CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:11:35

En même temps, il bosse. Il n'a pas internet là où il est le jeudi. Il viendra sûrement demain, je lui toucherai deux mots aussi. Je le ferai changer d'avis...Je suis confiant.

somonflex somonflex
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:32:55
gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 21:53:35

Parkko n'est pas là pour ca Somonex, mais seulement pour organiser les élections du modérateur. Si tu a une réclamation à faire, attend l'élection du futur modérateur et fait le part à lui.

D'un point vue personnel, je sait pas ce que tu reproche au topic.Y a des choses intéressantes et vrai dans ce qui a été dit.

Keamaru01 Keamaru01
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 23:09:53

Nan mais gameravp...je plaisantais...moi j'ai un humour très dieudo'...

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 23:16:07

Je l'avais compris Keamaru.

Encore une fois, ne prend pas ce que j'ai dit de manière personnelle.

C'est juste que Parkko aurait pû le prendre mal et encore pour ma part, je pense qu'il s'en fout complètement vu qu'il est là juste de passage pour les électionsm Mais il fait son boulot du mieux qu'il peut.

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 00:04:13

Je tient à m'excuser auprès de certains forumeurs sur les propos que j'ai pu avoir lors de mes posts.

C'est juste que j'ai remarqué que depuis le début des élections au duo final des modérateurs, certains partent dans des dérives, critiquent l'un ou l'autre candidat, s'en prenne à la gestion de l'élection de modérateur.

Et personne ne dit rien, et ca a fini par créé des tensions extrêmes entre certains membres !

Ma présence et mes posts n'avaient pour but que de canaliser tout ca et à faire prendre conscience aux gens du problème.

Et comme personne ne faisait rien ou trouvait ca normal, il fallait bien que quelqu'un finisse par dénoncer le phénomène.

Franchement depuis le début de la finale de l'élection du modérateur ca partait dans le n'importe quoi.

Donc voilà désolé d'avoir été direct et franc et d'avoir fait un peu "la police", mais je pense que cela a été nécessaire pour la suite des choses et que cela ne se reproduise plus à l'élection du co-modo.

Merci pour votre compréhension.

pred86 pred86
MP
Niveau 31
22 janvier 2010 à 00:16:57

moi jtrouve que tu t'excuses beaucoup trop gameravp2, tes propos ils sont très bien :-)

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 00:28:17

Merci Pred86, c'est gentil.

-Yoshii- -Yoshii-
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 07:33:10

Ca veut dire que à 14h (après les vote terminés) KOTD sera modo ?
:bave:

[Pro]DiigY [Pro]DiigY
MP
Niveau 8
22 janvier 2010 à 13:51:04

PFIOU ça sent le seum par ici non ?

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 14:09:23

Si ca te plait pas les règles de ce forum Somonflex tu peut toujours partir de ce forum, on t'en empêche pas au contraire.

Sinon je poste ici un commentaire que j'ai fai sur un autre topic mais qui est véridique sur la situation du forum.

"Je me doit d'intervenir, étant ancien du forum.

Il faut que vous vous rendiez compte d'une chose les nouveaux, c'est qu'on est là depuis plus longtemps que vous et qu'on a vu ce forum se dégrader de plus en plus au fur et à mesure que la date de sortie du jeu approche.

Essayez juste de vous mettre à notre place, on subit tout les jours des Trolls. Vous, vous vous en fichez, vous n'êtes là que depuis quelques jours et la plupart d'entre vous ne vont pas rester.

Je cautionne pas la réponse de Prodigy envers le créateur de ce topic, c'était agressif. Mais en même temps je comprend son énervement.

Y a que des topics Trolls sur la première page du forum, du type "Vous pensez que le Predator a une bite?"

Bon je caricature, mais bon on en est pas loin."

Sokette_Is_Back Sokette_Is_Back
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 17:32:56

Dès que Démon aura les pleins pouvoirs l'ambiance va vite passer de l'anarchie.... à la dictature :rire:

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:42:51

Dis-moi, Ney. Tu veux un kick? :p)

DarkiDiDi DarkiDiDi
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 18:23:57

Demon = Modo :fete:

Lol

Megan_Fox_64 Megan_Fox_64
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 18:59:25

:rire:

Demon sale escroc

:peur: j'ai rien dit je t'aime Demon ! :noel:

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:00:24

T'en fais pas, mik...T'es sur ma liste noire :noel:

-[KOTD]SiLveR- -[KOTD]SiLveR-
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 19:05:20

Me revoilà :) j'ai traversé rivière, forêt et ravin pour arriver jusqu'ici ... non en fait j'ai prit le bus désolé :-(

Tout vos messages m'ont énormément fait plaisir .

Pour ôter le doute à mes cher compatriotes, mon message était adressé à tout les nouveaux membres de ce forum, et aucunement aux anciens qui ont eu tous jusque là un comportement irréprochable , bien sur sans exclure certains nouveaux :-)))

ce qui m'a mis le blues c'est effectivement cette nostalgie d'avp2, mais pas seulement . Effectivement voir les nouveaux qui votent démon sans avoir aucune idée de qui est la personne, c'est assez osé .

Concernant mon message à Demon, je n'ai pas répondu, pourtant j'avais une réponse toute faite qui lui était destiné, il n'a pas voulu la lire et je le comprend , De mon coté je ne la posterait pas, car je me suis souvenu d'une chose , une chose que demon semble avoir oublié en tant que principal représentant de ce "clan" c'est la loyauté .

Nous faisons partie d'un clan, et je n'accepte pas le mot "team", "équipe" ou "guilde" car nous sommes des "frères d'armes" . Dans tout clans, il y a des "frères d'armes", des équipiers, voir même des amis et même si nous apprécions pas forcément toutes les qualités de chaque membre, nous n'allons pas nous marier ou finir notre vie ensemble mais nous sommes loyaux les uns envers les autres et quand il le faut nous nous serrons les coudes quel que soit la situation,nous nous battons côte à côte C'est le principe de base d'une communauté, pour quelle fonctionne il faut être loyal les uns envers les autres, se faire confiance, et déléguer cette confiance, pour que les joueurs de seconde zone deviennent des joueurs du premier plan, c'est ce qui forment les anciens. C'est un engagement, dans l'absolu pas un engagement important, mais dans tout engagement il y a des règles, et il faut s'y tenir, En tant que frère d'armes, équipier, qui plus est ami nous nous soutenons les uns les autres . Et c'est ce que j'ai tenté de faire , car suivre le chemin que j'ai suivi , il n'y a que moi qui doit le tenir , si je t'ai complimenté sur le fait que tu sois le joueur parfait ce n'est pas pour refaire ce que j'ai fait :), en tant qu'ami nous sommes là pour faire profiter notre expérience à chacun, et éviter que ce même ami refasse les mêmes erreurs que l'on a commise . Est ce osé de vouloir faire remarquer à un ami qu'il a fait une erreur ? qu'il prend le mauvais chemin ? Etant moi même comme il l'a dit trois fois pire, je peux juger de l'importance de l'impacte de ces actions . Qui plus est à mon co leader qui porte les couleurs de notre clan ? Est ce osé de traiter son leader comme je ne sais quoi ? pour ensuite lui demander de revenir ? . on ne hait que ce que l'ont est. On m'a fait la remarque de réfléchir à mes messages avant de les poster, c'est également une chose que tu aurais du retenir cher "frère" :ok: . Le nom "knights of the destruction" n'a pas été choisi par hasard . Je n'aime pas seulement les chevaliers en armure, mais les chevaliers sont des "frères d'armes" ils se battent ensemble et périssent ensemble, c'est un engagement et un lien de fraternité qu'ils ont ensemble . Je l'ai compris plus tard moi même, que ce n'était pas seulement les chevaliers qui me plaisaient, mais ce qu'ils représentaient au final , un symbole de loyauté . C'est une chose que peut être sembles tu avoir oublié . Il faut se battre pour ce que l'ont croit, et c'est ce que j'ai toujours fait, j'ai cru en un forum rempli de fan, de joueurs, et d'ami, sans aucun manque de loyauté les uns envers les autres . Je crois également en toi :p)

Il y a également que les gens veulent élire ron alors qu'ils ne savent pas qui il est, et c'est uniquement par pitié ou compassion qu'ils veulent lui offrir cette place . le lot de compensation si l'on veut . peu de gens étaient prêt à voter pour lui, mais au final ces mêmes gens qui ne l'ont pas élu, veulent lui offrir cette place de co modérateur , qui est la même que modérateur au passage . C'est cela qui est assez osé . " Si il est face à demon c'est qu'il roxx ... " " Si parkko l'a choisi c'est qu'il roxx " ... effectivement c'est une personne respectable et respecté, même le début laissait entendre le contraire, mais je suis suffisamment ancien pour pouvoir en juger. Finalement les gens veulent voter pour cette personne sans avoir un quelconque argument valable .
Mon argument serait qu'il faudrait un jeune, pour apprendre un peu ces mêmes valeurs qui ont fait élire démon , pour qu'il devienne à son tour expérimenté, et qu'il puisse remplacer demon si ce dernier décide de partir ou de quitter son poste si il en devient las . C'est le même principe qu'une équipe... qu'une communauté, et d'un clan, nous faisons en sorte d'assurer sa pérennité , Et si il fallait me faire bannir pour défendre ron ou gameravp2 je le ferais sans hésiter, car nous sommes une communauté, et pour qu'elle fonctionne il faut être loyaux les uns envers les autres, soudé, et se battre les uns aux cotés des autres .

C'est cette ambiance qui risque de disparaitre , une vrai loyauté, et pas une pseudo loyauté qui consiste à s'écraser car le modérateur guette les écarts , ou de prétendre l'apprécier juste pour s'attirer les faveurs en cas d'écart . C'est cette ambiance de sincérité qui va disparaître dans les prochains jours ... A moins qu'une personne leur rappel, que les insultes sont le ban , mais que remballer quelqu'un de façon subtile et en finesse, sans utiliser une insulte, ce n'est pas le ban ... :p)

Je laisse ma place de co modérateur ... à moitié, être élu si il le faut ça ne me gênerait pas, mais ce serait dommage je préférerais qu'un jeune prenne la place dans l'intérêt du forum . Ron a 15 ans, et d'une rare maturité pour quelqu'un de son âge, c'est donc une personne sur qui l'on pourra compter dans quelques années . Puisque même si moi et demon seront là encore pour longtemps :-) ainsi que tout les autres anciens, si jamais nous venions à quitter le forum pour une quelconque raison, il faudrait que quelqu'un de jeune et suffisamment mature pour entreprendre de protéger tout notre patrimoine . :p)

je l'espère . J'espère également vous avoir fait comprendre mon point de vue sur les enjeux d'une vrai communauté, En espérant que cela serve et change certaines mentalité du forum . Et également votre point de vue sur le mien ... qui sait .

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 19:09:00

"Sokette_is_back
Posté le 22 janvier 2010 à 17:32:56
Dès que Démon aura les pleins pouvoirs l'ambiance va vite passer de l'anarchie.... à la dictature "

Franchement entre la dictature et l'anarchie, le moins pire des deux c'est la dictature.

Je t'en donne la preuve.
Dictature => stabilité
Anarchie => instabilité

Mais ce sera pas une dictature sur le forum, chacun poura exprimer son opinion dans le respect des règles du forum et des personnes.

Bien évidemment vous serez écouté et défendu si vous êtes défendable. Même une démocratie a besoin de "règles" pour ne pas partir et finir dans l'anarchie.

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 19:26:35

SILVER ! Content que tu sois revenu :-)))

J'ai énormément apprécié ton discours sur la "loyauté" car c'est exactement l'une de mes visions des choses dans la vie.

Je pense que ton discours va permettre de faire réfléchir les personnes du forum.

Moi je serais toujours loyal envers les anciens membres du forum étant moi même ancien. Je l'ai prouvé de maintes fois sur le forum.

Si toi tu aimes les chevaliers et leur code d'honneur, moi de mon coté j'aime énormément les guerriers Spartiates Grecs qui rejoignent exactement la même philosophie : la fraternité et l'entraide.

Je suis heureux de te revoir à nouveau sur le forum mon ami :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment