Je n'abandonnerai pas ce topic
ça faisait longtemmmmmmmmmps !
Je suis Dynamite57-
Comment allez vous ?
Salut à tous ! J'espere que vous vous souvenez de moi pour ceux m'ayant connus (j'utilisais ce même pseudo) !
Sa fait tellement longtemps que j'etais pas passé ici.. Je me rappelle de toi Dynamite ! (Je sais pas si tu m'a oublié par contre ) en tout cas sa fait plaisir, tu vas bien ?
Ah ! Salut dyna
Dans 7H j'ai ma ps4 vivement UFC
Plus de nouvelles se JSDED , en espérant que ce soit comme le dicton
ça va?
(même si ma question trouvera certainement pas réponse, je la pose )
Cette discussion est tout a fait normale si ce n'est que les personnes y participant se répondent avec un intervalle de 48H pas très pratique .
De mon côté tout va bien
Et vous ?
Je me souviens au tout début quand le jeu était encore blindés de monde..
Pour un bo2 , dead island , far cry 3 ajoute moi sur le psn : xN00Z06 ( attention ce sont des zéros.. ) et sur skype : gaetan.garcia06 ( j'ai aussi un casque ) !
Peaaaaaaaaace !
Perso depuis le 17 juillet je suis a fond sur la beta ps4 de destiny
Destiny ...
xnooz , le platine de far cry 3 j'allais l'avoir ( 94% j'crois ) , me manquait juste 3 missions co op a faire ( rien du tout quoi ) , mais j'les ai jamais faites limite si l'envie de les faires me prends j't'ajoute .
Pas de soucis Anonymous je suis dispo !
WECHE JDWA DONK(EY - KONG) ÇAURTHIRE MWA ?
MÈRSI HN B1DMESH1
C'est du foutage de poire ce topic, vous avez les mp de groupe pour vos discussions personnel, non mais sérieux un bla bla ou on expulse les gens, ça va pas bien dans vos têtes ?
Survivants du jour bien le bonjour
Je me suis (re) tapé les 450 pages du topic
J'espère que vous allez bien les gars après toutes ses années, kii, nonel, help, leparrain, jsd, dyn, anto et les autres que je n'ai plus en tête
6 ans quand même bordel
A tout les gars ici ou ailleurs
C'est drd au cas ou
Toujours présent
Je viens de prendre la définitive édition à 4€ en promo, hâte de me replonger dans Banoi!
salut
Si tu es sur ps4 nous recherchons des joueurs pour les trophées en coop ;)
Id: rylmoute
heyy si quelqu'un veut faire une coop et refaire le jeu depuis le début je suis chaud !!
ID steam: rxdV8 ou alors yoshiky31 ou sinon mon code contact: 85967393
https://s.team/p/hcw-rddc/whctrqvf
je sais pas trop ce qui marche avec steam alors je vous ai tout donné! a plus
Bonjour à tous,
Je viens de voir les promos steam et j'ai une petite question est ce que je peux transférer une sauveagrde de l'édition classique à la définitive ?
Merci pour vos réponses !
Je up pour pas tomber dans l'oubli =)
Slt.
Y a 2 ans ou presque j'ai replongé dans les 2 versions (tjrs steam), tt est à refaire.
Depuis une 10zaines de jrs suis dans Dying light, pareil univers & couleur mais dans une ville scindée en 2, avec de la nuit qui sur-multiplie le danger, très mortelle.
Et ces dlc payant à foison, ça craint, même en promo car bcp de choix.
Ok merci =).
J'ai acheté dying light et j'y ais jamais joué il faut que je m'y mette