Apparement, une fois rentré à Ondeval, la quete du Déchu disparait.
Euh, je voudrais savoir où on trouve la formation chute d'eau svp.
merci
Regarde sur le topic des formations c'est bien expliqué.
argh. c'est nul cette histoire, d'autant qu'il doit falloir un sacré level pour degommer le boss, magnifique par ailleurs...
euh ce qui est sur le topic des formations je le sais, mais la formation "chute d'eau", où l'obtient t-on ?
Elle n'est dans ma liste de formations ...
Ce serait sympa de m'aider
merci
Bonjour voila jé un problème au niveau du scénario, jé battu larmée dAlondite à la plaine de piété et la impossible de continuer, jé fais la quête de David à Fornerive et la je ne sais pas ou je dois aller par la suite.
quand je suis perdu dans le jeu je retourne à athlum dans la salle du trone et david dit toujours ce qu'on doit faire, mais comme j'en suis pas au même endroit que toi je sais pas si cette option est disponible..
tu as fait la quete du dechu avant de rentrer dans ondeval ?
Hop, je repose 3 petites questions sans réponses :
1) Connaitriez-vous un site qui regroupe des infos, aides etc. sur le jeux ? Un guide va-t-il sortir ?
2) Quand des persos demandent des éléments de caractéristique (minerai de fer par exemple, bout de treant...) à la fin d'un combat, soit disant pour s'améliorer, ça fait quoi en fait ?
Ca améliore vraiment quelque chose ? Parce que pour l'instant à part voir les éléments s'ajouter dans la liste des objets de ces persos, je vois pas le changement. Est-ce que ça permet d'augmenter leurs armes ? Genre en faisant hache du général "+1" ?
Bref, ça sert à quoi précisément de leur laisser ces élements ?
3) Sinon j'ai acheté un objet à Elysion, pour plus de 10 000 qui a pour effet : "+1 art de combat"
La aussi, je vois pas de changement, vous avez une idée de ce que ça fait précisément ?
Merci.
- un brady games guide sort dans qq jours
-les persos ameliorent effectivement leurs equipements avec les butins, tu verras au fur et à mesure.
-+1 ar tde combat te rend plus fort dans les attaques speciales au combat (genre hutin, fracas, etc..) mais comme tu dois etre au debut du jeu et que c'est seulement un accessoire +1, tu vois pas vraimnt de différence.
Le déchu est pas si fort que ça il à environ 250000 pv je l'ai eu au rang 108 en 4 tours.
Ouai ben moi aussi j'aurais aimer le combattre mais c'est trop tard pour moi j'ai passé ondeval sans savoir qu'après je ne pouvais plus faire la quête.
Pour ce qui est d'atlum effectivement j'ai été voir David il me dit qu'Alondite est dans les terres sacrées alors je vais à Elysion mais rien ne se passe.
Merci makkuro.
Ok, donc c'est vraiment utile d'aller chercher ce que les persos demandent
Pour aller aux Terres Sacrées il faut aller à Sirenpur 7, en passant par Sirenpur 6.
Il y aura un combat (Boss) avant de pouvoir pactiser avec la rémanance qui vous enménera aux Terres sacrées.
bon, je reposte !
où trouve t-on la formation chute d'eau svp ?
J'en suis à la fin du CD1 et j'ai quasiment pas fait de quêtes annexes ...
Une réponse pitié svp
A oui d'accord c'est cette fameuse porte !? je me demandais comment l'ouvrir, merci pour l'info.
Pour chute d'eau je sais plus ou elle se trouve sans doute quelque part dans un coffre.
Bonjour,
je suis bloqué j'arrive pas a venir a bout des 4 quisitis dans les catacombes (j'suis au début du jeu).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Travail avec moins d'unions et tu auras plus de vie.
Encore une petite question est ce que les terres sacrée sont le donjon final, si oui est ce qu'il y a un moyen d'en sortir, car sinon jy rentre pas de suite je vais faire les quêtes avant.
Oui merci finalement c'est ce que j'ai tenté et ça a marché ;)
Bon je répond a ma propre question, effectivement on peut aller dans les ruines sacrée sans avoir peur, car a la fin il y a un téléporteur qui nous amène sur la map monde, juste avant le boss je suppose.
A savoir si il s'agit du boss final, seul ceux qui ont fini le jeux peuvent y répondre.
SoraUltima974 comme je te l'ai déjà dit la réponse a déjà été dite et redite fait recherche "formation" ou "union" ou apprend à lire