CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 340»
Page suivanteFin
Samagina Samagina
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 18:08:27

alors voila :)
je suis dans ma petite action dans les bases et j'ai fait les 3 premieres sans réel soucis.
Par contre jai une petite apréhension pour la 4eme pour les jumelle bla bla
j'ai vu la technique conseillée pour les faire mais, je vais vous exposer ma situation

Union 1 : (4K et quelque hp)
Rush
David
Caedmon
2 soldat (plusieur qui peuvent use herbe vivifiante)

union 2 : (5k et quelque hp)
Talgor
4 soldat

union 3: (3k et quelque hp)
Emmy
Irina
3 soldat (seulement irina qui peut rez)

Donc si je me fais charmer ca peut faire mal...
si l'unité de rush est charmé c'est chaud : plus rapide que l'unité de talgor
si l'unité de talgor se fait charmer ya moyen que je les défonce avant
Si irina se fait charmer ya moyen de les défoncer aussi

Est ce qu'a votre avis ca va etre super tendu et je dois changer mes union ou pas?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:49:02

ceux qui ont fait les bases te repondront mieux que moi...
j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour la derniere entrée de sirenpur qu'on peut faire sans l'histoire principale svp...
et si par hasard vous sauriez ou on trouve du metal sacré...

sinon un tuyau, une des missions supplémentaires en telechargement est de tuer des phalenes dans la foret obscure et en recompense on a une masse d'arme avec effet mort subite, et des items speciaux comme du minerai d'acier noir.

abar1983 abar1983
MP
Niveau 5
02 décembre 2008 à 21:30:49

Salut à tous, ou trouver du minerai cramoisi, pour créer une épée appelé "Epieu Scorpion". Merci d'avance à tous pour vos réponses

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 21:37:01

et ben moi j'auto répond a ma question :D
dsl vous deux je peux pas vous rep a vous :(

j'ai eu chaud :( invocation de Emmy dès le début ca s'annonce bien, mes 2 unions d'atk intercepté par les 2 boss cool...
un long combat hasardeux, le groupe d'irina qui meurs...
heureusement que ma fin de combat fut généreuse en art unique mais la c'est le drame ma revanche de Lugh n'acheve pas la jumelle aux cheveux blanc..Extase oo" wtf jsuis dans la merde j'avais pas prévu de me le prendre :(
et pouf les 2 unions ne me propose pas la commande pour kill le groupe et le rez x_x
Et la chanceux l'union 1 atk et le premier coup tue la soeur °° *youpie youpie*

Merci la chance , ca aide toujours un peu =)
en route pour la base 5 (en esperant ne pas mourir)

flybidy flybidy
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 20:10:22

Bonsoir tout le monde,je viens de faire le nid d'aigle sans probleme etonnament au grade 38,j'ai enchainé avec la mission du dragon du desert avec un peu plus de probleme.
Ensuite je me suis tourné sur la mission de pagus, je ne m'attendais pas à avoir à battre un dragon(antique).Impossible je n'arrive meme pas à atteindre le rouge.
La mission sera encore dispo apres?
Il est battable à ce niveau du jeu?
Merci

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:20:53

Comme quoi il doit y avoir quelque chose dépendant du grade car moi le dragon je l'avais fait au même moment que le nid d'aigle et je 'lai trouvé plsu simple. J'étais au grade 60 environ. Donc je pense que tu dois être encore juste niveau level. Tu peux aller à ruefalayse ou à sombreval ds le premier cd histoire de level upper un peu puis retente le ensuite. Je pense qu'elle est encore dispo au dvd2, en tout cas cette quete reste présente tout le premier dvd.

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
03 décembre 2008 à 21:45:52

Salut

je fais la quete du type louche dans le désert où on doit récupérer une épée apres avoir battu un monstre.

Faut-il dégommer tous les monstres de la zone? Chercher un monstre spécifique et où?

Le désert c'est la zone que j'execre par excellence... si vous savez où choper la carte du lieu aussi... jamais trouvée.

Merci

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:54:40

La carte se trouve en bas à gauche, et pour la quete il faut tuer juste les scarabées vert, tu as trois vers le sud derrière les dunes et deux dans la cuvette à l'ouest.

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:13:57

bonsoir a tous voila je vient de commencer la quête du héros au souterrain de sable

dans une guilde un homme me dit qu'il on réveillé un monstre fantôme et qu'il terrorise la ville de bathleros

voyais vous de quoi je parle

alors que faire ici et surtout ou allez merci car je n'ai pas trouver de carte

merci

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:29:44

non dragonflox, à moins que le loot de l'épée soit aléatoire, ce ne sont pas les scarabées verts qui la laissent mais les gris (des terrapestes), qui se trouvent dans le cratere de sable... je m'en rappelle parce que j'ai recommencé cette quuete au moins 4 ou 5 fois, et que je m'enervais dessus...!

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
03 décembre 2008 à 22:33:50

Merci à vous

C'est bien un scarabée pres du cratère qui a laché l'épée apres le combat.

Quant à la carte, je la cherche encore... xD

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:40:22

comme le dit dragonflox, la carte est qq part vers le sud ouest... bah, explore un peu l'endoit est magnifique (enfin si tu tombes pas un moment ou il est truffé de seigneurs esprits !)

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
03 décembre 2008 à 23:02:06

c'est encore moi !

je trouve pas baulson à elysion, mais d'où qu'il est ?

merci

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 01:46:52

tiens un lien pour trouver la carte de l'ocean de sable ...

http://fr.youtube.com/watch?v=xScN_dSiXS0

Astal Astal
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 02:18:38

Merci makkuro!
Très utile la vidéo ;-)

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 08:08:55

Darkmachina :d) Baulson est à Athlum, au centre-ville une fois que tu l'as recruté :ok:

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 11:28:17

J'ai attaqué les ruines anciennes et je suis à la fin mais la je suis tombé sur un dragon gardien et impossible de le tué trop fort pour l'instant je suis grade 86,hier comtre un monstre qui s'apelle observateur j'ai mis 30 tours pour le tuer.

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
04 décembre 2008 à 11:53:27

Grand merci à vous deux !!

C'est que le jeu me dit de le trouver à elysion, je vais voir du coté d'athlum dans ce cas.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:53:39

un ptit tip pour vous, mais imprécis car ma memoire n'est plus ce qu'elle était !

dans une des tavernes (et c'est là que ma memoire me joue des tours... elysion, nagapur ??? argh...), au premier étage, a gauche des escaliers, ya une PNJ sans bulle rouge, qui vous donne je sais pas trop pourquoi une épée appelée "olibanum", non upgradable, mais avec des caractéristiques sympas (poison il me semble). gratos !

sinon question armes, j'ai commencé le jeu avec une arme bimanu, la je suis passé en style double, avec une épée et une masse. chacune a des effets speciaux, mort subite et poison, le probleme c'est qu'elles ne semblent pas souvent produire ces effets !!! comment ce fait ce ?

BDJonx BDJonx
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 11:56:40

Ouais elle te la donne dans la taverne de Palaidisel :ok:

Elle n'y est pas au début , j'y suis retourné après le Nid d'aigle et elle y était :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment