fois alors que j'ai fait de mon max pour joué pendant longtemps j'ai serré les dents en me promenant environ 5 heures et en tout j'ai mit 14 heures trop trop court je le econfirme je vais le recommancé encore je pense
23 jours que le Parrain 2 est sorti ...
dire que l'on est à J+23 et que le compte à rebours avait commencé à J-23
lol oui tu a raison
on en est a J + 137
et ça fait 3 mois que je n'ai pas joué au Parrain 2 ça craint mdr
Le jeux je les déjà vendu sa fait 1 mois et je ne joué plus donc voilà le dèlire lool
c'est dommage ce jeu se finit trop vite mais il est très prenant au début et puis après bof bof
j'attends qu'EA baisse le prix des packs sur le psn (pack homme de main + armes niveau 4 ) pour le recommencer!
Il est quant même decevant se jeux j'aimerais bien qu'ils fassent Le Parrain 3 ,sa changera peu être mes avis
yes espérons qu'il y est un Parrain 3 mais aucune annonce pour l'instant et entre le 1er jour de l'annonce et la sortie réelle du jeu il peut s'écouler plusieurs années lol
en attendant j'me suis remis sur le Parrain 1 Edition du Don qui est mieux que le 2
pourtant ce Parrain 2 on l'attendait à fond à une époque
ou est ce que je peux trouver une matraque et une queue de billard svp? il me manque que ces deux executions, merci
aucune idée mec ça fais un ptit moment que je n'y ai plus joué...
sa fait près de 1ans que j'ai plus joué désolé en plus que je l'avais fini 3 fois , en 2 semaines lol
ps: j'ai fais un pti tour sur sse fofo bon nöel a tous
ok mais pas besoin de raconter ça.
A part saft360,vous avez up ?
Why?
car c'est LE topic du Parrain 2