CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Maison de retraite des anciens

DébutPage précedente
«1  ... 440441442443444445446447448449450
Page suivanteFin
XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:09:04

salut !!

J'accroche pas à Dishonored :(

j'ai TLOU bientôt :bave:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
14 juin 2013 à 09:16:09

J'ai TLOU aussi et je l'ai commencé hier soir :hap:

Sinon, apparemment Riptide n'a pas attiré grand monde... :rire:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:06:40

Le Prologue de TLOU :bave:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:46:17

Salut

Oui je suis encore là :o)) mais bon je vais upper ce sujet pour me parler à moi-même :)

TLOU j'ai pas et j'attendrais qu'il baisse à 15 euros pour le prendre :o)) et Dishonored est prévu et me tente bien :)

Je joue à Reckoning: les Royaumes d'Amalur (dommage bien trop facile) en ce moment et Asura Wrath et prévu aussi :)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
18 juin 2013 à 09:16:02

Ce topic va-t-il faire 9000 posts?

Sinon JS, si y'a bien un jeu qui mérite ses 70 boules, c'est bien TLOU!

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
18 juin 2013 à 09:16:22

PS: enfin 50 pour ma part :rire:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:35:56

Aucun jeu ne mérite 70 euros :o))

Puis TLOU des fois je passe sur le fofo et ça dit qu'il est bourré de bug surtout en multi et que la synchro faciale n'est pas au rendez-vous...D'un studio qui soigne les graphismes et les technique comme ND, ça m'étonne! Mais rien que ça, ça fait baisser la valeur de leur soft :o))

Plus sérieusement, franchement j'attends qu'il soit à 15-20 euros pas plus pour diverses raisons:

- j'ai trop de jeu à faire et l'acheter aujourd'hui pour y jouer dans 30 ans, c'est pas la peine

- je sens le jeu "Uncharted" à savoir soigner les graphismes mais au gameplay déjà vu et revu (en plus, tu sais que j'aime JOUER aux jeux et non les REGARDER). Bref c'est encore pop corn quoi...Tin quand j'en parle je suis le seul à trouver les Uncharted vraiment nazes et sans intérêt quoi! Ils sont vides ces jeux mais à un point!

Le seul truc qui m'attire dans ce jeu, c'est l'ambiance qui à l'air pas mal/bien selon les gens :o))

Enfin bref j'attends de finir quelques uns de mes jeux après on en reparlera :) Bon jeu à toi surtout et profite de ces...5 heures de jeu :o))

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
18 juin 2013 à 15:29:43

Comme je le souligne souvent, dans Uncharted ce qui prévaut selon moi, c'est la mise en scène et la "patte Naughty Dog". Le reste est secondaire je te l'accorde :oui: Pas d'OST de fou, pas un scénar très très recherché, pas une direction artistique de haut vol...

Pourtant, j'ai pas passé un mauvais moment :)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
01 août 2013 à 20:05:12

Hello aux anciens. :)

-_anonymous_- -_anonymous_-
MP
Niveau 21
07 août 2013 à 01:25:51

Salut !

Jsdef -->

J'avais torché demon's soul's a l'epoque sur ps3 , je me suis seulement pris dark souls ya 4 semaines : resultat : 4 perso differents , en tout 325h de jeux :hap:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 14:02:49

Hello à vous

Désolé les zamis de vous avoir "abandonné" sans nouvelles. Non malheureusement pas en vacances, j'aimerais bien :-p overbooké comme pas possible vu que je prépare une grosse formation que je commencerais fin Août...Enfin bref. Très occupé puisque s'il n'y avait que ça, ça serait gérable mais y a plein d'à côté.

Coucou Kii d'ailleurs :)

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
08 août 2013 à 09:30:23

Occupé, occupé, on va dire ça :sarcastic:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 20:36:43

Occupé à jouer c'est pas occupé? :o))

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
12 août 2013 à 08:32:55

Si c'est déja pas mal! :rire:

MP
Niveau 21
14 décembre 2013 à 14:18:39

:up: de 4 mois :hap:

Encore quelqu'un qui passe ici ?

Personnellement depuis la derniere fois je me suis acheté une vita :ok:

Pas déçu du tout , on a beau nous faire croire qu'il n'y a pas de jeu , c'est faux !

Beaucoup de perles se trouvents en only demat' en fait , le seul soucis c'est le prix des cartes memoires ... Sinon en 3 mois j'y joue encore tres souvent + il me reste beaucoup de jeux a tester .

Sinon vous ça va ?

Sinon sur ps3 je joue actuellement a dars souls ( et oui encore ^^ déjâ 700H de jeu :noel: ) , dungeon defenders avec de bons amis :bave: et encore un peu castle crashers , j'attend destiny + peut etre darks souls II si il ya de grosses ameliorations car les betas closed que j'ai pu jouer m'ont pas convaincues :( et dying light aussi que j'attend !

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:22:46

Bien le bonjour Anonymous, ça va et toi?

Oui je passe encore ici :) seulement je suis hyper occupé avec une formation qui me bouffe tout mon temps ces derniers...temps :o))

Mais ça va. Pour les JV, ben c'est en réel stand by pour ma part, je n'ai plus le temps de jouer XD je ne fais que bosser.

Pour la vita oui elle est classe comme console je trouve ;) ça manque de jeux quand même comparé à celles de salon mais le peu de jeux qu'il y a dessus sont pas mal et comme tu dis des fois y a des grosses perles quoi!

Ca fait plaisir ton "retour" pour nous donner de tes news. Bon et tu as du le voir mais moi-même je ne suis pas insensible à Dying Light :)

A bientôt :)

MP
Niveau 21
05 mars 2014 à 17:55:41

Yup tout le monde :)

Juste pour voir si quelqu'un compte prendre dark souls 2 day one ? ( et aussi pour faire un petit coucou nostalgique ^^ )

Perso je me suis preco l'édition collector . C'est le seul jeu qui ne me laisse pas indifférent , quand j'y
Joue il n'y a plus que dark souls qui compte , je peux jouer plus d'un mois a cet unique jeu hors , d'habitude soit le jeu ne dure pas assez longtemps , soit je m'en lasse avant meme de l'avoir fini .

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
07 mars 2014 à 08:58:00

Et dire que le topic est passé au dessus des 9k :rire:

Perso, j'ai testé Demon's Souls et ça m'a gavé très vite... donc je suis un peu hermetique à ces jeux..; :non: dsl

MP
Niveau 21
07 avril 2014 à 02:45:04

^^

Dark souls 2 fini en 67H. 28Min. 46Sec. Et en 247 morts :hap:

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 22:04:15

Survivants du soir bien le bonsoir :o))

Salut les anciens si il y en a encore dans le coin :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment