Ce n'était peut être pas ton destin
C'était peut-être le karma de quelqu'un d'autre
Imaginons que ce soit le cas, je m'en fouterais un peu...Ce qui me chagrine, c'est qui le serait.
Malheureusement c'est bien toi.
Les paris pour le suicide de Demon sont ouverts !
J'pense que d'ici un mois, il mettra fin à ses jours.
T'es généreux, quand même. Je pense que d'ici une semaine, si vous regardez TF1, vous comprendrez.
Non je le tuerai et masquerai sa en suicide
No ban c'est de l'humour je te tuerai jamais
Ah mais t'es pas encore modo
Tien je penser que c'était fini depuis un moment c'est election, ben non
Bon, puisque le topic de TETO a été supprimé, je post donc ici mon post qui devait être adressé à mon ami 'ju ^^ alors :
Il était une fois un jeune homme nommait "snakes", il fit connu du monde entier pour avoir rendu service à la communauté en exterminant "159" kikoos, bien évidemment tous ceci ce produisit sur la planète "hotmail" bien connu des "fr" que nous sommes
On a plus notre topiiiiiiic
Et non
Demon -> Les échanges avec les admins sont personnels, tu as pas le droit de les diffuser.
Enfin tu peux pas savoir vu que t'as pas encore accès la chartre des mod'.
En effet, je ne savais pas encore.
Demon toujours pas Modo
"Il était une fois un jeune homme nommait "snakes", il fit connu du monde entier pour avoir rendu service à la communauté en exterminant "159" kikoos, bien évidemment tous ceci ce produisit sur la planète "hotmail" bien connu des "fr" que nous sommes "
Ahhh c'était donc ca ! Pas mal le camouflage lol
Merci Prodigy je te ré-ajoute ^^
toujours pas ?
Demon toujours pas dicata.. *se cache des snipers*
Demon toujours pas moderateur ?
Toujours pas là Demon ?
J'ai fait une liste des membres à bannir :
[Pro]DiigY
gameravp2
Ya_Utja
CrustaceTet0
Goku007