Ok ça roule
Oui avec ZombiU, enfin y'en avait plus j'ai du prendre le pack Nintendoland mais je prend zombiU à part, j'vais prendre ACIII aussi.
Bonjour tout le monde, j'ai une question : est ce que si je donne mes objets à jin pour stocker est-ce que les joueurs qui me rejoins online pourrons prendre mes objets, car si c'est le cas c'est pas très malin...
Salut à tous
Raizen, non impossible, chacun a son "coffre"
Ah cool, c'est la question que je me posais il y a peu. J'me suis dit "Mince, si les autres me prennent tous mes objets stockés "
Salut a tous
Eh oui c'est moi Luffy j'fait mon retour
Comment vas tu Jsdef ?
Yo Parrain
Salut les gens
J'ai terminé Sniper Elite V2 en mode normal hier soir et j'ai recommencé une partie en difficile.
Premières imps:
Vraiment fun fun à jouer, le gameplay doit quasiment tout aux nombreux ralentis des balles se logeant délicatement dans les crânes et organes ennemis. La ballistique n'est pas en reste et agrémente joyeusement le tout. Je trouve que le jeu manque cependant clairement d'ambition, les décors (background urbain dévasté oblige) ne sont pas très originaux certes, mais manquent globalement de diversité... Certains paysages sont magnifiques, mais certaines textures sont taillées à la hache. La durée de vie n'est pas très élevée et ce point rejoint le manque global d'abition, le soft se contentant de ne fournir que le strict minimum et c'est dommage, car on prend plaisir à le parcourir.
Côté IA, c'est vraiment sympa, les ennemis sont mobiles et réagissent à divers actions contextuelles. Petit bémol concernant le fait que ces mêmes ennemis agissent un peu trop comme des radars sur pattes, se permettant de nous débusquer à 100m sans que cela soit évident, et je ne parlerai pas des mp40 qui font mouche d'aussi loin que les snipers... Le scénar est dans les normes, sans plus. Le fait que, comme le souligne le test JVC, les "paras se trompent de cibles" au moins deux fois, ne joue pas en la faveur du titre.
Je n'ai pas encore testé le multi, mais je suuis globalement satisfait de cette acquisition, ça change des FPS nerveux même si l'infiltration est souvent reléguée au second plan.
Salut salut
Eh ben luffy ça fait un baaaaaail
Ca va merci et toi?
Hij déjà?
Moi j'ai fais en sniper Elite directement et j'en suis mission 9 donc bientôt terminé aussi
Ben entièrement d'accord avec toi pour le moment, c'est vrai que le fait que l'IA sache où tu es dès que tu places une balle c'est assez chiant après comme tu le soulignes ils te mitraillent à 100-200 mètres de distance
Moi à part ça (le fait que ça ne soit pas entièrement de l'infitration) m'a un peu dérangé jusqu'à ce que je voie certaines mission ou des bruits viennent couvrir tes tirs qui pour le coup, c'est infiltration.
Je me souviens d'une mission horrible...Les ennemis popaient à l'infini on dirait, c'est lors de la première mission où tes bruits sont couverts. En extérieur c'est simple mais dans les hangar à missile, bonjour la galère, je m'y suis pris à je ne sais combien de reprises...
Pour le multi/coop ben on se fera ça t'inquiète pas et demande moi même si tu me vois sur un autre jeu, ça me dérange pas Puis comme je vois que tu platines des jeux que tu apprécies, si tu veux les trophées ou autre, y a qu'à demandé aussi surtout qu'ils n'ont pas l'air chiant
Hey!
Oui je t'ai déja vu sur Max Payne Js mais j'ai pas osé te débarquer! A noter que j'ai déja essayé le multi pour voir, et j'ai jamais réussi à rentrer dans une partie Je suis pas sûr que ça venait de moi donc on a tout intérêt à coopérer!
En ce qui concerne le pop infini si c'est avéré, c'est dérangeant parce que (comme je l'ai déja dit dans DIà ça sappe une part du réalisme...
Tu as raison quand tu dis que le côté infiltration aurait certainement pu être un peu plus mis en valeur, même si je pense que les bruits couvrant les tirs sont une bonne idée. Hormis quand tu fais un fracas du diable et que les ennemis à proximité ne bronchent pas ou quand bizarrement, des ennemis postés à 200m n'ont pas entendu le massacre que tu viens de commettre dans le paté de maisons d'à côté...
