CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Maison de retraite des anciens

DébutPage précedente
«1  ... 428429430431432433434435436437438  ... 450»
Page suivanteFin
Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:23:21

Salut ! :)

Ouais j'ai un pote qui vient de finir le jeu, il disait qu'il était vachement cool, et en le voyant jouer, j'ai remarqué que les environnements étaient plus grands et plus vertigineux qu'inFamous :oui:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 11:20:30

Salut!

quoi de neuf ici? :content:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:17:33

Pas grand chose. J'ai fini la campagne de Black Ops hier soir. Alors certes ça envoie du pâté, ça pète de partout, on est carrément immergé dans le jeu, mais le grand problème du jeu ce sont les scripts. Et je parle pas de ceux des ennemis qui apparaissent ou attaquent à un moment donné, mais de ceux concernant notre personnage. Pendant la moitié du jeu, on est bloqué parce que la scène veut qu'on avance lentement pour regarder ce qu'il y a autour, on ne peut pas tirer, on peut avancer dans une seule direction... Et c'est la moitié du temps comme ça ! Finalement, on ne fait rien dans cette campagne :(

Bon maintenant j'ai plus qu'à me mettre un peu au multi :-)

Et toi quoi de neuf ? :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:10:58

Salut :)

BO :rire: c'est vrai que la campagne m'avait fait chié aussi...Mais on est en pleine génération de jeux qui se "regardent" plus qu'ils se jouent. C'est bête et n'importe quoi mais c'est comme ça.

Un jeu graphiquement parfait et peu de gameplay s'en sortira toujours mieux qu'un jeu graphiquement à chier mais au gameplay richissime...

Triste évolution du jeu vidéo...mais nous passionnés, faut faire avec semble-t-il :o))

J'espère que vous allez bien :)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 14:02:05

BO je l'avais quand j'étais au chomdu :o))

Donc je suis prestige 15 dessus xDDD et je l'ai platiné

Curieusement, le truc où j'adhère le moins, c'est le mode zombie, même en multi, au bout de 2-3 parties je me fais chier grave, surtout qu'il n'y a ni but, ni récompense, ni scénar :(

Et toi Js?

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 14:13:20

Ah si tiens il y a un truc que je ne supporte pas dans les solos de ce genre de jeux... Le fait que les ennemis repopent quelques fois à l'infini! :(

Alors les mecs, ils se cassent le c*l à faire de superbes graphismes réalistes, mais on a des ennemis par vagues infinies? :fou: :o))

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:02:44

Salut JS :)

Tiens j'me souviens pas d'avoir eu des ennemis qui repopaient à l'infini :p)
Mais sinon, je prends l'exemple de MGS 4, les cinématiques sont super longues, on passe beaucoup de temps à regarder. Sauf que dans BO, les "cinématiques" sont à la première personne, et les actions effectuées auraient très bien pu être des parties jouables. On sent la flemme des développeurs :(

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:03:17

J'ai oublié de dire que dans MGS 4, c'est complètement au service du scénario :rire2:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 17:17:14

Y'a pas plus au service du scénar que dans MGS4 :fou:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:07:24

Hij', y a but mineur qui devient nul: c'est la course à l'armement de folie pour résister infiniment...

A part c'est clair que y a rien et c'est djà bien maigre :o))

Non moi je trouvais le mode zombie plutôt sympa surtout avec des amis psn...c'est le jeu même qui m'a dégoûté, je l'ai fini et platiné aussi mais franchement quelle belle merde :o)) on nous refourgue chaque fois des pseudo guéguerre entre deux bandes...un truc niais sans aucun intérêt et où toute la suite du "scénar" est mortellement téléphoné...

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:58:24

Ouais le mode zombie est plutôt sympa, bien que soûlant à la longue :o)) Mais j'ai testé le mode Dead Ops Arcade avec un pote. C'est bien trippant :rire:
Je préfère faire des Team Deathmatch en écran splitté avec un pote :p)

Au passage, si j'vous demande vos ID PSN vous mes les donnez par MP ? :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:59:49

Ben moi c'est simple c'est mon pseudo jvc...

Je préfère largement un jeu comme Dead Nation que ce truc Dead Ops là... :)

Sinon c'est ça le plus de COD, les Deathmatch parce que franchement leur autres modes ne sont vraiment pas travaillés je trouve...J'ai horreur du DM et donc j'ai horreur de COD :o))

Sinon quand j'ai lu que BF4 allait de CODisé (un gameplay plus souple pour attirait ceux sur COD) j'ai faillit mourir...

De toutes façons, la prochaine gen sera sans moi!

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
09 novembre 2012 à 01:12:34

hijaki
Posté le 8 novembre 2012 à 14:13:20
Ah si tiens il y a un truc que je ne supporte pas dans les solos de ce genre de jeux... Le fait que les ennemis repopent quelques fois à l'infini!

Alors les mecs, ils se cassent le c*l à faire de superbes graphismes réalistes, mais on a des ennemis par vagues infinies?

