bientot j-j
Une vingtaine de minutes.
la délivrance est proche les potos
nous avons commencés ce topic il y a 23j , c'était trop long d'attendre et... finalement les jours sont vite passés...
nous devenons donc officiellement AFFRANCHIS demain
longue vie à nous tous frères Coléone
topic clos lol jaimerai bien voir la tronche a mafia truc et a rad des gouts lol
jadore les taquiné mes 2 capo défailent
J-J
Enfinnnnn !!!!!!!!
c est bien je l est deja depuis aujourd huis perso :o
il est bien?
je compte l'offrir
bé perso j aime bien cela change certains vont te dire que c est pas du gta4 bon on ne peu pas encore testé le online du moins sur pc car les serveurs ne sont pas ouvert mais le mode histoire est pas mal.
Perso pour le moment je lui met un 16/20
JE LAI et le je l'ai fini il est géniale et niveau graphisme sur ps3 il est pas mal du tout ^^
j-j ouais ikki franchement c'est dommage aussi que c'est fini ont poura plus se taquiné xd.Mais moi je l'aurais se soir le jeu ou se matin mais je ne pourra pas joué car j'ai un rdv sur un chantié et apres pour le controle technique de la voiture pas de chance lol mais se soir ou demain je donnera mon avis et dommage que rabdou ( rat des gouts ) et partit
dire que je ne pourrait profité du jeux que ce soir a 18h
en rentrant du boulot
je les acheté il tue se jeu un truc de fou !!!!!!!!!!j'ai tout conquérit a New york je suis a la floride et j'ai deja 2 commerce a la floride et j'ai 2 soldats et un capo et je suis a
Dsl je suis a 21% du jeu et je ne sais pas si sa sauvegarde auto ou pas car j'ai etein mais j'éspere que sa a suavegardé j'ai tué un frere des deux lol la floride et 3 fois plus grand que New york
JE SUIS A 30% mais là j'ai trop joué sa me gonfle un peu lol je contonuera demain le jeu est bien les graphimes mieux que sr2 la j'ai mit le max de garde sur tout mes commerce je gagne environ 30milles $ par jours et perd 20milles (les 20milles c'est que des gardes )mon capo je lui et mit medecin et ouvreur de coffre et j'ai 4 soldats maintenant ils ont chacuns une spécilaciaté differante il me manque plus que l'incendière se qui n'ont pas le jeu et qui esiste je dit prenné le bientot j+1
hey les gars J+1 !
du coup hier je n'ai pu y jouer qu'1h à cause de mon repas d'entreprise grrrr
le jeu est excellent (dommage que les sauvegardes ne se fassent pas à la planque...)
Ouais car ont change par exemple les vetements de nos hommes sa ne sauvegarde pas il vaut prendre un commerce ou une mission pr que sa sauvegarde dommage j+1
mais non vous apuiyer sur select puis sur sauvegarder puis quand vous jouerez plus tard ben ce sera sauvegarder et vous serez a la planque.
ps: desoler pour les faute je suis pas bon en orthographe.
14/20 je pense pas que je vais l'acheter
OK GOREGUN SUPERKAKA achete le jeu il est tres bien je dit juste la conduite et nul le reste et super graphisme bien encore sa fait 18h que j'ai pas joué mais la je vais allé tartiné