Oui, mais demonologue n'est pas "secret".
Ah ok, je ne savais pas que vous parliez de pseudos secrets...
Pour repondre à ta question, ronronyoyo, c'était du à ça...
"[KOTD]DeMoN
Posté le 19 janvier 2010 à 14:57:46 "non sérieusement je pense que j'aurais demander des explications au lieu de m'emballer, même si c'est pas très agréable de se sentir dénigrer . Mais connaissant démon c'est qu'il devait être fatigué"
Venant de toi, j'ai envie franchement de rigoler. Avant de critiquer les autres, regarde ce que tu écris d'abord...Moi, j'ai pas trois ou quatre pseudos bannis pour insulte ; ) "
Rien de méchant. Le but étant de lui dire de pas se mêler de ça, surtout que c'était réglé...Ensuite, tout de suite, je rage, j'ai des pseudo secrets, je passe ma vie sur le forum, et le meilleur, c'est qu'il dit que même si il insulte, il peut se permettre de faire la morale aux autres. Fallait oser, quand même.
Oui. Il fallait oser...
Mais bon, ce n'est pas parce qu'une personne fait quelque chose de pas super qu'elle n'a pas le droit de dire à une autre personne de ne pas le faire, c'est vrai que c'est assez osé mais bon.
Je veux dire par là que même si Silver insulte beaucoup les petits nouveaux avec leur topic du genre : " qd i srtira ? " qu'il n'a pas le droit de dire à des personnes qu'il ne faut pas insulter.
C'est osé car il insulte mais au moins la personne ne re-insultera plus enfin j'espère...
J'ai insulté où? Puis, c'est pas le problème. Le problème, c'est donner des leçons...Genre, je te dis que t'es nul parce que t'as aucun diplôme, je te fais la leçon, mais j'en ai pas non plus...Excuse-moi, je trouve ças pas normal.
Oui, donner des leçons, là je suis d'accord. Mais moi je voyais plus ça comme ça par exemple : Tous les parents disent à leur enfants qu'il ne faut pas dire de gros pourtant eux en disent..
J'ai jamais dit que tu avais insulté, je sais que tu n'as pas insulté.
Non, parce qu'en fait, ça concerner notre petit accrochage. Donc, après, ça m'a un peu enervé que quelqu'un vienne me faire la morale alors qu'il est trois fois pire.
Ouais, je comprends, déjà que je t'ai un peu énervé hier ou avant hier, et en plus maintenant on te fait la morale...
Je comprends que ça commence à te gonfler un peu...
Bon sinon, ça ne me gêne pas de me faire éclater par toi, bien au contraire mais ce qui m'énerve, c'est les gens qui ne sont jamais venu sur ce forum et pourtant ils votent pour toi... Les moutons quoi...
Ils n'ont pas compris que leur vote ne marchera pas apparemment... Parkko ne comptabilise que les votes des personnes qui ont été un minimum présent sur ce forum. Or si tu regardes bien les CDV de certaines personnes, il y en a qui n'ont posté qu'une seule fois.
Oui, j'ai vu. T'inquiète pas pour ça, ils ne savent pas pourquoi ils votent pour moi
Ouais, ils ont juste vu que les gens votaient pour toi alors...
Non mais de tout façon, je préfère de laisser la place, je sais que tu as très envie de l'être hein ?
Et de tout façon, il y a une majorité qui vote pour toi alors...
C'est ton destin.
Non mais je peux prendre un co-modo, aussi. J'ai vu qu'il y avait des gens qui te voulaient aussi. Si parkko a choisi nous deux, c'est pour un équilibre. Donc, si tu veux une place...
C'est comme tu veux, à toi de voir si tu as envie d'avoir un co-modo, si tu en as envie, n'oublie pas que je suis là.
Merci en tout cas de me faire confiance pour la place.
C'était prévu dans mon programme. ^^
Héhé. Mon destin c'était pas de perdre complètement alors. Mais qu'à moitié.
Je tends la main, tu vas être sauvé
Ouais, je vois la verge.
Nous sommes, enfin je suis sauvé !
lol "je vois la verge" il te tend juste la main pour l'instant vos trucs sexuels entre modo ça nous regarde pas