CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Maison de retraite des anciens

DébutPage précedente
«1  ... 423424425426427428429430431432433  ... 450»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:47:33

:hello:

Comment allez vous mes chers ? :hap:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:31:33

Salut bien et toi Devil :noel:

Hij :d) Bah en f ait les camps sont divisés "Trop bien :bave: "ou "olol tro dla merd"

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:12:24

Salut :)

Dishonored j'ai aussi vu certains avis mais bizarrement c'est UNIQUEMENT sur JV.C qu'on en trouve des négatifs...allez comprendre... :sarcastic:

D'ailleurs ça m'a refroidi dans l'achat de ce dernier, je vais quand même attendre qu'il baisse, de toutes façons je n'achèterais plus jamais mes jeux à prix forts...un appart à payer, pas de boulot...bref j'suis pas à la rue mais on m'aura compris je pense :o))

La note de JV.C je pense qu'elle a été beaucoup influencé par tout le tralala médiatique qu'il s'est fait sur le jeu qui n'innove en RIEN! Si ce n'est, là oui, la patte graphique...assez originale et qui claque quand même!

De toutes façons -et on peut le voir sur OldiesRising avec mes tests :o)) - aucun jeu ne mérite 19 pour moi...mon maximum serait un 18 décerné sans aucun doute à FF VI et il serait bien seul sur son piédestal :o))

Mais comme à cause de moi, les notes du site baissent, va falloir que je revois ma politique de notation :o))

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
20 octobre 2012 à 14:13:04

Les notes extrêmes n'existent ps, totalement d'accord avec toi l'ami :oui: . Par contre le 19 peut être réservé pour les monuments selon moi.

C'est bien d'avoir l'esprit critique, on ne juge pas les gens sur les notes qu'ils donnent à leur jeu quand ils argumentent un minimum :-)

Sinon, j'attends avec impatience Doom3 HD pour revivre l'aventure PC :content:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:15:39

19 pour FF VI alors si tu insistes :o)) le reste serait à 18 quelque soit la qualité, ça sera toujours en dessous de FF VI :o))

• fan-boy inside*
jsdef jsdef
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:19:05

Le Doom il est sur le psn non? Sorti le 19 il me sembl, par contre, depuis le 17 je sais pas toi mais moi, j'suis paumé dans ce nouveau psn...

Un look classe mais pas pratique quand on est habitué à l'ancien psn...

D'ailleurs, ça me fait un poil pensé au look de store de Microsoft :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:29:42

Très bien également :hap:
Je ne savais que sur JVC les avis qu'on postait devait faire tant de ligne, du coup j'ai du enlever du pavé pour pouvoir poster le miens :-d

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:41:29

Ouais, je sais pas pourquoi ils limitent à si peu de lignes...peut-être parce qu'ils savent que si c'est trop long, ça ne sera pas lu :o))

Moi aussi j'avais tenté de laisser un comm une fois, un avis et en fait ça m'a dit que c'était trop long...me sentant "censuré" dans ma pensée, j'ai tout effacé :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:59:50

:hello:

js :d) Bienvenue au club alors ^^ J'ai seulement effacé qques lignes pour le miens et est mit " pour lire l'intégralité, envoyer un mp " = 0 réponses :rire:

Je l'ai posté sur Gamekult et eux acceptent les pavés :hap:

-_anonymous_- -_anonymous_-
MP
Niveau 21
22 octobre 2012 à 00:24:39

Petit passage :noel:

Je ne vous oublie pas :non:

+ j espere tout c est bien derouler pour toi et ta cOpine :oui:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
23 octobre 2012 à 08:11:26

Salut salut :lol:

Js j'ai pas encore DL le nouveau PSN :rire2: ....... Tu sais bien que sur Dynasty Warriors 7 je joue hors-ligne...

Sinon Doom il est en boite et il est sorti! Donc dès que je peux je me le prends, il est à 40€ :content:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
23 octobre 2012 à 20:33:53

Je vois pas pourquoi un jeu ne mériterait pas 20/20 en fait. :(

Si on considère que le max c'est 18 alors en fait ça revient à noter sur 18... :sarcastic:

Un jeu comme Bayonetta par exemple est loin de plaire à tous mais pour moi il mérite clairement 20/20.
Objectivement le jeu est parfait. Aucun défaut.