Coucou.

Concernant le quote : :d) Ça s'appelle la préférence du GP au réalisme.
Une sorte d'orientation arcade. Car même si certains jeux tendent vers une orientation simu à fond, le JV reste du JV donc orienté arcade.

Le jour ou un jeu vidéo sera full simu, il n'aura plus rien d'un jeu. Et ce sera chiant.

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 08:39:46

Salut :)

@Kii: non mais je suis d'accord, je suis le premier à trouver le "tout simu" sur des jeux de sport chiant. Mais ce serait quand même mieux de montrer une vague de 2000 ennemis finie, quitte à rester planquer si on veut tous les clean, plutôt que de faire poper de la cible à l'infini...Parce que sinon le réalisme graphique en patit, et comme ils misent énormément là dessus....

Ce qu'il y a de pire dans le mode zombie c'est le trophée avec l'arbalète boosté :fou: Je crois que c'est la dernière fois que j'ai touché ce mode une fois que je l'ai eu. :lol:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:38:55

C'est clair que CoD, c'est loin d'être de la simu. Je le considère un peu comme l' "arcade" des FPS de guerre "réaliste". C'est un peu bizarre, mais le jeu se situe dans un contexte réaliste, mais le gameplay est complètement arcade : rapide, on dézingue du méchant à tous va, tout est porté sur la mise en scène pour des situations improbables... Enfin en gors, un blockbuster hollywoodien quoi :noel:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 13:34:17

Avec tout le temps que j'avais passé sur le multi de ce jeu, j'avais remarqué quelques défauts en plus.

Les snipers qui sont nuls et ne tuent pas en un coup.
Le fait qu'il n'y ait en gros que 3/4 armes utilisées par les joueurs.
Aucunes maps de snipe.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:59:54

Kii un jeu reste un jeu certes...

Mais pouvoir faire dans un jeu de guerre des 360 kikoo no scope + 870000 degré tête à l'envers j'en shoote 10 sans mourir et donc je peux sortir le méga hélico automatique qui nique tout pendant 90% de la partie...ça devient plus de la grosse merde que de l'arcade...

Le jeu est tellement mal (dé)fini que ceux qui se vantent de faire ce genre d'exploit (les 360 etc.) n'ont absolument pas pas conscience que ça relève plus de la chance et du fait que le jeu "ne suive pas" le mouvement de la caméra que du skill

Et quand en plus on sait que chaque COD est un quasi copié-collé de l'opus précédent...bref ça l'enfonce encore plus!

Franchement si tous les jeux étaient autant arcade que ça...ben moi j'arrêterais les jeux vidéo :o)). Il faut de l'arcade c'est sûr et je suis aussi plus arcade que "simu".

J'aime l'aspect simu (même si ce n'est qu'illusion comme vous le dîtes) dans les jeu de guerre (Red orchestra, Arma) dans les jeu de sport pourquoi pas...Après avoir foutu de l'endurance dans un Zelda juste pour faire plus "réaliste", on tombe dans la connerie pure et dure encore une fois

Aussi si vous avez vu des vidéos de gameplay du dernier Hitman là, vous aurez du voir comme moi...Que dans un tel jeu, l'aspect simu devrait être plus important que l'aspect arcade...Là ils sont fait un truc franchement (que) arcade et ça donne un Assassin qui peut voir à travers les murs etc...bref ridicule...en espérant que "ce pouvoir" sera désactivable dans les options parce que sinon...

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:03:24

Hij go sur BF :o))

Les snipers tuent en un coup (dans la tête uniquement en mode normal)

Gééralement, la commu n'utilise pas à chaque fois les mêmes armes

Et il n'y a pas mal de map sniper :)

Franchement dans BF le côté réalisme est primordial je trouve...Dans COD on a l'impression de tirer avec des pistolet en mousse tant les bruits sont mal fait etc, dans BF quand on sort un fusil de sniper à verrou et qu'on tire, bonjour les oreilles :o)) et le bruit du rechargement :bave:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 14:34:25

MW2 s'en sortait mieux que BO sur les snipers c'est indéniable. Les maps étaient plus grandes et plus dégagées et il y avait quand meme plus de choix valables (BO=Galil,Famas,AK74 :o)) ) Jai jamais essayé un BF tiens... Mais de toute façon, j'ai plus le temps de jouer à ce genre de jeux, parce que pour moi ça doit être joué à fond ou rien :lol:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:48:47

Bah dommage tu n'as goûté qu'au mauvais côté de la chose si je puis dire :hap:

BF si un jour ça te tente quand même, essaye le BF Bad Company 2 :) il est juste énorme et pas cher :)

Sinon BF3 est pas mal bien que on puisse trouver du COD (un peu)

Là tu auras de l'espace pour bouger, te cacher etc...si tu parles du sniper c'est que tu aimes un peu ça je pense, le style du jeu...

repérer sans être repérer après tout c'est là, l'art de la guerre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment