j'ai envoyé le 100e messages de se topic lol c'est moi le vainqueur lol je m'enuis
tkt mafia t 'es mon frer aussi don mafiaturc
J-13 TIC TAC TIC TAC TIC TACCCCCC
tic-tac tic-tac encore un peu
Se weekend je vais reregard tout les parrain !!!! il au moin 9 h de film
moi le 9 avril dès que j'ai le jeu g bien de me mettre en arret de travail!!
grave ta raison
13jours c trop long j'ai l'impression que c'est dans une éternité.
Peace&Love
Mais nn sa va aleez vite tkt je me voi encore faire ce topic et j'ai demarrer a j-23
et la bientot on est j-12
Ouais ta raissont Rabdou.
Peace
Moi je vais explosé d'impatience lol jen ai mare je rentre du taff je part direct sur des forums du parrain 2 j'ai que des mauvais jeux gta4 saints row 2 forza 2 que des jeux que j'ai fini au moin 2 fois donc bientot j-12 allé encore un peu
gta 4 et sr2 c'est pas des mauvais jeux moi je l'ai adore c'est mes preferrrr
moi non je les est deja fini et moi je te dit je fini les jeux très vite gta4 une semain alors que je travaille !! et saints row 2 et le 1 fini 2 fois aussi forza 2 fini aussi halo3 fini pgr3et 4 fini ranbox six vegas fini donc tout mes jeux sont finis c'est pour sa j'atend avec imapatience le Parrain 2
Sérieux ta trouvé que Saints Row 2 est bien ? Franchement je trouve le scénario du 2 bidon comparé a celui du 1, il ce fini trop vite le 2, tu trouve pas ?
oue peu etre mais nique sa m..ele scenario les mission ele font mal les voitre ele font mal les trcu secondaire ele font mal voila koi
Lool t'est terrible Mafia, ta fini GTAIV en 1 semaine, tu fera pas plus avec Le Parrain 2 tu crois pas ? Je te donne un conseil : il faudra que tu joue qu'une 1 à 2 heure par jour au Parrain 2 pour le savouré. Enfin je te dis sa mais moi je jouerai H24 lol.
Peace&Love
Les trcu secondaire ? Vous êtes trop Fort toi est Mafia, vous devriez crée votre propre dictionnaire lol.
oue tkt lol
moi g fini mafia la premiere fois en 34H de jeu j'ai joue deux non stop presque
sachez que le parrain en 3 jour sera et fini je suis trop triste pk je sais pa pa m'empecher de jouer c'est impossible pour moi de joue
que 2 jour par jour a des nouveau jeux quand je fai pour aller dormir jarive pas tellement je uis encore ds le jeu en plus en ce moment je travaille pas depui 1 moi alor les gars comme je l'aurai le 8 je pense que je ve le finir en premier en france je m'arrete pas tant que je l'ai pas fini
et apres j'aurao plus rien a fair vs allez me dire et ben tanpi
je pense que je suis en train de craquer
dsl c'et pa mafia que j'ai fini en 34 h c'est gta4
Pourquoi tu l'aura le 8 et comment tu sait qu'en 3 jours il sera fini ?