Oui mais en comptant que les habitués, il y en a une majeur parti qui vote pour toi.
Je suis dans quel catégorie moi ?
( Thiek & T3RrOr ) j'espère que mon vote compte hein !
Thiek/T3RrOr Ca dépend avec quel pseudo tu as posté, mais comme Thiek apparait dans les stats du forum, c'est bon.
Ronronyoyo, j'adore ta "réponse claire" ^^
Mes deux pseudos apparaissent dans les stats du forum donc j'pense que c'est ok
Ma réponse ? De quoi parles-tu ?
"Ronronyoyo
Posté le 21 janvier 2010 à 15:37:39
Quand tu dis que je ne mis attendais pas du tout, c'est faux. Que je ne pouviez pas m'y attendre oui"
Oui voila je me suis mal exprimé. C'est exactement cela que je voulais dire. Plus actif que moi? Alors ca, pour en parler franchement,j'en doute. A la limite, toi et moi niveau posts sur le forum c'était kif kif.
Après comme tu l'a dit, il y a certainement des tas de raisons qui l'ont poussé à te choisir plutot que moi.
Mais je n'ai en aucun cas le droit de contester son choix car j'estime que Parkko est compétent et qu'il sait ce qu'il fait.
Bon alors oui ca m'a profondément dessus, mais bon ca va pas me tuer ni faire en sorte que je m'appitoie sur mon sort. C'est juste une élection de modérateur et que de toute facon quoiqu'il arrive je reste confiant sur le futur modo que cesoit Demon ou Ronronyoyo.
C'était juste ma petite parenthèse.
Je voulais dire actif en général sur les forums de Jv.com. Je ne sais pas, je disais juste ça comme ça.
Désolé du double post mais Demon je sais comment retrouver MSN tchat.
Il faut que je fasse pas mal de mises à jours que je suis en train de faire.
Oh! Génial. Au cas où, demonologie@live.fr
Ah tu voulais parler du nombre totalde posts qu'on a sur notre CDV?
Bah en même temps c'est normal je traîne seulement sur un unique forum : celui ci.
A la base les forums JV.com c'est pas trop mon truc à causede la mentalité de merde qui y règnent sur la majorité des forums. C'est vraiment parce que j'aime l'univers et le jeu Alien VS Predator et que j'ai joué à AVP2 en ligne depuis 5 ans et que j'apprécie les anciens membres.
Toi tu a plusieurs forums où tu poste (don NARAUTO) donc c'est normal que tu est plus de posts.
Ouais, c'est normal. Je t'ai ajouté Demon.
Bon, j'vais tenter l'ultime recours, vas-y connectes toi Demon, j'arrive.
Excuse moi mais Ronronyoyo, je crois que je ne t'ai jamais vu sur aucun forum...
Peut être que je me trompe mais, je me ne me souvient plus du tout et pourtant j'y suis tout les jours.
Sinon, quand on dit éléction prend fin le vendredi...c'est vendredi 00:01, ou c'est vendredi : je prend la douche, le café et puis je te fais modo ?
Je t'apprécie Keamaru, mais c'est pas très gentil pour Parkko.
En effet, il gère plusieurs élections en même temps donc je pense que ca prendra le temps qu'il faudra.
Attention, à ne pas le prendre uniquement pour toi Keamaru, je voulais juste préciser les choses et connaissant Parkko, il fait son boulot sérieusement.
Yes mon msn remarche c'est bon ! Par contre cette andouille a supprimé tout mes contacts...
Je me suis permis de t'ajouter
Fais donc mon cher.
Je t'ai accepté.
Mais tu es occupé...
Au fait quelqu'un ici a des nouvelles de Silver? Ca fait un moment qu'on le voit plus. Il devrait repasser dans la journée de demain à l'issue de l'élection définitive du modérateur.
Là franchement ca fait bizarre de plus le voir, il manque un élément essentiel de la communauté soudé de AVP2.
ouai c'est vrai