Le_Parrain_57 moi non je ne prendrais pas ces packs même si je suis fan à 100% du parrain, mais je veux déjà acheter le guide officiel qui devrait couter minimun 15€
alors si on achète tout
le jeu 69€
les packs payants 9,99€
guide officiel entre 15€ et 20€
total 93,99€ au minimun
ça fait trop...
Moi je vais juste acheter le jeu, je pense m'éclater assez avec ^^ alala plus que 7 jours on y est bientôt :D
Pour moi ça sera juste le jeu plus que 7 jours.
Moi le jeu mais si les pack on du multit dedans je les prend
bumpooz c'est quoi le guide officiel ya quoi dedans???
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.game.co.uk/CoolStuff/Books/~r339666/The-Godfather-2-Strategy-Guide/&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3DLe%2BParrain%2B2%2Bguide%2Bofficiel%26tq%3DThe%2BGodfather%2B2%2BOfficial%2BStrategy%2BGuide%26sl%3Dfr%26tl%3Den
1 guide de stratégie pour un jeu comme ça ? PTDR ! les guide c'est pour les rpg la c'est utilité =D non mais sérieux quoi.
alors va ici et tu avancera dans le mode histoire ( yépa )
et puis 10 euros pour des pack de merde ils ce les foutes la ou je penses ! des armes et tout et tout non mais sérieux faut être un MOUTON pour acheter leurs pack de daube
Rabdou c'est comme le guide pour GTA IV t'as le détail des missions principales, des missions secondaires, des défis et annexes, des personnages (leurs préférences, c'est utile pour savoir ou les emmener sans que ça diminue le % d'amitié), les maps avec emplacement des armes, vie, armure etc... tout pour finir le jeu à 100%
contrairement à ce que peux penser snake c'est utile
ca fait quelques heures que je l'ai
il est pas mal du tout =D
apres les graphismes et l'ia sont pas dementielles mais pour l'instant ca reste marrant
je le teste encore quelques heures et je vais sortir un test
A oué est comment sa se fait que tu l'ai déjà ?
ben graphiquement je trouve sa sympas la camera pâs trop mal mais c'est moi ou le jeu est lent ?
Bon sur ceux messieurs il reste 30min avant J-6 tic tac tic tac...
Bonne soirée et bonne nuit a tous.
Peace&Love
J-6 les gas
oue J-6 tic tac tic tac
merci =yemm et bumpoz pour ses tuyau c'est
et arrrrgh comment sa sefait que tu l'a deja ...
bientot J-5
J-5
c'est sa J-5 aoaiaiaaaaaaiiiiiiiiiii
J-5 comme les 5 doigts de la main
yessssssssssss
Lundi ou mardi il serra miens sur 360
je me dit que sa passe vite quant meme car au debut c'était j-23 maintenant j-5 encore un peu et sa sera bon