tic-tac tic-tac j-4
Bientot j-3 tic-tac tic-tac
graveeeeeeeeeee
pour l'instant J-4... vite vite...
perso moi j'ai arrêté de lire les topics des test bidons, de mater toutes les photos et vidéos qui ont été postés car c'est en train de nous gâcher tout le plaisir de la découverte
la fin de semaine qui arrive va être terrible
c'est sur
ouais je suis deja allé retiré 100euros dans mon compte epargne lol comme sa je paye pas avec la carte et directe en liquide j'ai remplis la maison de chips de coca et tout le reste je me prepare pour le 9
enfaite 1heure avant les j-3
On est tous impatient la c'est vraiment des enfoirés de nous faire attendre comme sa lol, J-3 dans 53min. Bonne soirée a tous je vais rever de la création de mon perso lol.
Peace&Love mes frères.
moi aussi 50minutes avant j-3 j'ai préparé le glock aussi je les sortit de la boite a gants sa va peté le 9 je fait de la 0.9
bonne soirer natty
sa va pour moi et pour d'autre aussi je pense c'est J-2
faut pas y penssé tout implement vous faites autre chose et le temps passe vite voilla le secret de don pheonix
Sale veinard, t'a trop de chance, moi je l'aurai même pas le 9 avril, je l'ai commandé sur cdiscount. C'est trop la merde ...
A+ all
Sale veinard, t'a trop de chance, moi je l'aurai même pas le 9 avril, je l'ai commandé sur cdiscount. C'est trop la merde ...
Bonne soirée tout le monde
Désolé pour le triple post il y a eu un bug ...
lol
Moi aussi je l'ai précommander sur CDiscount
J'éspère qu'il livre vite !!
Moi aussi lol
pour cdiscount tu devrais le recevoir samedi ou lundi j'espère pour toi que ça sera samedi
moi direct à la débauche le 09/04 je go au magasin l'acheter
quoi que sur cdiscount y a écrit "livraison à partir du 09/04" peut être que jeudi matin le facteur vous l'apportera
Je préfère ta 2eme hypothèse