"Euromed Marseille" école supérieur de commerce en managment.
Essaye d'arriver à ce niveau pour commencer grosse sal*pe!!
Ensuite mon département je vais pas commencer à le défendre contre un infirme de ton espéce. Viens plus me brancher.
Mais entre ce que tu dis, ce que tu fais, il y a ce qu'on appel un abîme, c'est tellement éloigné de la vérité, tu le sais, je le sais, tu es encore en BEP plastu’ à ton âge, ne soit pas dégu’, c'est en réalité la moyenne qui est présente par chez toi, tu n'y peut rien je pense, c'est un fait, et de plus je pense qu'on en a rien à foutre de ta vie en tant que beine à ordures donc stp passe ton chemin et évite de nous polluer l'atmosphère avec ton odeur pétrifiante, merci.
Mais arretez de parler sur les gens en leur inventant une vie de merde tout ca pour combler vos lacunes en arguments.
Sérieusement c'est d'une stupidité ...
Vous vous connaissez même pas en vrai et vous vous faites déja des films en inventant une pseudo-vie avec la personne juste pour un conflit de rien du tout.
Je n'm'écrase tous simplement pas face à une vermine ...
"non sérieusement je pense que j'aurais demander des explications au lieu de m'emballer, même si c'est pas très agréable de se sentir dénigrer . Mais connaissant démon c'est qu'il devait être fatigué"
Venant de toi, j'ai envie franchement de rigoler. Avant de critiquer les autres, regarde ce que tu écris d'abord...Moi, j'ai pas trois ou quatre pseudos bannis pour insulte ; )
dracau4 il sert a rien
Grave, je vote pour personne, il est sérieux lui ...
et aprés il va pleuré quand il va se fair agréssé
^^ C'est pas bien grave, c'est juste un mec qu'on peut considéré comme un "courant d'air"
je pence aussi
Ahah j'ai aimé le "Olol j'te nik jsuis a l'euromed".
Typique de la réaction d'un Marseillais, j'en attendais pas moins.
Absolument pasp crédible le mec.
Et si c'est vrai, tu pourras la ramener quand tu auras fait l'ESCG, Audencia & co.
Je parle même pas de HEC
Parce que avoir des parents qui ont assez de fric pour te faire rentrer dans une ESC, c'est pas digne d'une reconnaissance immense.
Et puis je veux pas te vexer, mais tu as pas le niveau, tu vas pas y faire long feu.
Et en plus, de là à penser que c'est un niveau "impossible à atteindre pour le quidam", c'est vraiment signe d'un égo démesuré, d'un manque d'humilité, et de réalisme !
Avec un comportement aussi minable, je comprends même pas comment tu as pu passer l'EI
Pour en revenir au sujet, je trouve ça bizarre que Gameravp2 n'ait pas été retenu, pas vous ?
Vivement l'élection de Démon trop de topics à la con en ce moment :/
^^ D'accord avec sokette
J'ai voté Ronronyoyo mais bon il a peu de chance
"Pour en revenir au sujet, je trouve ça bizarre que Gameravp2 n'ait pas été retenu, pas vous ?"
J'en ai l'explication toute simple en faite, mais je sait pas si j'ai vraiment le droit de la poster et si ce serait vraiment sage.
Je peux juste vous dire que si j'avais été Parkko, j'aurais fait la même chose que lui afin qu'un des participants du duo final se démarque de l'autre et dans ce cas diminuer à coup sur une probable égalité ou un mécontentement d'une comnunauté divisé en 2 sur le modérateur.
Entre Demon et moi, Parkko n'a fait que choisir le meilleur d'entre nous 2
Ca fait partie du jeu des élections Emix
Je pense que DeMoN a gagné ^^
Ah ok, je voulais juste savoir s'il ne s'était pas passé un truc entre temps ^^
Non il ne s'est absolument rien passé t'inquiète pas ;)
C'est Ronroyoyo qui doit être super content de se retrouver dans duo final ^^. Je parie qu'il ne s'y attendait vraiment pas du tout :D
DarkiDiDi d'ailleur c'est pas méchant mais je pence que les modo seront compté donc pas la peinne de le fair a leur place dumoin pas sur se topic merci
Ronron, t'aurais dû marqué ton texte sur ce topic, Parkko ne va pas être content ^^