J'ai trouvé quelques bouteilles et les 3/4 des lingots, mais je suis satisfait
Non mais en tout cas en difficulté Sniper Elite, j'avais l'impression que les ennemis popaient à l'infini...c'était assez étrange et si tu fais le jeu dans cette difficulté tu verras ce que j'ai vu dans ce fameux hangar...
Parfois j'allais voir un coin de couloir et y avait personne, j'avançais un peu et revenez en arrière et y avait d'un coup 3 ennemis au milieu de ce même couloir...
Le pop je pense, est définit par une ligne imaginaire au dans les niveaux, tu passes la ligne et hop derrière toi, quelques ennemis apparaissent En tout cas c'est la sensation que j'ai eu
Vu qu'entre le moment ou y a aucun ennemi et le moment ou d'un coup y a 3 ennemis au milieu d'un couloir vide il y a 10 secondes...ça fait tâche mais bon, je suis satisfait de ce jeu.
J'ai trouvé pour le moment, tous les lingots moi, mais les bouteilles je galère...je sais pas si elles sont plutôt proches, éloignées, à terre, en l'air, caché dans les décors donc j'avoue ne pas avoir trop cherché...un jeu de sniper, je serais pas étonné qu'il faille scruter chaque mm² à la lunette au loin...
Salut
Alors effectivement, c'est quand "achement" plus complexe en Elite, mais c'est aussi pour ça que je m'y colle
Par contre, cette histoire de bouteilles... Deuxième niveau y'en a deux normalement, et... j'ai rien vu, que dalle, c'te galère si ça sent le walkthrought... J'aurais au moins pensé à des indices genre un spot et tu te débrouilles quoi parce que là... autant chercher une aiguille dans une meule de foin!
Coucou
Non mais une fois j'en avais vu une à 200 mètres facile...trop dur à chopper avec la distance, le vent etc...
Peut-être qu'en normal tu peux les marquer avec les jumelles...Mais en Elite, tu peux rien marquer donc va les retrouver dans tout ce foutoir
Ben déja en normal j'ai du attendre au moins le 5ème niveau pour en voir une
Le multi est lui plutôt pas mal, la coop fonctionne bien. Tu peux t'amuser à rusher les niveaux puisqu'à deux il y a un système de réanimation. Le mode observation est particulièrement réussit aussi, faut qu'on teste!
PS: la démo de Lego Seigneur des Anneaux est vraiment délirante, pour tout fan à tendance geek
Salut
Nan mais alors le Js et la couverture c'est pas ça... combien de fois je suis mort sans qu'il ait daigné me protéger?
Lut
Nan mais si l'observateur observerait et repérerait plus les ennemis peut-être que du fond de mon trou de sniper je pourrais mieux les voir
C'était bien marrant en tout cas
Oui...
J'suis en plein dans le mode Elite et c'est quand même bien plus chaud que le normal j'ai ragequit hier soir au niveau du musée avec les russes... Et je cherches toujours des bouteilles...
Moi je l'ai terminé ça y est et tu verras à la fin avec les sniper comme c'est dur de passer en Elite Ils feront mouche à chaque tir et en deux tirs, c'est cuit!!!
Sinon ben j'ai trouvé tous les lingots moi et toutes les bouteilles J'ai passé deux-trois jours rien que pour ça et presque non stop (pause de 2-3 heures + dodo à 1h environ)...J'ai fais, refais et rerefais les niveaux, c'était bien chiant sérieux, ils auraient du mettre un petit indicateurs ou autre c'est vrai...
Une fois ça fini, j'ai pu terminer ENFIN le jeu!
Salut
Alors j'ai testé la Wii U et zombie U
Graphiquement pas de quoi s'extasier de toute façon 80 % du jeu se passe dans le noir donc bon ...
Mais après
Le GamePad est super utile, le jeu est ultra stressant et assez hard !
Quand on se fait mordre, le rescapé se zombifie et on en incarne un autre créé aléatoirement, on peux même aller voir notre ancien rescapé et lui exploser la tronche
Très oppressant et il y a
TAB
il y a une tension constante !
Bref un très bon sruvival horror, Dead Island m'avait assez fait flipper dans certains passages (bon après fury et plus de zonzon ^^) mais là c'est tout le temps !
Puis je suis qu'au début, ah ce qui parait il y a un passage ultra flippant dans une crèche, tout le monde est unanime, j'ai peur d'y arriver