bonjour
je cherche desesperement la formation
"chute d'eau " pour pouvoir acceder a avalanche
si quelqu'un pouvais me dire ou le trouver?
merci
Tu en es où plop06 dans le scénario ? c'est une mission annexe où c'est dans l'histoire cr je vois pas trop.
Pour ma part je suis coincé dans l'histoire, je sais pas trop quoi faire, je vais vous décrire la situation attention
Je suis au deuxième dvd, j'ai passé fornerive et vu un certain nombre de scène avec irina et les parents de rush, d'ailleurs j'ai fait une mission à la mine numor avec la mère de rush et je devais affronter à la fin le boss que j'avais déjà battu avec emma mais en version 10 fois plus fort, combat assez costaud quand même ^^
La dernière scène que j'ai vu c'est à Elysion lors d'une réunion du conseil avec le père de rush et irina. Puis lorsque je retourne à Atlhum pour demander à David ce qu'il faut faire il me dit que tous les souverains sont malades et que c'est étrange et qu'il faut trouver la raison. A partir de là je ne vois pas ce qu'il faut faire pour avancer le scénario.
Fin du
Merci de me répondre pour ceux qui ont déjà passé ce passage
plop06 Moi je l'avais pas vu non plus au début du coup j'ai fais le tour de Athlum pour la trouver...Rien
Je retourne à la taverne et là : quand tu rentre elle est juste à droite(si je me rappèles bien ) voila bonne chnace !
dragonflox : va voir le souverain de palaisidel
pegasus j'irai voir ça demain. Par contre c'est encore loin les fameuses bases ?
Les bases sont juste apres avoir vu le Duc de Quobine
merci aragon44
donc si j'ai bien compris
quand c'est des monstre pas puissant on peut effectuer nos grosse attaque (celle qui consomme le plus de pa) car il ne vont pas tenir plus de 1 ou 2 tours
par contre quand il s'agit de boss ou des monstre puissant il faut plutôt utilisez les petite au départ pour pouvoir augmenter c'est pa et atteindre d'autre attaque ???
c'est bien cela ?
c est exactement ca
car quand ils sont dans le rouge les boss balances gros donc tu leur reponds de la meme facon.
ca te permet de gagner des combats
bon jeu
quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur comment battre la porte de l'enfer quand on va sauver irina ? j'ai pourtant fait plein de missions pour monter mon niveau, de plus à cause de l'attaque extase du boss mes unités ne peuvent plus attaquer ? y a t -il une composition d'unités plus efficace que d'autres (j'ai 4 unités)merci d'avance
Bonjour a tous !
2 petites questions sur le système de combat !
Voila je joue sur une television cathodique et il y'a 2 choses que j'ai du mal a voir.
Premierement, une petite barre verticale jaune ( qui parfois clignote ) a gauche des "PV" et "AP" !
Et ensuite dans l'ecran de choix d'ordre il y'a parfois un espece de carré bleu sur certaines ligne.
Merci de vos reponses !
fantasy2bis je te conseille plutot de faire 3unités et contre la prote des enfers comme pour tous les autres boss il faut toujours laissé une voir deux unités en retrait et taper avec la restante. Demême essaye de pas utiliser tous tes pa en début de combat pour faire des super attaques ensuite. Normalment si tu t'éloignes assez souvent la hell gate devrait cibler le cyclope qui a de très nombreux pt de vie.
En gros tu essaye de l'occuper toujours avec une union (pas forcement la même ça dépend des ordes proposées et des pv de tes unions) et essaye de conserver tes pa pour lui sortir de très grosse attaque tout en lui faisant un minimum de degat à chaque tour.
Sinon regarde le topic pour plus d'infos
Yazoo je sais pas trop pour la barre jaune et les carrés bleus je crois que c'est le nbre d'unité par union ennemis si c'est de ça que tu parles. j'ai aussi un écran sd donc pas évident de tout voir.
Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un a fait la quete du mitra se trouvant à baluuck qui nous envoie dans le désert tuer des scarabées ? j'ai beau en tuer bcp il ne se passe rien puis comme le désert est assez gigantesque c'est assez frustrant comme mission.
dragon flox, les scarabées en question c'est pas les verts,mais des marrons, je les ai trouvés dans l'espece d'entonnoir de sable avec un grand trou au fons, tu vois de quoi je parle ?
c'est bizarre c'estt une quete du cd1 et elle est encore valide dans le cd 2 ? ma quete du sovani et des fleurs dans les catacombes ne l'est plus elle...
Ok merci moi j'essayais de faire les autres et comme je pensais en avoir loupé j'ai abbandonné cette quete.
Non elle est plus faisable dans le cd2 de même que validus et un bon nombre d'autre quetes. En fait j'ai repris ma sauvegarde du cd 1 et fait quelques quetes pour voir si ça débloquer des trucs et je garde cette save ou cas ou il y aurait des trucs important à pas louper (comme pour le septentrion ou le déchu).
Sinon je continue ma partie normalement sur le cd 2 ^^.
bonsoir a tous voila quelque question
alors
1 er nous sommes d'accord que les soldat évoluent alors pourquoi si on a le compte en embaucher d'autre car pendant un chargement j'ai vu ecrit allez souvent embaucher d'autre soldat car plus vous avancerais dans le jeux plus il seron fort alors faut il garder son premier soldat qui aura evolué ou en prendre d'autre ?
avez vous deja remarquer pendant un combat une espece de lumiere bleu sur vos troupe lorsque votre moral et vers le max que cela fait il ?
en ce moment j'essais de faire la quette guerre de jadis donner dans le château de baltherose et je me fait défoncer par le dragon je suis grade de combat 30 je doit allez nigapour que faire c'est trop tôt ??
Ps je vient de battre damnation c'est chaud mais c'est une quête annexe ???
Moi aussi j'ai essayé de battre le dragon et quand j'ai vu que j'arrivais vraiment pas à le battre j'ai décider d'aller à Nagapur...Voila ou j'en suis , donc je pense que battre le dragon c'est plus tard.
attention si vous allez à nagapur, sachez que la fin du cd 1 se rapproche... sans spoiler, quand vous arriverez dans les acqueducs, vous aurez une derniere sphere de teleportation avant les derniers combats et le changement de disque... et faut savoir que la plupart des quetes du CD1 ne sont plus disponibles dans le cd2.... ça j'aurais bien aimé le savoir moi même plus tot !
Pour le dragon je l'avais battu juste après elysion lorsque'on a le droit a un peu plus de soldat. Et j'ai rencontré le même dragon dans les remparts (ennemi rare) qui me bouchait le passage, je l'ai battu également ^^
Pour la lueur bleue j'ai remarqué aussi ça dépend juste du moral à mon avis.
Nagapur c'est pas encore la fin du cd1 car il ya le nid d'aigle qui est assez costaud comme endroit d'où l'intérêt de bien leveler avant ce passage. Par ex aller à sombreval piste obsidienne et ruefalayse tout en essayant de faire le max de quete possible (pas trop chiante si possible ^^).
Pour les nouveaux soldats il sont plus forts que ceux du début mais souvent moins fort que ceux qui sont dans notre troupe et qui ont bien évolué. Ceci dit c'est intéressant d'en recruter de nouveau car ils possèdent quelques fois des compétences inédites de plus bien qu'ils soient moins fort ils progressent très vite et rattrape les précédents.
dragonflox : je vais essayer comme ça, j'aurai peut etre plus de chance
merci a tous pour vos reponse
sinon en ce qui concerne ce damnation c'était quoi alors ????