Y'a pas à dire, ne serait-ce que les combats contre les boss, ça avait de la gueule avant...
5M de Dead Island quand même
Mais c'est la décrépitude ici
J'entends mon échooooooo
Et ouais Hij que veux-tu
Va pas sur le forum Riptide,parce que là, c'est pire!!!
Alors NIER? Terminé?
salut
Salut Dyna alors sur quel jeu?
jsdef
Posté le 9 février 2013 à 15:37:57
Et ouais Hij que veux-tu
Va pas sur le forum Riptide,parce que là, c'est pire!!!
Alors NIER? Terminé?
Oui Nier est terminé depuis la semaine dernière et je le conseille. Je vais aussi me procurer Ni No Kuni qui a l'air de tout déchirer un peu partout... En ce moment je suis sur Hitman et sur Lego Clone Wars Que du bonheur!
Hitman du bonheur? As-tu joué aux précédents? Si oui...Alors?
Moi perso, rien qu'en lisant les test ça me donne pas envie en fait
Cette vision à travers les murs me dérange vraiment...des fois on m'a dit que tu étais obligé de l'utiliser... bref...
On m'avait prêté le premier sorti sur PS2 mais y'a des lustres... ^^' Je m'en rappelle à peine...
Concernant la vision à travers les murs ça dépend du niveau de difficulté que tu as choisi, moi je l'ai parce que j'ai choisi une difficulté "normale" pour me faire une partie pépère au départ, mais le niveau de difficulté "professionnel", est lui-même divisé en trois niveaux de difficulté et le dernier, tu n'as strictement "rien" à ta disposition
Pour le moment je m'amuse bien, même si certains niveaux sont inégaux dans le fun qu'ils procurent
C'est quoi le "rien" exactement...Mis entre guillement ça m'inspire pas confiance
Ben pas la vision derrière les parois en tout cas, les conseils doivent aussi être désactivés, les trajectoires des cibles. Peut-être le tir réflexe Tout quoi..
Oulà oulà c'est quoi tout ce mer*ier
Si on peut voir à travers les murs, qu'on voit également les trajectoires des ennemis et qu'il y a un tir réflexe en plus...on parle pas de la même licence là Hij
Hitman est mort avec cet opus, je te le dis...ajoute-le donc à ta liste que tu as faite sur OR...
J'étais pas au courant de tout ça pour tout te dire (à part voir à travers les murs)...Après pour moi il vaut le coût si effectivement tout cette m***** peut être désactivée (via options ou en changeant de difficulté). Tu me confirmeras?
Je viens de lire le test JVC et apparemment oui c'est clairement plus difficile dans le dernier stade de "professionnel". Mais oui je te redirai quand j'y serai. Mais crois le ou non, moi qui comme tu le sais déteste l'action à tout va, les évolutions à la c... et compagnie , je m'éclate vraiment sur ce jeu
Y'a vraiment plein de trucs à faire, et même avec la vision infrarouge, faut t'accrocher pour le geste parfait!
Wouhou, notre petit Jisdou nous fait de la pub !!!
Salut
Js dans le dernier de difficulté, il y a marqué que tu n'as à ta disposition qu'un réticule de visée
Pas de checkpoints, pas de vision, des ennemis plus nombreux et plus réactifs etc...
Salut Akra ça va?
Ben j'ai juste posté le lien de votre chaîne c'est pas grand chose...
Hij, m'ouais reste pas convaincu un peu comme le mode impossible ou fou furieux (je sais plus) de Dead Space 2 qui te propose que 3 sauvegardes pour tout le jeu...
On en fait un flan mais quand tu regardes bien, c'est extrêmement dur... bref je verrais tout ça de plus prêt...
Question? On peut le foutre en pro direct ou faut terminer en mode "sans les mains" en premier?
Salut Hij et Jsdef
Non mais c'est toujours mieux que rien c'est cool ça, et vu qu'on te vénère ici alors que moi je te maltraite sur BF he he...
En fait tu a regardé le kill de l'avion à coup de lance-grenade ?
Yo
Non Js tu peux commencer direct dans le mode "hardcore de la mort qui tue"
Perso je m'éclate sur ce jeu
Sinon Js t'avais raison, on entend le vent hurler sur le fofo Dead Island Riptide
J'ai même vu un virevoltant!
Bon sang, ce que ça résonne! :O