Moi quand j'ai répondu à Ronroyoyo, je me suis même pas rendu compte que j'était sur les votes. Je pensais être sur le forum blabla ^^.
Ouais mais c'est n'imp, j'ai l'impression que parkko a pas tenu compte de mes deux précédents pseudos ... , et peut être que mes deux bans ont pas aidé non plus ...
Bon reste la co modération
Ce qu'il a dit est déplacé certes, seulement nous sommes sur le forum d'un jeu de 18+ ... Ronron est très sympa, respectable et ferait un très bon modo, c'est pour ça que j'lui avait conseillé de se présenté sur le forum de NUNS2, il ferait du bon boulot, simplement sur celui ci, des gens pourraient voir d'un mauvais œil un modo âgé de seulement 15 ans …
ho c'est pas tant le problème, c'est juste la présence, ron n'est pas présent tout le temps d'après ce que j'ai constaté, enfin "présent" je parle des postes .
Sinon c'est vraiment n'imp qu'il n'y ai pas tout le monde qui ai eu sa chance, ça sert à quoi de se faire chier à faire une demande de candidature, j'ai fait un pavé de 100 lignes, et que dalle, vive Jv !!!!!!! il a du voir le topic blabla " votez démon " hop ok ...
Je pense effectivement que Parkko n'a pas retenu tes deux autres pseudos. En même temps, faut se mettre à sa place, tu va pas t'amuser à regarder les posts de plusieurs pseudos pour une seule personne. Il ferait ca avec tout le monde, il s'en sortirait pas.
C'est possible que tes bans ont joué en ta défaveur, mais c'est pas sûr ça, et faut vraiment avoir eu des motifs graves je pense.
Comme tu dis, il reste la co-modération
Lol on se retrouve les deux anciens non sélectionné pour la modération. On se soutient dans notre déception
Non je rigole Je le prend plutot bien en fait, pour moi ca fait partie du jeu de l'élection et je suis satisfait des deux finalistes
ouais pareil , si ça avait pas été démon ou Ron on aurait pas été dans la merde, mais toi , t'as rien fait de mal, t'as jamais été banni et t'as fait une candidature équivalente à celle de nos deux finalistes, alors quoi ? tu actif, ancien , que demande le peuple ?
j'ai posté avec el raton blanco qui est ancien mais bon
"[Pro]DiigY
Posté le 20 janvier 2010 à 10:55:06
Ce qu'il a dit est déplacé certes, seulement nous sommes sur le forum d'un jeu de 18+ ... Ronron est très sympa, respectable et ferait un très bon modo, c'est pour ça que j'lui avait conseillé de se présenté sur le forum de NUNS2, il ferait du bon boulot, simplement sur celui ci, des gens pourraient voir d'un mauvais œil un modo âgé de seulement 15 ans …"
Nan mais je suis entièrement d'accord avec toi et coo-snake, mais dire ca ouvertement sur le topic des votes ca le fout mal et ca peut être extrêmement vexant pour Ronronyoyo.
C'est uniquement ce point que je tenais à souligner.
Oui, et je l'est bien dit, c'est déplacé de sa part, coo-snake ce n’est pas un mec qui foutais la merde avant ? En tous cas, il ne fait pas que ronron le prenne mal, je l’apprécie beaucoup, comme je l’est dit, c’est une personne respectable, et je post de temps en temps sur le fofo Naruto, je vais me mettre encore un peu plus pour pouvoir y voté
oula, j'ai la tête dans l'caleçon, vraiment navré xD, * il ne faut pas que ronron ... *je vais me mettre à posté encore un peu plus ...
"-[KOTD]SiLveR-
Posté le 20 janvier 2010 à 11:06:24
ouais pareil , si ça avait pas été démon ou Ron on aurait pas été dans la merde, mais toi , t'as rien fait de mal, t'as jamais été banni et t'as fait une candidature équivalente à celle de nos deux finalistes, alors quoi ? tu actif, ancien , que demande le peuple ?"
Clique sur lien suivant qui te ramène à la page 19, j'ai posté mon opinion à la question en milieu de page.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-146-8770306-19-0-1-0-election-du-moderateur-le-blabla.htm
Ok ^^
Et pour démon, c'est pas parce que tu passes ta vie sur ce forum à la jouer bon samaritain que tu peux te permettre d'insulter une personne, à l'inverse c'est pas parce que j'ai passé ma vie à insulter les gens que je n'ai pas le droit d'avoir une fois une réaction qui entraîne un minimum de respect et de courtoisie .
Donc stop rage ... D'autant plus que moi, je prend pas un vieu pseudo fake , j'ai les couilles de prendre mon pseudo et de dire ce que je pense sans passer par quatre chemins, et je le redis encore, ça a bien rendu service au forum ,donc c'est facile de critiquer encore une fois sur le comportement de gens . D'autant plus que tu me connais alors je vois pas ce que cette vieille réflexion vient faire ici .
Je sais qu'en principe je ne devrais pas intervenir. Mais je suis d'accord sur ce qu'à dit Silver.
Après s'il vous plait évitez de commencer à parler sur d'éventuels pseudos secrets sur ce forum. On ne veut pas le savoir et vous allez mettre la zizanie sur ce forum en dévoilants vos faces cachés sur ce forum. Et en pleine période d'élection... ce ne serait pas très malin.
