Tiens au passage j'ai fini pour la première fois le jeu Dead Island avant-hier soir, après un an dessus (bon avec des mois entiers sans jouer aussi) et presque 70h au compteur. J'ai beaucoup fait le tour de la map on va dire
^^ le pire c'est de monter level 50... au bout de quelques parties...
Je me sauve moi. A plus
Ben je suis Level 45 je crois, ou autour, et j'en suis qu'au début de ma deuxième partie
Moi aussi je vais y aller. A plus !
Owii retour vers le futur
Passes le bonjour à ta cop Yohg
Salut les gens
Salut Hij' alors quoi de neuf?
J'suis sur Lego Harry Potter Année 5-7 moi J'y joue avec ma copine
A la base c'est son jeu m'enfin, je l'aide des fois! Elle attend que je lui achète Lego Batman 2 et je vais surement m'acheter mon premier jeu Lego: Lego Seigneur des Anneaux!
Et à côté tu comptes faire BDL2 ?
J'ai un pote qu'il l'a et quand je vais chez lui, on joue à deux sur une console
J'ai vu que très peu du jeu cela dit et il m'a franchement donné envie...
Je regarde amazon des fois voir le prix...mais je pense attendre une possible GOTY...donc oui je compte l'acheter, mais quand...?
Tu l'as acheté toi?
Je l'ai préco et eu 2 jours avant la sortie : bref en mode gros fan.
Ceci dit je l'ai toujours pas fini, pas trop le temps de jouer + je fais 4 parties en même temps !
Ah ouais quand même
4 parties à la fois ça rigole pas...Tu ne le finiras jamais
Moi j'ai pris Zéro...de toutes façons c'était soit Zéro soit Salavadore puisque ce sont les seuls qui innovent un poil...
Les deux autres sont pour moi des copies de Roland et de Lilith
La copie de Lilith c'est plutôt Zero !
Après c'est clair qu'Axton et Roland se ressemblent grave !
Pour moi c'est plus Maya et Salvador les persos que je kiffe.
Toooop!
Salut la compagnie comment ca va?
Oui peut-être avec sa compétence...m'enfin j'ai trouvé Maya pareil que Lilith mais en moins bien
Par contre Salvador, pas eu le temps de tester...Mais il a l'air bien jouissif à jouer
Hep !
Je viens d'acheter assassin's creed III
Comme tout le monde! ou presque
En + en edition detailed mechant nonel + au cas ou je suis flonumero2 ou encore gamertag32 ... Etc
Bon je go jouer + tu es toujours a l'affût des post toi ! C'est fini les bon vieux TOP
AC III tu me diras comment il est
Salut en passant nonel et flo aussi d'ailleurs
Salut !
J'avoue plein de gens de ma liste jouent à AC3 .
Dishonored franchement après avoir avancé il est excellent, tant de chemins possibles pour aller à ta cible !
Coucou nonel.