tu ne peux plus utiliser les arts mystiques sous l'effet de mutisme
juste les art mystique ou les art de combat aussi ?
plusieur fois j'ai eu un truc : les art du combats sont scellè mais j'ai pas fait gaffe a quoi c'est du
en tous cas merci de l'info
mutisme empêche les arts mystiques et paralysie empêche les arts de combat
Quelqu'un peut me dire comment débloquer le 2 èmes passage à sirenpur ?
Pour le moment j'ai débloqué le premier et le cinquième passage, et je suis juste après la bataille du nid d'aigles.
Merci.
Oubliez mon post précédent, j'avais pas vu qu'on m'avais déjà répondu ailleur.
Desolé.
Je demandais ce que voulait dire "choisir art" à la fin d'un combat.
kirasempai dit :
"Choisir art permet d'apprendre de nouvelles attaques et a la fin d'un combat en te demande de chosir si ton perso peux apprendre deux attaques différentes pour la deuxiéme attaque il finira par l'apprendre et a ce moment tu verra juste perso a apppris art ...,voilà!"
J'arrive pas trop à comprendre, pouvez-vous éclairer ma lanterne ? ^^
t'inquiete pas, tes persos apprennent des coups ou des competences tout seuls, il n' y a que pour rush ou de temps en temps tu dois choisir entre deux arts à apprendre. et de toute façon il apprendra celui que tu n'as pas choisi de toute façon la fois suivante.
Plutôt qu'une aide c'est plutôt une petite info dont j'ai besoin. Voilà, je viens de passer au DVD2, j'ai toujours une sauvegarde avant de passer à celui.
Voulant éviter de recommencer le jeu plusieurs fois pour en voir le maximum, j'aurais voulu savoir s'il y a des quêtes qui ne peuvent plus se faire par la suite (vu la fin du DVD1), si des quêtes à la guilde disparaissent ou non. Bref savoir ce que je ne pourrais plus faire en passant au DVD2.
PS : sur ce post https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-1611-1-0-1-0-les-quetes-annexes.htm voilà les quêtes que j'ai fait jusqu'à présent, en comptant aussi le morceau de salia qui me manque.
Merci d'avance pour vos réponses.
Donc personne est capable de m'expliquer ce que veux dire : "choisir art" à la fin d'un combat, pour un de mes persos (qui gagne à chaque fois un nouvel art d'ailleurs quand ça fait ça) ?
Je suis sûr que c'est important en plus :/
Fait chier des fois ce jeux avec toutes ces imprécisions...
Salut à tous,
j'ai l'impression que je n'arriverais jamais les quêtes du Souterrain Majeur...
La quête ou il faut tuer les héros ancestraux je ne trouve pas le coffre pour ouvrir le téléporteur etc.
Mais là c'est pour la quête "Adieu Mon Amour"...
Je ne sais pas non plus ou est-ce qu'il faut aller...
Savez vous ? Merci.
alors tu dois trouver une rémanense dans le souterrain ( coffre qui se trouve dans un chemin en carré) puis tu dois désamorcer tous les espèces de pilliers brillants ( je ne sais plus leur nom) puis un téléporteur apparaîtra. Pour la quête " amour" tu dois prendre la sortie sud - ouest de la première carte du souterrain et puis tout dans le fond tu trouveras le devin.
PS : Dans le Souterrain Majeur , j'ai trouvé une sorte de coffre que j'ai apparrement déjà ouvert mais en tout cas je ne peux pas l'ouvrir , il est tout près du téléporteur qui rammène à la carte du monde...
C'est celui-ci que je suis sensé trouver ?
Okay merci beaucoup.
Sud Ouest c'est à gauche que tu part de l'entrée c'est ça ?
Car je n'ai pas le carte du Souterrain...
tu as une sortie presque tout droit quand tu descends a partir de la premiere carte, ce n'est pas celle là tu dois partir un peu plus profondement et genre aller jusqu'au 2 eme ou 3 eme carrefour me souviens plus. De toute facon il n'y a que 2 sorties à cette carte .
D'accord je pense que je vais m'en sortir maintenant
Merci beaucoup.
Bonjour pourrais me préciser pour les quêtes ? (voir mon post plus haut) Merci
Concernant le choisir art, je ne sais pas trop je n'ai eu qu'une fois le cas où je pouvais choisir entre 2 mais l'autre s'est développé après. A mon avis c'est plus une indication de l'acquisition d'un nouvel art qu'autre chose.
help les gars !
je dois upgrader mon katana, on me demande deux ecailles de dragon, je vais donc en chercher à ruefalayse, ya deux dragons en bas. j'en ramasse 6, je retourne chez le forgeron, et il me dit qu'il m'en manque une ! je regarde l'inventaire, j'en ai bien 6 ... qué pasa ??? un bug, ou il y a pusieurs sortesd'ecailles de dragon ??? merci à vous...
bon eh bien je reponds tout seul à ma question, et si qq a le même souci...
il y a bien plusieurs sortes d'ecailles de dragon, mais il n'y a pas de différence visible dans l'inventaire.
ecaille type vrai dragon (abelisque ou dragon de la peur etc...)
ecaille type demon superieur (passages de sirenpur, numor 3, ruines ancestrales). et voilà comment uprader son katana !
j'ai récupéré ma console et repris ma partie au cd1 pour faire les quelques quetes qui me manquaient.
J'aurai besoin d'explication car j'ai accepté une quete à Melphine dans les catacombes : "une voix surgie du passé", il faut retrouver un tome interdit ds les catacombes et le ramener à un quisiti. Hier, j'ai fouillé les catacombes et j'ai rien trouvé de spécial durant cette mission alors si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait pas de refus
Sinon est-ce que qqun aurait un lien vers un topic expliquant ce qu'il ya dans le contenu téléchargeable, j'étais pas là lorsque ça été dispo. Sinon j'ai abonnement silver pour le moment donc il faudra peut-être que j'attende quelques jours
Dans les contenus, l'un d'eux donne une clef pour l'accès à un donjon et l'autre c'est dans le même style il me semble.
Pour ta quête j'ai plus trop souvenir de celle ci, c'est un boss à affronter à la fin je crois, après il y a des quistis qui te parlent il me semble, enfin si je me trompe pas de quêtes. Si c'est bien celle que je pense de quête je sais pas si tu as vu qu'au début on ne pouvait allé qu'à droite maintenant tu peux aller à gauche.
J'ai une petite question, comment fait on un crânebouc ?