"-[KOTD]SiLveR-
Posté le 20 janvier 2010 à 11:46:21 Ok ^^
Et pour démon, c'est pas parce que tu passes ta vie sur ce forum à la jouer bon samaritain que tu peux te permettre d'insulter une personne, à l'inverse c'est pas parce que j'ai passé ma vie à insulter les gens que je n'ai pas le droit d'avoir une fois une réaction qui entraîne un minimum de respect et de courtoisie . "
T'as fait une grave erreur...Déjà je passe pas ma vie sur ce forum, je n'y passe que le 12H et le soir pour voir. Ensuite, je me la joue pas bon samaritain non plus, je suis juste moi. Regarde mes posts, pauvre imbécile...Tu crois vraiment que je suis un "bon samaritain"? Pourquoi t'inventes-tu des arguments? Pour soutenir le peu de crédibilité qu'il te reste? En plus, passer ma vie est un bien grand mot. Regarde les stats, tu as été plus actif que moi cette année avec rien qu'un de tes pseudo.
"à l'inverse c'est pas parce que j'ai passé ma vie à insulter les gens que je n'ai pas le droit d'avoir une fois une réaction qui entraîne un minimum de respect et de courtoisie "
Justement c'est ça le problème. Je n'ai que faire de recevoir des leçons d'un pauvre mec qui insulte tout le monde de con en réfléchissant à son post ensuite...D'ailleurs, je suis même pas sûr que tu réfléchis après ton post, tu vois. Donc, non, c'est pas un "droit" de se foutre du monde. Tu fais trois fois pire que moi et tu oses me donner des leçons.
"Donc stop rage ... D'autant plus que moi, je prend pas un vieu pseudo fake , j'ai les couilles de prendre mon pseudo et de dire ce que je pense sans passer par quatre chemins, et je le redis encore, ça a bien rendu service au forum ,donc c'est facile de critiquer encore une fois sur le comportement de gens . D'autant plus que tu me connais alors je vois pas ce que cette vieille réflexion vient faire ici ."
Bah oui, qu'est que tu veux, je rage...Je rage de ton incompétence à t'écraser même quand tu es sous le néant des abîmes...Je rage de ton incrédibilité. Je rage de
"D'autant plus que moi, je prend pas un vieu pseudo fake"
Ah non, non, c'est vrai, t'as des couilles, toi. El raton blanco etc, c'est ton vrai pseudo ; ) Surtout que moi, j'ai qu'un autre pseudo et je l'ai pas utilisé pour insulter. Tu peux donc aller chercher ailleurs des arguments pour chialer dans ton coin.
"et de dire ce que je pense sans passer par quatre chemins"
Ah bah oui, on le voit bien... "T'es un noob connard, alors va te faire foutre sale kikoo. Je te la met profonde, je suis un PGM et toi pas. Je suis le grand silver!" **MINABLE**
"et je le redis encore, ça a bien rendu service au forum ,donc c'est facile de critiquer encore une fois sur le comportement de gens ."
Je critique ton comportement parce que tu critiques le miens, pauvre imbécile...Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de ta petite personne?
"D'autant plus que tu me connais alors je vois pas ce que cette vieille réflexion vient faire ici . "
Justement, je te connais. Je te connais pour dire que j'en ai plus qu'assez de toujours supporter tes réléxions à la noix...Mêle-toi de ce qui te regarde au lieu de jouer au zorro..."Moi je, moi je, moi je...Moi, je fais mieux que toi" alors que jusqu'à présent, tu nous as prouvé que tu faisais trois fois pire.
J'attends ton prochain post bourré de nullité que j'hésiterai pas à plier en deux. Rêve pas pour la co-modération, tu l'auras jamais...Je prendrai quelqu'un de vraiment apte. Et chiale pas, si t'as pas été pris, c'est que t'en valais pas la peine ; )
Je voulais exactement éviter ce genre de réaction avec mon post. Mais il est déjà trop tard, le mal a déjà été fait.
Oui, eh bien, désolé, mais c'était de trop. Faut mettre les choses au claire, tout ira mieux ensuite. Faut pas laisser une rancune en soi, ça n'a rien de bon.
Ah ok
"gameravp2
Posté le 20 janvier 2010 à 12:31:33 Je sais qu'en principe je ne devrais pas intervenir. Mais je suis d'accord sur ce qu'à dit Silver.
Après s'il vous plait évitez de commencer à parler sur d'éventuels pseudos secrets sur ce forum. On ne veut pas le savoir et vous allez mettre la zizanie sur ce forum en dévoilants vos faces cachés sur ce forum. Et en pleine période d'élection... ce ne serait pas très malin. "
Non mais, gameravp...Prends pas en compte ce que dit silver. Il a rien à dire, donc, il invente. J'ai pas de pseudo secrets, mon autre pseudo, c'est "Putress", mais je l'utilise pas pour foutre le bordel. Je poste très rarement avec lui, en plus...Alors crois pas tout ce qu'il dit, il va finir pas te faire avaler n'importe quoi.
Ah ok désolé d'être intervenu alors. Je voulais juste améliorer la situation Demon pour éviter que ca parte en règlement de comptes. Je n'avais pas à intervenir, j'ai eu tord.
Ouais, non, mais il est juste enervé parce qu'il a pas été retenu, je le comprends...Mais j'aime pas qu'on me donne des leçons quand on fait pas mieux voir pire.
C'est bon les gars, arrêtez s'il vous plaît, pourquoi une bagarre ? Je ne comprends pas là, Parkko a du supprimer un post non ?
Tu as aussi demonologue Demon.