Les gens qui n'aiment pas ce jeu en ont tout à fait le droit mais c'est purement subjectif. :oui:

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 12
23 octobre 2012 à 23:21:54

Plop Kiichi :o))

Comment vas ? Moi nickel comme d'hab :)

Je te laches des coms sur plusieurs forums, je te piste :o))

Tiens dailleurs ou sont passés tes :o)) :o)) :o)) :(

Aller à la prochaine l'ami ici ou ailleurs :ok:

jsdef, bien le bonsoir :-)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
23 octobre 2012 à 23:31:32

Hey ! Salut drd : :)

Toujours un grand plaisir de te retrouver ! :)

J'ai du manquer tes coms malheureusement si je n'y réponds pas, je suis peu de forums en ce moment (et aucun d'actif...).

Et c'est vrai que j'ai un peu oublié mes clowns, mais je les cases quand même de temps en temps, en souvenir de l'époque dead island ! :o))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:14:09

Salut ça va?

Le max c'est 18 en prenant en compte que 20 existe Kii...donc nous notons sur 20 et non sur 18...sinon les jeux ayant 13/20 auront 11/18 et ainsi de suite...

Un jeu parfait ça n'existe pas selon moi...ou alors faudrait revoir la définition de perfection dans le dico :o))

Bayonetta n'est pas exempt de bug déjà et ça, ça enlèvera quelques points à "ton" bijou :o))

Certes il n'y en a pas des masses, m'enfin j'en ai croisé deux sympas dont un gros bug de collision vers l'infini et l'au-delà par exemple pour lequel j'ai du redémarrer la console. C'est arrivé après un choc trop près d'un mur avec l'ennemi ressemblant à un clébard...L'autre bug était par rapport au marché (là où tu achètes des items, armes etc...mais rien de méchant)

Après il est clair que techniquement, Bayonetta n'a rien a envier à la majorité des jeux sur cette gen...

Un jeu parfait n'est pas pour plaire à tous également, puisque aucun jeu ne pourra contenter tout le monde...la note que tu donnes à Bayonnetta est également subjective selon moi...

Toi tu lui donnes 20 parce que tu n'as eu aucun soucis et que tu l'aimes assez :o))

Moi je lui mettrais genre un 14 puisque je le trouve très bof, l'histoire est moisie selon moi :o)) et puis j'ai eu ce fameux bug...Bref même les notes sont subjectives...son seul point fort pour moi serait son gameplay...

Je vois mal quelqu'un qui n'a pas aimé un jeu et dire: ok je lui mets 20...

Difficile, quand tu donnes une note à un jeu, de te détacher de ton expérience que tu as eu avec ce jeu à l'heure de le "tester"...j'irais même plus loin en disant que c'est ton expérience que tu notes et pas le jeu à proprement parlé...

Le truc c'est que oui, on peut être neutre pour juger les graphismes ou la durée de vie par exemple (et encore!!!)...c'est pas pareil pour le gameplay ou la bande sonore... qui là sont des éléments qui font directement sensibilité musicale ou de joueur...on peut trouver une musique sympa même si l'on adhère pas à cet univers musical là, mais le 5/5 ça veut dire que c'est du grand art :o)) et dire ça d'une musique hardrock par exemple alors que je suis plutôt lac des cignes :o)) ça me paraît juste impossible...

De même, je vois mal à mec flanquer un 5/5 au gameplay alors qu'il était mal à l'aise manette en main lors de la phase de test avec ce dernier...si ton expérience manette en main n'a pas été superbe, va trouver des superlatifs pour décrire le gameplay...

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
25 octobre 2012 à 14:50:22

Salut ici :-)

Jamais joué à Bayonetta... Faut dire que les BTA qui sentent l'action à outrance ça m'attire pas...

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:54:44

J'y ai joué, je l'ai platiné mais...j'ai vraiment pas aimé :o))

Ca va?

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
26 octobre 2012 à 08:03:38

Semaine dure dure, mais heureusement qu'il y a nos sacrosaints jeux video pour nous faire remonter la pente :content:

Je voulais me prendre la réédition de Doom 3 sur PS3 mais les notes qu'on lui donne dans la presse me refroidissent un peu :( Je le prendrais peut-être quand même :o))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:40:21

Salut

Pour Doom 3, je m'y suis intéressé depuis que tu m'en parles :) et effectivement ça n'a pas l'air génial pour ceux ayant déjà joué aux trois (3 jeux j'entends pas là, pas n°3). Apparemment c'est plus une simple réédition justement qu'un remake HD... mais pour ceux les ayant à peine survolés il paraît que c'est plutôt pas mal...

Moi aussi il me tente ce pack sachant que Doom reste et restera l'une des meilleures licences survival horror...

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
28 octobre 2012 à 13:42:48

Salut,

Dites,dans dead island la je suis arriver au quartier riche,mais j'ai toujours pas fais la jungle,ni le commissariat,fin bref,est-ce que sa pose problème pour l'histoire ou alors j'ai vraiment pas d'ordre précis a respecter? Merci de pas spoiler au passage :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment