CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Maison de retraite des anciens

DébutPage précedente
«1  ... 429430431432433434435436437438439  ... 450»
Page suivanteFin
hijaki hijaki
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 14:56:02

Sniper dans MW2 oui j'aimais bien, mais pour moi, le snipe c'est forcément pour amper un peu, c'est du snipe quoi. Pas du kikoo-trick-no-flash scope où les mecs courent sur les maps et ne visent pas à la lunette? :( mais WTF

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:07:23

Ben oui un sniper quoi :o))

Moi en tant que sniper, ça m'arrive de jouer en "rush" (sans lunette ou lunette faible à courir et contourner l'ennemi pour ouvrir des voies :) ) après c'est clair que je préfère largement le côté reculé de la zone de combat à repérer des cible pour mon équipe, repérer les véhicules etc. Pour moi, le Sniper c'est avant tout une classe de soutien plus que de combat pur...c'est pas pour rien qu'en anglais ça donne "recon" comme dans reconnaissance

Le Sniper doit être celui qui fait le moins de frags dans la partie mais ses frags sont plus qu'utiles (éliminer d'autres sniper, éliminer des cibles qui tentent de prendre à revers l'équipe etc etc.)

Par contre sniper dans un BF ça demande de l'adresse :) surtout avec les balles qui retombent quand la cible est trop loin (donc tu dois viser plus haut que prévu pour anticiper la chute de la balle)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 15:12:55

Alors on a exactement la même vision du snipe qui N'EST QU'UNE classe de soutien... A la limite je préfèrerais encore une inertie dans les trajectoires comme tu en parles que des snipes comme dans BO (Dragunov :malade: )qui tuent au moins en trois balles...

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:20:23

Ah bah pour moi oui, ça n'est qu'une classe de soutien à la base...tu mets un sniper sur le champ de bataille il fera pas long feu normalement :o))

Dans les COD oui j'avais vu ça, les fusils de sniper étaient assez chiant à maîtrisé puisqu'ils tiraient à blanc :o))

Sur BF BC2 j'étais vraiment doué au sniper, sur BF3 ça a changé je ne sais pas pourquoi...Là je suis justement en sniper seulement et je m'entraîne pas mal...c'est une classe balèze quand on connais les map assez bien!

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 15:28:34

Encore faut-il que les maps soient grandes un tant soit peu... Et que les spots ne soient pas trop isolés pour se faire repérer au moindre geste

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:29:49

Encore faut-il ne pas jouer au sniper sur COD quoi :o))

Bon je dois aller faire des courses :o))

A plus tard donc!

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 15:38:04

A la prochaine :ok:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:26:02

Au fait Hij,

tu as pensé à acquérir le Sniper Elite V2...Vu qu'apparemment tu aimes le style sniper...

Je dis ça parce que j'ai failli le prendre à l'instant :o)) mais je l'ai pas pris...j'attendrai encore un peu...

Le premier opus sur PS2 d'ailleurs était déjà très bon, j'ai joué à la démo du 2 seulement et sur la démo je me suis régalé!!!

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
10 novembre 2012 à 09:25:56

Non pas encore ^^

J'attends la bonne occaz en fait, et je ne sais pas si l'on peut jouer à deux? Mais si un de nous le fait ça aidera peut-être l'autre à se décider :lol:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:23:11

Si y a un mode coop :) ah ouais carrément on pourrez jouer ensemble pour la première fois, se serait bien, ça fait un tit moment que je t'ai ajouté en plus :)

Bon qui se lance :o))

Dis-toi ça fait quelques temps que je scrute Amazon pour ce jeu... et il a baissé mais pas à hauteur que je le souhaite...mais si j'ai faillit craquer hier, ça veut dire aussi qu'il n'est plus aussi cher que ça :)

Le truc aussi c'est que là j'ai mon père qui va venir pour deux semaines donc je vais pas jouer, ensuite on m'a offert un mois psn + gratuit et donc j'aurais quelques jeux à finir pendant 1 mois (vu que les jeux achetés pendant le psn+ ne sont plus dispo si tu résilies l'abonnement...) bref je me suis dis que j'allais attendre, je pense qu'il ne pourra que baisser...

Apparemment tu peux faire l'histoire en coop ou un mode à part...je dis ça par rapport aux vidéos. J'ai jamais touché à ce jeu à part la démo qui était solo

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
11 novembre 2012 à 15:37:30

Je sais pas ce qu'il a dans le ventre mais je sais qu'il me plait et que le prendre n'est certainement plus qu'une questionj de temps :o))

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:06:32

Ouais j'ai testé la démo du V2 et le jeu a l'air vachement bon :)
Ça change des FPS et TPS bien bourrins qu'on voit partout :oui:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:07:41

Idem pour moi en fait :) j'ai vu que quelques vidéos sur le coop et rien que la démo m'a convaincu, je l'ai faite une 10aine de fois pour tester plusieurs approches etc...et j'ai adoré!

Donc, je ne sais pas quand je vais le prendre mais de sûr je le prendrai!!!! En tout cas tiens moi au courant si tu passes le pas et je ferais de même :) ça serait sympa de se retrouver sur un jeu :)

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:37:45

Salut !! :o))

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:19:01

Bonsoir les gens :hap: .
Je suis un retardataire, je m'approche du dernier boss, j'ai pas encore vu saggle :peur: .
Only solo, j'en ai chi* comme un rat :mort: par moments :rire2: .

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:24:05

Salut :)

Bah moi je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça le jeu :) mais content que t'en vois le bout et j'espère que ça te donnera pas envie de le lâcher...Malgré des ratés c'est l'un des très bons jeux de cette gen :)

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:33:38

Un petit conseil, garde ta compétence spéciale pour le boss et ce sera du gâteau :-)))

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
12 novembre 2012 à 08:34:16

Salut ici :-)

T'inquiètes Js je te tiens au courant.

@Yohg tu parles de comp. spéciale, ça me rappelle que Logan était très doué pour le lanceret que je ne l'ai quasiment jamais utilisé tant je trouvais ça pourrit :rire2:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:28:04

Ben Logan à une compétence spéciale qui roxxx du poney c'est sûr :noel: Mais t'ajoutes à ça un lancer (je parle du simple et non de la compétence spéciale) que tu n'utiliseras que très peu de peur de perdre ton arme :-(

C'est c'qui s'est passé avec ma partie, je lançais que dalle de peur de perdre mes armes :rire:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
12 novembre 2012 à 14:12:42

T'as tout compris, tellement de bugs que je préfèrais pas l'utiliser plutôt que de prendre le risque de perdre bêtement des armes oranges :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment