Il y a un ordre avec les missions principales. La jungle c'est le troisième acte, donc plus vers la fin.
Gta ici
Dishonored est
Bah la je suis au chapitre 6 normal que j'ai toujours pas fait la jungle? Pcque la j'avance plus dans les quêtes secondaire,et taleur il me parlait de personne dans le commisariat comme quoi ils allaient se demerder,mais j'y suis jamais allé
La jungle est après la ville, donc c'est normal. Tu seras de toute façon obligé d'y aller, pas besoin de se poser la question. Je sais bien que t'as une mission (voir plusieurs) à faire dans la jungle, mais tu dois patienter un long moment pour celles-là.
Non mais tant mieux je suis pas presser,j'avais juste peur de pas avoir suivis l'histoire correctement...
En tout cas ce jeu déchire^^
Salut à tous,
Js, je vais ptetre me laisser tenter quand même je sais pas. Etant donné que si je compare maintenant Doom 3 (qui pêche selon moi par son scénar...) à un Dead Space 2, et ben il y a pas photo
Sinon je suis aussi sur Jurassic Park Builder sur Ipad et c'est sympa mais malheureusement ô combien limité...
La question c'est :
Pourquoi ces idiots de Deepsilver ont laissé une mission de la troisième map apparaître dans les missions données dès le début du jeu ?
Je pense que chaque joueur a du se poser cette question !
Tu parles de la mission
où il faut retrouver le site du crash de l'avion ?
Tiens salut Hij
Te voila ici aussi toi?
Salut
Oui je pense qu'il parle de ça
Hij', sincèrement je vois pas ce que vous reprochez tous à Dead Space 2...Le premier opus pour ma part, je le redis et l'assume est le meilleur survival horror auquel j'ai joué (pourtant j'en ai fait!!!!!)...le 2 est tourné un poil plus action m'enfin ça reste du survival selon moi...
Bref...aaaaah mais tu as commencé par le 2 toi non?
Moi je sais pas si le prendre Doom3 parce que bon, pas de boulot ni rien, je gère avec précision d’orfèvres mes finances maintenant
Yep me voici ! Le bla-bla de Killzone 4 s'est transformé en site de rencontre et de discussion amoureuse entre aurel et iave donc je pense pas y repasser de sitôt
Sinon je viens de voir à ta CDV jsdef que toi et Hij' vous êtes "collègues" sur oldiesrising
Sinon je fais Doom 3 version classique en ce moment J'suis vachement à la page
Js: suffit de se moquer , je 'lai pris parce que les notes étaient mirobolantes mais on ne m'y reprendra plus! Il n'y a quasiment aucune intro scénaristique, contrairement à Doom 3 où la tension s'installe doucement si tu prends le temps de valdinguer un peu à ton arrivée sur Mars
@Yohg: oui j'ai vu ça Yohg les newbies s'en donnent à coeur joie et en plus ils son en vacs
en ce qui concerne Oldies, oui nous sommes collègues d'ailleurs c'est un peu moi qui recrute
et d'ailleurs aussi, on cherche un graphiste!
Doom 3 classique est très bon
Un graphiste dis-tu ?
C'est pour faire quoi exactement ?
Je sais pas
Mais les âmes charitables et sympathiques sont grandement appréciées
JV.C site officiel de recrutement pour Oldiesrising
hij tu n'as pas tort d'un point de vue scénaristique m'enfin jouer àun jeu pour son scénar...
Faut avouer que niveau ambiance (point essentiel pour un survival selon moi) DS 1 & 2 sont plutôt bien foutu!!!!, la qualité sonore est très bonne, les bruitages, les musiques bref...excellents...Enfin...
Bienvenu Yohgoj
Nan mais c'est pas le souci Js... C'est juste que pour un jeu noté 19/20 ça et là, je m'attendais quand même à ce que le background tienne la route un minimum...
Tiens me voila dans un vaisseau, tiens des bêtes ah eux des nécromorphes, d'ailleurs c'est quoi bref passons et euh qu'est-ce que je fous là? Ca ma clairement gonflé, même si j'ai pris le deuxième épisode, "en cours de route" de la série, l'aspect immersif de l'histoire a été pour moi inexistant...
Après, je ne t'enlève pas la qualité des divers effets "autres" et de la mise en scène... Mais ça fait léger...
Merci js
Si j'ai le temps, j'pourrais essayer de vous aider si besoin
C'est quoi du coup oldiesrising ?
La réponse est ptetre dans vos posts mais j'avoue j'ai lu en diagonale.
Oldiesrisong est un site de test de vieus jeux si je me rapelle bien.
La réponse est dans leurs CDV surtout