CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:35:01

Bah je sais pas mais comme maintenant elle est vide...

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:35:38

Elle médite :o))

Je la referai demain.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:36:06

La nuit porte conseil dit-on. :content:

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:38:00

Vendredi, on ne verra plus Parkko en rouge mais toi. :hap: :)

PS : Et moi ? :hap:

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:39:19

Ca m'étonnerait que ça soit Vendredi. Il faut que JV.COM m'envoie le passe pour modérer, ensuite. Ca peut aller jusqu'à la semaine prochaine.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:40:14

Ouais, samedi quoi... C'est rapide. :ok:

Samedi ou dimanche.

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:43:17

Non c'est pas ca. Il s'attendait à une certaine reconnaissance de son ancienneté et de son investissement pour le forum, et il ne s'attendait pas du tout à ne pas être retenu pour le duo final ou que personne ne l'ai soutenu. Franchement c'est clair qui a de quoi avoir le blues mais bon voilà toi tu sais ce que tu vaux Silver et cette histoire ce n'est qu'une broutille.

Il ne faut pas prendre à coeur ces élections, puis ta vie forumique (vous avez vu comment je suis allé chercher un mot pareil ! ^^) ne s'arretera pas pour une histoire d'élection quand même ! :-)))

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:54:35

Puis bon, comme je lui ai dit, il est aussi important que tout le monde. Un forum AvP, sans les anciens, c'est pas un forum AvP.

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:03:58

Bah oui. Et quand un moment donné, l'ambiance était de bonne augure avant les élections, c'étaient grâce à nous et à lui. Pas besoin d'être modérateur pour être important dans la communauté. Il suffit d'écouter, partager, plaisanter avec le reste des forumeurs pour être remarquer par les autres.

Awax78 Awax78
MP
Niveau 7
20 janvier 2010 à 23:09:21

bon les gars moi je sui ko alor je vous dit bonne nuitttt :ok:

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:09:47

Bonne nuit. ;)

jonhion jonhion
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:11:00

Ce message est pour Demon alors c'est pas la peine de répondre à mon message si t'es pas Demon :-)

Je n'ai rien contre toi personnelement mais comme l'a dit Inoxidable, je n'ai jamais aimé tes commentaires sur des topics hors-sujet ou autre qui étaient déplainsants ou bien agressifs. Aussi, quand nous avons eu des vagues de flood, je suis sûr que tu y étais pour quelque chose parce que, tu le sais comme moi, le forum n'était si populaire alors il n'y aurait aucune raison de venir flooder ici plusieurs fois et étrangement, c'est ton pote qui a fait le topic sur le forum des élections.

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:21:56

D'accord. Tu te rends compte que ce sont des accusations calomnieuses et graves? Je n'ai jamais ordonné qui que ce soit de flooder, je n'ai jamais appellé de potes ou autres. Effectivement, ce jour-là, il y a eu quelque chose...Mais je n'y étais pour rien. On avait prévu de m'élire déjà l'été dernier, donc, c'est incohérant. J'ai toujours dit que si on avait besoin d'un modo, on en élirait un, mais qu'on en avait pas besoin "pour le moment". Je ne vois absolument pas pourquoi m'accuser de la sorte.

", je n'ai jamais aimé tes commentaires sur des topics hors-sujet ou autre qui étaient déplainsants ou bien agressifs"

Sans aucunes insultes et déplaisants pour vous. Désolé, mais c'est hypocrite. Silver et moi sommes les seuls à avoir un franc parler, et ça nous a permis de resister jusqu'à l'éléction d'un modérateur, et ce, sans boulets. Ensuite, ce qui m'énerve, c'est que les gens comme toi ne se souvienne (ou plutôt, n'affichent) que ce qu'ils ont envie. Si tu veux, je peux te faire voir tout ce que j'ai fait pour le forum jusqu'à présent...Attends voir...

Organisation de partie : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-146-8766023-1-0-1-0-pc-partie-avp2-pour-le-forum.htm

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-146-8758577-1-0-1-0-partie-avp2-jeudi-22h.htm

News : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-146-8760452-1-0-1-0-windows-seven-et-directx11-pour-avp.htm

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-146-8755346-1-0-1-0-joystick.htm

Ambiance : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-146-8767124-1-0-1-0-un-joyeux-noel-pour-nos-deux-monstres.htm

Et j'ai aidé pas mal de monde à faire marcher AvP2, par exemple...Silver, d'autres et moi ont resistés à la vague de merde d'un certain berserk : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-146-0-1-0-1-1-berserk.htm

Ce sont des exemples non-négligeables. Tu crois qui si j'ai le pouvoir de locker un topic, je m'emmerderai à répondre à des trolleurs, des floodeurs et des boulets dans leur genre? Si je suis "agressif" (et il n'y a pas que moi, arrêtons deux minutes...) c'est justement pour que le boulet en question se souvienne qu'il est pas le bienvenue ici. Ca a bien servi jusqu'à maintenant...Et ce, sans insultes. Toujours avec des posts argumentatifs et structurés.

Prouve moi maintenant que j'ai fait partie de la "vague de flood" au lieu de noircir mon image avec des propos comme ceux-là. Mais de toute façon, tu ne trouveras rien, puisque je n'ai jamais fait partie du mouvement de flood...Vérifiez les IP, je suis sûr que les pseudo sont retrouvables sur d'autres forum.

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 06:22:41

:rire: Trop fort Slim Shady.

Sinon je peux t'assurer que Demon n'y est pour rien dans la vague de flood avec Crustaceteto, mais j'ai fini par connaitre le fin mot de l'histoire, t'étais pas loin mais Demon n'y était pour rien ce jour là.

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 06:25:15

PS: Mon second paragraphe s'adressait à jonhion.

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 07:30:06

"Parkko
Posté le 20 janvier 2010 à 23:39:49
Ronronyoyo, ce n'est pas à moi de décider si tu te retires ou non des candidatures.
Donc dis moi clairement si tu veux encore concourir à l'élection du modérateur ou non.

La prochaine fois essaie de réfléchir à ça avant de te présenter si possible. J'attends ta réponse. Tu peux la faire ici.

Les autres essayez de ne pas faire de blabla ici. Merci."

En même temps, il ne s'attendait pas du tout à être retenu dans le duo final. Et il a vu la majorité écrasante des votes pour Demon. Donc il préfère se retirer.
Moi je dis qu'une seule chose, garde la tête haute Ronronyoyo et tient le coup. Demon sera surement élu modérateur mais tu aura ta chance à la co-modération et des voix grâce à la retenu de ta candidature pour le duo final du modérateur.

Sinon pour les derniers posts sur les votes, certains évoquent ouvertement des critiques à l'encontre d'un candidat.

J'ai envie de dire STOP la jalousie et la rancune parce que là ca part dans le n'imp.
C'est trop facile de critiquer les autres quand on se présente pas soi-même aux élections.

Et personne n'est parfait dans la vie, et c'est pas parce qu'il porte le tag [KOTD] que c'est un sale con*. Puis d'ailleurs apprenez à les connaitre comme moi j'ai appris à les connaitres et vous verrez que vous finirez par changer d'opinion.

Voilà je pense que les choses son suffisament claires dorénavant.

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 09:43:53

Désolé de poste autant de messages à la suite, mais je tient à revenir sur la nécessité d'élire un co-modérateur.

En effet au vue de l'état actuel et du nombre de Trolls qui sont présent et qui seront présent à l'avenir sur le forum, je voulais préciser que Demon ne pourra pas tenir 3 mois sans plusieurs pétages de plombs, car là ca devient n'importe quoi le forum c'est ahurissant !

Il est plus que nécessaire d'élire un co-modérateur qui soit capable de soutenir Demon dans ces démarches et d'établir une modération efficace pour le forum à deux.

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:24:03

Merci de ton soutient Gameravp ;)

Ce qui m'ennuie, c'est qu'on me critique alors que johnion ne participait pratiquement à rien, et inoxydable, on l'a jamais vu. De toute façon, le vote à inoxydable n'a pas lieu d'être, elle ne fait pas partie de la communauté puisqu'elle n'a jamais posté.

Pour le co-modo, je ferai les éléctions le plus vite possible si je suis élu.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:37:39

Quand tu dis que je ne mis attendais pas du tout, c'est faux. Que je ne pouviez pas m'y attendre ou mais pas du tout non, j'ai toute mes chances comme tu les avaient mais ils ont préféré me choisir moi car peut-être je suis plus actif ou encore il préférai laisser une chance à un adolescent plutôt qu'à deux adultes. Il y a sûrement plein de raisons différentes.

Mais ça ne me dérange en aucun cas de me faire battre pas Demon aussi violent car là, c'est pas une majorité mais plutôt l'intégralité. :o))
Tu as du mal lire mon texte, je souhaitais juste faire avancer cette élection car peut importe pour moi qui serais le modérateur, il fallait juste qu'il y en ai un et en voyant tout les votes en faveur de Demon et bah j'ai voulu me retirer pour faire avancer. Bien sur j'aurais aimé être modérateur mais c'est pas très grave et de plus il y a des chances que je le sois.

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:41:44

De toute façon, je n'aurai pas autant de votes. Désolé, mais ceux qui votent soi pour toi ou pour moi alors qu'on les a jamais vu, c'est à bannir.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment