salut !!
J'accroche pas à Dishonored
j'ai TLOU bientôt
J'ai TLOU aussi et je l'ai commencé hier soir
Sinon, apparemment Riptide n'a pas attiré grand monde...
Le Prologue de TLOU
Salut
Oui je suis encore là mais bon je vais upper ce sujet pour me parler à moi-même
TLOU j'ai pas et j'attendrais qu'il baisse à 15 euros pour le prendre et Dishonored est prévu et me tente bien
Je joue à Reckoning: les Royaumes d'Amalur (dommage bien trop facile) en ce moment et Asura Wrath et prévu aussi
Ce topic va-t-il faire 9000 posts?
Sinon JS, si y'a bien un jeu qui mérite ses 70 boules, c'est bien TLOU!
PS: enfin 50 pour ma part
Aucun jeu ne mérite 70 euros
Puis TLOU des fois je passe sur le fofo et ça dit qu'il est bourré de bug surtout en multi et que la synchro faciale n'est pas au rendez-vous...D'un studio qui soigne les graphismes et les technique comme ND, ça m'étonne! Mais rien que ça, ça fait baisser la valeur de leur soft
Plus sérieusement, franchement j'attends qu'il soit à 15-20 euros pas plus pour diverses raisons:
- j'ai trop de jeu à faire et l'acheter aujourd'hui pour y jouer dans 30 ans, c'est pas la peine
- je sens le jeu "Uncharted" à savoir soigner les graphismes mais au gameplay déjà vu et revu (en plus, tu sais que j'aime JOUER aux jeux et non les REGARDER). Bref c'est encore pop corn quoi...Tin quand j'en parle je suis le seul à trouver les Uncharted vraiment nazes et sans intérêt quoi! Ils sont vides ces jeux mais à un point!
Le seul truc qui m'attire dans ce jeu, c'est l'ambiance qui à l'air pas mal/bien selon les gens
Enfin bref j'attends de finir quelques uns de mes jeux après on en reparlera Bon jeu à toi surtout et profite de ces...5 heures de jeu
Comme je le souligne souvent, dans Uncharted ce qui prévaut selon moi, c'est la mise en scène et la "patte Naughty Dog". Le reste est secondaire je te l'accorde Pas d'OST de fou, pas un scénar très très recherché, pas une direction artistique de haut vol...
Pourtant, j'ai pas passé un mauvais moment
Hello aux anciens.
Salut !
Jsdef -->
J'avais torché demon's soul's a l'epoque sur ps3 , je me suis seulement pris dark souls ya 4 semaines : resultat : 4 perso differents , en tout 325h de jeux
Hello à vous
Désolé les zamis de vous avoir "abandonné" sans nouvelles. Non malheureusement pas en vacances, j'aimerais bien overbooké comme pas possible vu que je prépare une grosse formation que je commencerais fin Août...Enfin bref. Très occupé puisque s'il n'y avait que ça, ça serait gérable mais y a plein d'à côté.
Coucou Kii d'ailleurs
Occupé, occupé, on va dire ça
Occupé à jouer c'est pas occupé?
Si c'est déja pas mal!
de 4 mois
Encore quelqu'un qui passe ici ?
Personnellement depuis la derniere fois je me suis acheté une vita
Pas déçu du tout , on a beau nous faire croire qu'il n'y a pas de jeu , c'est faux !
Beaucoup de perles se trouvents en only demat' en fait , le seul soucis c'est le prix des cartes memoires ... Sinon en 3 mois j'y joue encore tres souvent + il me reste beaucoup de jeux a tester .
Sinon vous ça va ?
Sinon sur ps3 je joue actuellement a dars souls ( et oui encore ^^ déjâ 700H de jeu ) , dungeon defenders avec de bons amis et encore un peu castle crashers , j'attend destiny + peut etre darks souls II si il ya de grosses ameliorations car les betas closed que j'ai pu jouer m'ont pas convaincues et dying light aussi que j'attend !
Bien le bonjour Anonymous, ça va et toi?
Oui je passe encore ici seulement je suis hyper occupé avec une formation qui me bouffe tout mon temps ces derniers...temps
Mais ça va. Pour les JV, ben c'est en réel stand by pour ma part, je n'ai plus le temps de jouer XD je ne fais que bosser.
Pour la vita oui elle est classe comme console je trouve ;) ça manque de jeux quand même comparé à celles de salon mais le peu de jeux qu'il y a dessus sont pas mal et comme tu dis des fois y a des grosses perles quoi!
Ca fait plaisir ton "retour" pour nous donner de tes news. Bon et tu as du le voir mais moi-même je ne suis pas insensible à Dying Light
A bientôt
Yup tout le monde
Juste pour voir si quelqu'un compte prendre dark souls 2 day one ? ( et aussi pour faire un petit coucou nostalgique ^^ )
Perso je me suis preco l'édition collector . C'est le seul jeu qui ne me laisse pas indifférent , quand j'y
Joue il n'y a plus que dark souls qui compte , je peux jouer plus d'un mois a cet unique jeu hors , d'habitude soit le jeu ne dure pas assez longtemps , soit je m'en lasse avant meme de l'avoir fini .
Et dire que le topic est passé au dessus des 9k
Perso, j'ai testé Demon's Souls et ça m'a gavé très vite... donc je suis un peu hermetique à ces jeux..; dsl
^^
Dark souls 2 fini en 67H. 28Min. 46Sec. Et en 247 morts
Survivants du soir bien le bonsoir
Salut les anciens si il y en a encore dans le coin