CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Maison de retraite des anciens

DébutPage précedente
«1  ... 427428429430431432433434435436437  ... 450»
Page suivanteFin
Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:24:31

Salut les gens ! Y'a du monde par ici ? :-d

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:35:35

Ben y a moi :o))

Y a Hij qui passe aussi, Kii qui réapparaît de temps en temps avec Dyna, nonel et dernièrement flo (tout ça ce sont des anciens du fofo :o)) )

ca va Yoh?

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:43:24

Ok ok :) C'est vrai que je ne connais pas tous ces noms :rire2:

Sinon oui ça va, ma copine vient de repartir chez elle :-(

Hier un pote m'a offert Black Ops pour mon anniversaire, un jeu que, je pense, je n'aurais jamais acheté de moi-même. Ça va me changer de ce à quoi je joue d'habitude :-d
Et je me retrouve encore et toujours à buter du zombie après Dead Island grâce au mode Zombies :rire:

Et toi ça va bien ? :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:06:09

Ca va oui :)

Pour BO ouais, moi je l'ai eu parce qu'on me l'a prêté aussi...J'achète pas les COD en général...ils se reposent un peu trop sur leur lauriers chez Activision donc bon ça m'intéresse pas de jouer toujours au même jeu où seuls les persos et l'histoire changent un poil...

Par contre, j'ai passé beaucoup de temps en solo sur le mode zombies :)

Ben écoute moi je suis sur Amnesia en ce moment, du L4D2 et un pote m'a prêté Atelier Rorona!!!! Un petit rpg qui m'a l'air sympa :) donc je sais pas quand je vais le commencer, tellement peu de temps pour jouer et tellement de jeux à finir...

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:01:45

Ouais le mode zombie est ce qui pourrait me plaire le plus dans ce jeu :noel:
La série des Atelier je connais de nom. 'faut dire que j'aime bien les RPG, mais je n'en fait pas beaucoup finalement...

Tiens je compte bien me mettre un jour à Amnesia aussi :)
Mais pareil, trop de jeux à finir :p)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:06:56

Amnesia est vraiment bien foutu! Si tu ne l'as jamais fait et que tu aimes avoir des coups de flippe...tu seras servis :o))

Je l'ai fini 2 fois et j'en frissonne encore parfois un peu...l'ambiance est juste excellente!

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:15:14

Ben ouais ça me tente bien :)

J'ai pu voir des amis jouer déjà, et de vidéos en vidéos, ça donne bien envie :-d

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
04 novembre 2012 à 01:26:45

C'est bien la série Atelier ?

Exclue PS3 je viens de voir, mais je compte peut être en acheter une. :(
Donc après Disgaea 3 et 4 si y a d'autres bons jeux à acheter pourquoi pas ? :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:12:53

Kii passe sur la ps3??????? Moment historique mesdames et messieurs :o))

Pour te répondre Kii j'en sais rien vu que je n'ai pas encore mis la galette dans la console :o))

D'après ce que j'ai vu, ça ressemble à du Harvest Moon si tu connaîs mais avec des combats etc...Du rpg quoi. Harvest Moon est avant tout un jeu de gestion à thème agriculture...

Là tu as un atelier sur Rorona (Totori je ne sais pas) que tu dois faire tourner sinon il disparaît et laisse place à une usine...

Bref c'est de la gestion mêlée à du RPG (visite de donjon, combats etc)...ce qui me gêne un peu apparemment c'est qu'il y a un système de jours et de mois et donc tes actions sont limitées dans le temps...et j'ai pu lire que sur Rorona tout particulièrement t'es pressé comme un citron avec le temps qui défile...Mais je t'en dirais plus quand j'aurais un peu plus jouer :)

Sinon y a d'autres exclues bien sympa sur PS3 :) mais si tu prends les deux Disgaea que tu cites...tu en auras pour ton argent et tu passeras déjà plein de temps dessus :o))

Sinon tu as aussi d'autres jeux qui ont la marque de NIS America justement qui sont parfois pas mal, le dernier là, Mugen Souls à l'air bien :)

D'autres sont moins bons par contre comme Trinity Universe entre autres m'enfin...

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
04 novembre 2012 à 23:29:12

Et oui, pour Disgaea et pour avoir un lecteur blu ray au passage ! :p)

Sinon avec ce que tu m'as dit sur Atelier, ben ça me refroidit pas mal, pas envie d'un jeu de gestion. :pf:

Quoique Tropico m'a toujours un peu attiré, tu connais ?

Mugen souls je connais pas, j'irai voir. :)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 novembre 2012 à 08:07:37

Salut salut, désolé pont, repos toussa toussa :rouge:

Si ça vous intéresse, j'ai toujours pas platiné Dynasty Warriors 7 :lol:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:33:58

Salut Hij' :-)
Quoi de beau ? :p)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 novembre 2012 à 15:58:19

Paris Games Week bondée ce vendredi mais globalement satisfait du voyage :-)

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:29:25

Ah t'as été là-bas ? Pa

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 novembre 2012 à 16:46:52

Peuplé :ouch:

Avec mon couz, on a juste pu testé Fifa sur Vita... qui était pas mal heureusement xD

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:16:41

Ouais heureusement, parce qu'aller à la Paris Games Week pour tester un seul, qui est en plus est pourri... :rire2:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:56:52

Salut la cie :)

Alors Kii, oui Atelier Rorona tout du moins à une côté gestion assez conséquent mais ça reste un RPG de base :) même si l'histoire tourne autour de ça, on le décrit souvent comme un RPG avant de dire que c'est de la gestion...M'enfin peut pas encore te dire, je n'ai pas encore mis le BR dans la console...je sais pas quand je le ferais :o)) mais si déjà tu prends Disgaea, tu auras largement de quoi faire :o))

J'étais intéressé par les Ar tonelico aussi pendant un moment...ça avait l'air sympa mais ça m'a refroidi quand j'ai vu quelques combats...c'est un jeu jap et y a pas mal de "nénés" qui rebondissent etc...un jeu avec des gros nichons et tout la sculpture parfaite qui s'en suis bref un Bayonetta-like (ouh le troll qui plaira à Kii :o)) ) quoique les perso des Ar tonelico m'ont l'air plus niais...Tradition jap oblige quoi....
Plus sérieusement, je verrai pour les Ar tonelico, J-RPG qui m'ont l'air sympa m'enfin...

Pour ton Tropico, non ça ne me dis rien...c'est quoi au juste?

Sinon oui la PGW avait l'air sympa cette année mais c'est toujours bondé de gens...et ça j'aime pas trop. Bizarre moi qui rêverai d'aller à l'E3 un jour :o)) J'espère que c'était bien quand même!

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
06 novembre 2012 à 07:52:23

Ben le truc c'est qu'il faudrait un pass à la semaine et faire tout le matin de préférence si tu es vraiment intéressé par des blockbusters, parce que sinon ça fait un peu comme les attractions avec des files d'attente à serpentins.....

-_anonymous_- -_anonymous_-
MP
Niveau 21
07 novembre 2012 à 13:15:37

Salut !

Bien que critiqué j ai acheté prototype 2 pour 20€ et il est certe selon moi un peu trop facile mais qu'est ce que sa défoule :noel: c est selon un style infamous mais en monde plus ouvert encore et plus de pouvoirs et de mutation :oui: selon moi je lui mets : 17/20

Voili voilou :hap:

Escroqueur Escroqueur
MP
Niveau 3
07 novembre 2012 à 13:17:56

salut !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment