[KOTD] Silver
Naoooooon tu va rester la ! ( Sauf si j'ai mon nouveau PC & AvP & que j'ai une chance de re-rentrer chez les [KOTD] )
J'interdit quiconque de déserter ce forum ( Sauf ceux qui qui trollent & flood )
Ne t'en fais pas, je pense que c'est un coup de blues. Il reviendra. Il est juste martelé par la nostalgie, mais bon...Le topic des anciens et là pour ça.
et j'ai pas de nom en téte mais sur le topic des vote y'en na j'ai envie de les giflé il croive c'est un salon de tchat.... "ouais je pence que c'est truc qui va gagné" mais va y tageule dsl mais plus les jour passe et plus j'ai envie de traité des gens ici (les nouveau qu arrive comme des jolie fleure) ok je sui pas un ancien mais bon j'éssai d'etre cool quoi !
T'en fais pas, on te comprends. On est tous avec toi. :P
Nan mais alors il parlait pas de moi en fait (Silver), il parlait bien des autres qu'on voit qu'une fois non? Franchement j'ai le bénéfice du doute là. Si ca se trouve me suis tappé un pavé un peu "hargneux" pour rien en fait.
Demon si tu sait quelque chose, éclaire moi s'il te plait. Je déteste être dans l'erreur !
Gameravp Ce message était en fait destiné à tout le monde. Les nouveaux, nous etc. Bref, un coup de blues, quoi...A ne pas prendre au sérieux. Vous avez évité le pire.
je disai pas sa pour vous les gars on c'est mal comprie ou alor vous parlé d'un méssage d'un autre gars je sai pa
On parlait de [KOTD]Silver. : )
ah autan pour moi dsl
Ah ok. Bah un coup de blues ca peut arriver à tout le monde, j'ai juste pas apprécié qu'il met tout le monde dans le même panier. Mais bon je l'aime bien quand même malgré ce fiasco.
Puis il y a aussi le sentiment de déception du fait que Parkko ne l'ai pas retenu, je le comprend que trop bien puisque je n'ai pas été retenu. La différence, c'est que j'arrive à le gèrer et voir cela d'un coté positif.
Je souhaite également que Silver revienne lorsqu'il se sentira prêt. C'est quand même pas quelques pecnos inconnus du forum qui vont nous faire plier notre emblèmatique Silver tout de même !
Je vais sortir mon shotgun de l'armoire et bourriner tout se qui bouge comme ce fût le cas de maintes fois sur le jeu AVP2 en ligne
Seulement je veux Silver à mes cotés avec sa redoutable et légendaire arbalète pour arracher la tête de tous ces gus
PS: Désolé d'avoir pris tes propos pour moi, ca me semblait bizarre, mais sur le coup je l'avais vraiment pris pour moi car tu a posté ton message à la suite de mes posts et j'avais le doute
Il sera obligé de repasser, de toute manière. C'est comme un aimant ou un Toc...
Il reviendra vite, j'en suis sur.
De tout façon, il reviendra avant la sortie du jeu si ce n'est avant.
Il tiendra pas une semaine avant de voir comment se porte le forum
Ouais, c'est sur.
Je pense que tu lui a bien foutu les boules en disant " ta co-modération tu peux te la foutre la ou je pense " tu as dit un truc du genre et là il avait bien les boules.
J'ai pas dit ça comme ça :P Faut pas extrapoler la chose. Mais je pense pas que ce soit à cause de ça...Je pense même qu'il s'en fout de la modération.
Bah, il y tenait en tout cas... Sinon, je l'ai dit, tu as dit quelque chose dans le genre.
Oui, mais pour avoir parlé avec lui, je pense pas que ça soit sa raison.
Pour lui, c'était quelque chose de tendu les élections alors que moi je l'ai pas du tout pris comme ça mais plutôt comme une chose bien qui s'offre à nous, un forum propre ou tout le monde parle dans la joie et la bonne humeur.
Oh, il n'y a plus rien dans ta CDV Demon, pourquoi as-tu enlevé ce que tu avais mis ?
Pourquoi ça? :P Tu aimais ma CDV?