CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:47:26

J'ai dit la verge et non la vierge andouille. :o))

[WY]chefEmix [WY]chefEmix
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:59:20

Euh...
D'un point de vue "définition du Robert", verge est quand même plus sexuel que vierge.
Au cas où tu ne le sais pas, verge = bite
Une petite confusion avec la berge d'un fleuve ? Ou la Vierge Marie ? :p)

Pour la petite altercation, je pense que vous devriez vous arrêter là, ou la terminer sur Msn.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:04:53

La verge, c'est pas plutôt un endroit comme quand t'es enfermé dans un tunnel et que tu vois la lumière ? Je puis ( :hap: ) me tromper mais je croyais que c'était ça...

Petite altercation en effet... :rouge:

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 17:10:56

Ah non ca c'est quand tu a la tête dans un trou de balle ou dans la chatte d'une fille (On t'a fait une sacré blague Ronronyoyo et la plus connu de toutes :rire2: )

Verge est bien = bite :-)))

MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:11:09

Je parle pas de celle entre Demon et toi, mais de celle avec Silver.

Pour la verge, d¨¦finition du Larousse :
"Verge, nf
¡öAutrefois, instrument de punition corporelle form¨¦ d'une baguette flexible ou d'une poign¨¦e de brindilles.
¡öTringle de m¨¦tal.
¡öSynonyme de p¨¦nis.
¡öAu Canada, unit¨¦ de mesure valant trois pieds.
¡öAncienne unit¨¦ de mesure agraire, ¨¦quivalant ¨¤ un quart d'arpent, ou 0,1276 ha.
¡öBarreau susceptible de vibrer pour produire un son.
¡öTige d'une ancre, qui relie les pattes ¨¤ l'organeau."

pred86 pred86
MP
Niveau 31
20 janvier 2010 à 17:16:06

haha tu as juste inversé les 2 mots alors :)
pour que tu ne fasses plus de confusions :
"nouille" c'est une sorte de pâte, "couille" t'en as 2 entre les jambes
une "mite" c'est un insecte, "bite" t'en as une entre les jambes :o))

Sokette_Is_Back Sokette_Is_Back
MP
Niveau 6
20 janvier 2010 à 17:16:25

"Autrefois, instrument de punition corporelle form¨¦ d'une baguette flexible ou d'une poign¨¦e de brindilles. "

J'en veux une :oui:

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 17:23:29

Sinon Demon, je tenais à dire que je ne tient plus compte de ton premier choix sur le co-modérateur que tu a fait avant les élections.

Il est bien évident que des éléments nouveaux sont apparus lors de ces élections et peuvent t'influencer sur ta première décision. Cela dit, je n'ai absolument rien contre le fait que Ronronyoyo soit le co-modérateur. Certains membres veulent même que ce soit lui et comme ca il aura pas tout perdu lors des élections :-)))

Et pour Silver, tu le connais bien, il est très gaffeur dans ces propos mais il ne le fait pas exprès. Après je comprend que ca t'a soulé ainsi que d'autres cotés négatifs de sa personnalité. Il a des points positifs également.

MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:23:36

Je t'en achète une, après je t'expliquerai comment avoir un orgasme en te tapant la verge avec :diable:

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:25:36

Gameravp2 :d) Il y a eu une confusion. J'ai dit à Ronronyoyo qu'il avait une place en tant que modérateur et que je serai heureux de lui offrir ça. Mais j'ai dit aussi que ce sont les forumeurs qui choisiraient le modérateur. Je ferai un vote, comme je l'ai dit dans ma candidature. C'était prévu.

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 17:32:59

Ah d'accord, j'avais mal compris en fait. Désolém

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 17:34:13

Désolé*

-[KOTD]SiLveR- -[KOTD]SiLveR-
MP
Niveau 6
20 janvier 2010 à 17:53:33

Perso je sais pas encore si je prend ma décision de partir de ce forum ou pas . Vu l'ambiance moribonde qui est en train de naître au vue des élections et de ses résultats, ça pue l'hypocrisie à plein nez et ça risque d'empirer les jours à venir, les personnes qui cherchent à se faire bien voir etc ... même ceux qui ont voté, y'en a qui ont du le faire par intérêt, pas par intérêt du modérateur je précise .

j'en ai parlé avec demon et j'ai plus la même passion de venir ici et de discuter avec tout les forumeurs ici présent et partager . Je considère que j'ai suffisamment rempli mon devoir comme ça sans/pour qu'on me le reproche à la moindre occasion.

Alors j'en connais qui vont la ramener aussi et me dire " stop rage t'as pas été élu lolol :noel: " si je voulais rager je l'aurais fait ce matin en voyant la liste des finalistes, et j'aurais voté pour personne , donc je sent les arguments en mousse qui vont venir . Je suis pas le centre de la terre non plus à poster un message pour mon départ, tout le monde s'en fout vous me direz :rire2: , je dis juste que je verrez à la fin de la semaine quand je serez chez moi voir si je repasserais sur le forum ou pas, vous le saurez dans les deux cas ... Je sais que y'en a que ça intéresse quand même, Demon aimerait que je reste :p) mais comme j'ai dit, maintenant que le modérateur est élu, c'est plus la même ambiance .

Sur ce, répondez ce que vous voulez ...

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 18:33:48

C'est suite à quoi ce message sur l'hypocrisie Silver? Vu l'historique des messages postés dernièrement je ne vois que moi même dans la ligne de mire car les autres n'ont rien dit pratiquement.

Franchement, si c'est réellement le cas, je trouve ton comportement carrément dégueulasse. Car j'ai essayé d'arranger le coup pour pas que vous vous preniez la tête tous les deux, et en remerciement on me traite d'hypocrite? Bien la mentalité !
Franchement fallait osé le faire quand même !
J'en suis estomacqué !

J'espère sincèrement que ça n'est pas moi que tu vise, car ddire de telles choses sur moi, j'en revient pas et c'est une chose très grave et non fondé.

Et puis perso, je me sent pas visé car j'ai jamais émis de reproche sur toi au contraire je trouvais ta manière pas très correcte envers les gens mais au moins ca avais le mérite d'être clair et efficace.

Le seul qui a critiqué ta manière de faire ici c'est Demon. Personne ici n'a écrit de messages remettant en question tes manières ou ta contribution sur le forum.

C'est pour ca que là, je comprend rien du tout à ton post et pourquoi tu t'énerve sur tout le monde en généralisant (les seuls hypocrites que j'ai vu sur le forum, ce sont ceux qu'ont voient pour la 1ere fois et qui vote pour Demon).

Peut être que tu voulais parler d'eux mais soit claire dans tes propos Silver.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:00:08

Ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs là. Les mecs qui ont pas compris que DeMon à gagné quoi qu'il se passe vu que j'ai déclaré forfait... :(

De plus Demon à une majeur parti des votes. Et ça m'énerve encore plus les mecs qu'on a jamais vu et qui viennent poster pour dire " je vote Demon "... Tout ça pour faire comme les autres... Que les habitués votent pour Demon, pour moi il n'y a aucun problème, tant mieux s'il préfère Demon en modo mais les p'tits inconnus qui viennent juste pour voter Demon puis après il remettront plus les pieds ici... Ça, ça m'énerve. :(

Je ferai bien mon Silver. :o)) Mais je me le suis formellement interdit depuis qu'un mec m'a ouvert les yeux sur le forum d'Overlord II ( il m'a owned j'dois dire... :noel: ).

DarkiDiDi DarkiDiDi
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:08:15

[KOTD]DeMoN --> Tu vas faire de la Co-Modération , Si oui , avec Ronronyoyo ou un autre forumeur ?

MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:10:17

Dégage vautour :diable:

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:10:53

Je ferai pareil que parkko. Des candidats se présenteront, je trierai et on votera.

Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:12:38

De Ronronyoyo
"De plus Demon à une majeur parti des votes. Et ça m'énerve encore plus les mecs qu'on a jamais vu et qui viennent poster pour dire " je vote Demon "... Tout ça pour faire comme les autres... Que les habitués votent pour Demon, pour moi il n'y a aucun problème, tant mieux s'il préfère Demon en modo mais les p'tits inconnus qui viennent juste pour voter Demon puis après il remettront plus les pieds ici... Ça, ça m'énerve."

Je te comprend tout à fait,les petit gas qui viennent pour voter et sentir qu'il ont faits un truc intelligent aujourd'hui,sans connaitre la personne pour qui ils ont voté,c'est vraiment affligeant.

Silver,sa m'embêterai que tu parte,tu est un peu la mascotte de ce forum.
Et malgré le faite que tu te chauffe assez vite,tu me faits bien rire :-d
Et je dit sa en toute sincérité.

ronronyoyo ronronyoyo
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:17:27

Quelles bandes de vieux chnoques... :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment