CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Maison de retraite des anciens

DébutPage précedente
«1  ... 432433434435436437438439440441442  ... 450»
Page suivanteFin
Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:08:38

J'étais très tenté par I Am Alive, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il sortait seulement en dématérialisé :-(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:14:56

Je suis anti dématérialisé également puisque bon, ça tue un peu beaucoup le jeu vidéo et le patrimoine.

Mais quand tu as quelques bons jeux comme ça, faut pas se priver je pense. Surtout quand ces jeux sont meilleurs que de plus grosses productions...Perso j'ai pris plus mon pied sur du I AM ALIVE que du UNCHARTED par exemple...

En même temps, je suis très survie et cie...donc c'est logique.

I AM ALIVE est d'ailleurs un très bon jeu que je conseille même s'il n'est qu'en dématérialisé, s'ils font un 2nd, je le prendrais aussi...Le plus gros regret que j'ai c'est qu'il ne soit pas développé par des indépendants car j'ai tendance à craquer sur les indé...surtout quand ces jeux sont très bons! Celui-là viens d'Ubisoft (un studio que je ne pifre pas m'enfin...il est bien parce que ce ne sont pas eux qui ont commencé le développement je dirais :o)) )

Le jeu provenait à la base d'un studio français en plus :) mais bon, fermeture anticipée :o)) et Ubi à pris le relai

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:36:23

Ben j'suis pas spécialement contre le démat', on va plutôt dire que je suis indifférent. Je préfère de loin un bon p'tit jeu en version boîte, ça fait collection et j'ai toujours l'impression qu'un jeu en démat', je vais le perdre ou l'oublier. La preuve, après le hack du PSN, j'ai eu deux jeux gratuits: Ratchet & Clank QfB, que j'ai fini rapidement, et LBP, auquel j'ai joué un p'tit peu, et auquel je pense jamais jouer car il est déjà dans la console :rire2:

Et puis j'ai un modèle 40Go, donc je préfère même pas acheter en démat' si c'est pour que ça me prenne toute la place, déjà que j'ai du désinstaller plein de jeux...

En fait, je pense plus me mettre au démat' sur PC grâce à Steam, mais rien n'est encore fait (si ce n'est la création de mon compte) :)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
20 novembre 2012 à 15:49:13

Moi j'avais pris Dead Nation et Magic the Gathering... J'aime bien le jeu de cartes :)

//geek inside

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:11:10

Ben y a le soucis de la collection donc tu n'en as pas complètement rien à faire :o))

Je te comprends et hij surement aussi :)

Ensuite avoir un modèle 40G n'empêche rien: tu installes, tu finis, et désinstalles :)

Mais bon je te comprends quand même :) mais avec certains jeux, tu passes à côté de perles et d'originalités :)

J'ai pris Tokyo Jungle (mon dernier déma) et franchement pas mal, le même regret qu'avec I AM ALIVE, ça n'est pas un indé qui l'a fait...Mais je me suis bien amusé avec :)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
20 novembre 2012 à 16:36:31

J'ai juste pris des démos et les deux mini jeux pour le piratage, c'tout. La démat. j'en prends assez avec mon Ipad, pas le choix...

Pourtant je pourrais j'ai une 250Go :lol:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:58:56

:salut:
Tu as Tokyo Jungle jsdef :ange: ? Ca me tente vraiment ce jeu, c'est fun ?
On dirait que tu es mon "cousin" de goûts vidéoludiques :rire2: .

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 68
21 novembre 2012 à 00:07:28

Bonjour tout le monde.

Plutot bonsoir au fait :o))

comment va mon jsdef da moi :coeur:

Vous avez testé okami hd franchement je me suis pris une de ces claques monstres a ce jeu :ouch: .

Vraiment magnifique sur tout les points juste il a une fin c'est dommage :snif:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
21 novembre 2012 à 08:08:35

Chouette, je viens de terminer de up les compétences d'une vingtaine d'officiers sur DW7!

Me reste plus que Dian Wei, Liu Shan, Pang Tong, Guan Suo, Guan Ping, Zhang Fei, Ma Dai, Xing Cai, Wei Yan, Yue Ying, Bao Sanniang, Wang Yuanji, Xiahou Ba, Zhen Ji et Sima Yi!!! :fou:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:47:46

Salut

Ben Jimm ça va merci :)

J'aurais bientôt un mois de PSN+ grâce à un contact qui m'a filé un mois gratuit donc je testerai peut-être :)

J'ai acheté Lego Batman 2 et Lego le Seigneur des Anneaux pour ma copine aujourd'hui, elle va être contente :)

Pour Tokyo Jungle ben il est très sympa mais c'est très spécial aussi :o)) moi j'ai adoré en tout cas, et j'ai quelques heures dessus :)

Hijaki, te reste pas mal de boulot dis-moi...ça te sert à quoi? Débloquer des choses dans le jeu?

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
22 novembre 2012 à 08:00:31

Ca me débloque des coups spéciaux, des voix et des costumes :) . J'ai déja fini les armes, les questions de l'érudit et les persos. C'est la dernière ligne droite avant le platine... mais je dois avouer que ça commence à être franchement long... :-(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:01:35

Oui c'est un trophée long mais facile...y en a plein des comme ça, courage :)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
22 novembre 2012 à 14:12:01

Ben je le fais parce que j'aime bien le jeu, sinon j'aurais jamais été jusque là! :lol:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:24:45

Moi généralement je m'attaque au trophée quand le jeu me plaît ou quand je ne sais pas quoi faire sur tel ou tel jeu...

Mais bon, faut avouer que certains sont d'une inutilité...

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
22 novembre 2012 à 15:33:53

Ca c'est un grand débat par exemple. Je trouve que, dans l'ensemble, les devs sotn quand même à la ramasse totale dans la diversité des trophées/succès. Il faudrait peut-être remplacer ces termes par des "exploits" ou quelque chose comme ça, qui seraient eux, purement et simplement cachés, et qui ne se débloqueraient qu'en réalisatn, un score de ou, un combo de 100 coups ou 50 matchs d'affilée sans défaite... J'sais pas.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:08:35

Moi j'ai 40 platines (je crois) et franchement j'en ai fait des trophées inutiles...(collection et autre connerie)

Après y a des trophée bien bidons aussi genre dans un fps "tuer x ennemis d'un tir dans la tête" qui s'assimilent à de la collection aussi pour moi.

Non moi j'aime les trophée qui demandent un peu de challenge (terminer un jeu dans des difficulté bien élevé, tuer 3 ennemis avec une seule balle) ce genre là quoi...

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:43:49

Mais c'est que ça coule ici :o))

J'espère que vous allez bien :)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
26 novembre 2012 à 08:40:43

salut :o))

J'ai appris qu'il me faudrait certainement relancer la machine à CV d'ici 3 mois :o))

Sinon ça va laol, heureusement qu'on a nos jeux videos quand même... :sarcastic:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:08:55

Bonsoir :o))

Tu est en CDD peut-être ?

Elle est toujours en marche la mienne, de machine à CV :-(
Mais bon j'ai une piste, en espérant qu'elle aille jusqu'au bout :bave:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:09:12

Tu es* :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment