CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 340»
Page suivanteFin
Samagina Samagina
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 10:23:21

oui voila bonjour, javais lancé la quete a Royota avec les pierre et tout, elle me demandait de lui ramener pour forger les truc machin et battre le boss.
Alors après ca jai fais toute les quetes et continué l'histoire. Maintenant j'en suis au 6 bases et je n'ai pas de quete en cours pour ce sujet.
De plus je ne trouve pas de pnj pour me réorienter sur la quete. le roi ne me dis rien, je ne retrouve pas la femme (en ville ou dans brise lave) etc =s plz help

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:03:09

quete a priori indisponible au cd 2 j'ai eu le même probleme. et au cd 1 t'as pas besoin des 9 pierres, j'ai repris une vieille sauvegarde et je l'ai fait avec 8.

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:38:39

salut les gars j'ai un ptit souci en faite il me faut du fluide de mouche pour améliorer mon katana et j'ai retourner toute la map du jeux donjon par donjon et je n'ai toujours rien trouver,est ce que vous savez ou l'on peux en trouver ?

Conqueror57 Conqueror57
MP
Niveau 2
01 décembre 2008 à 15:23:17

Bonjour, je suis bloqué actuellement à la rémanence "Porte de l'enfer", est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment la battre? Ainsi que le boss suivant, merci!

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
01 décembre 2008 à 16:20:18

Tout simple tu met t'es unité sur les soldats et t'attend que rush invoque le cyclope ensuite tu le laisse attaqué la porte des enfers et toi y'a plus qu'a l'attaquer avec tes unités,la porte des enfers va se foclisé sur le cyclope lâche quelques soins sur le cyclope et tes unités et le tour et jouer !

Conqueror57 Conqueror57
MP
Niveau 2
01 décembre 2008 à 16:53:50

Je vais essayer ça! Quelle formation me conseilles tu ainsi que quel grade?
Parce que sur une autre partie, j'étais au grade 34 et j'avais réussi à la battre mais j'arrivais pas le boss suivant! Alors, j'ai décidé de faire du level-up et je suis au grade 47 et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant vu que j'arrive même plus à tuer portes des enfers!

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
01 décembre 2008 à 17:09:05

Utillise les formations fléche d'atlum et front et comme je te l'ai dit utilise le cyclope une fois que t'a éliminé tout les soldats la porte attaquera uniquement le cyclope et pour le second boss invoque le cyclope et elimine jager la idem la remanance de jager ce focaliseras uniquement sur le cyclope mais il est trés important d'eliminer jager parce qu'il donne des initiatives à sa remnance et ses soldats pour le grade tu dois minimum être 40.

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
01 décembre 2008 à 17:11:06

ah oui j'oubliais quand la remanance de jager attaque le cyclope elle ne lui enléve quasiment rien en pv.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:33:53

salut ! qq 'un se rappelle t il quand sont disponibles les autres passages de sirenpur ??? j'en suis au cd 2 aux bases, et j'en ai toujours que deux...

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
01 décembre 2008 à 17:35:33

Oui moi aussi j'aimerais savoir,j'entend tout le monde parler des autres mais j'ai fouiller les passages de fond en comble et j'ai rien toruver d'autre...

tidus59192 tidus59192
MP
Niveau 3
01 décembre 2008 à 22:09:41

salut a tous , ayant fini les 6 bases + le boss de kronigdorf j'aimeraii savoir si quelqun est arriver jusque au boss suiivant ds une certaine foret sans voulor spoiler . si klkun a reussi a le tuer klk conseils me seraiit bien utile car il est biien dure . merci d'avance

Conqueror57 Conqueror57
MP
Niveau 2
02 décembre 2008 à 03:13:24

kirasempai -> Merci pour tes conseils, j'ai enfin réussi à me débloquer!

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 03:38:28

makkuro :d) J'ai fini le CD 1 en ayant les passages 1,2,4 et 5 :(

Comment je les ais eu ?

- J'ai fais toute les quêtes annexes et visiter tout les lieux :oui:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 08:30:03

bon ben alors je comprends rien j'ai fait toutes les quetes annexes aussi.....

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
02 décembre 2008 à 10:49:06

Pas de souci conqueror57 !!

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
02 décembre 2008 à 10:50:24

j'ai mis un topic encore imcomplet pour débloqué les différent passages de sirrenpur je vous invite à y jeté un coup d'oeil.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:47:08

bon eh bien je vais regarder pour sirenpur merci !!!
une autre question : qui recupere le pouvoir d'invoquer la statue des jumelles au bouclier (j'ai oublié le nom) ? j'ai fait la deuxieme mission de marion aux mines, j'ai bien battu le golem, mais personne ne m'a demandé d'accessoire, et personne non plus n'a jamais invooqué le truc dans les combats qui ont suivi.....

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
02 décembre 2008 à 13:59:40

Pour répondre à ta question c'est emmy et si tu vérifie son inventaire elle devrais avoir namul sin en accessoire.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:04:01

merci à toi je vais regarder, mais je pense jamais à ça vu qu'on peut pas changer leur equipement... à part jager qui m'a demandéla lance qu'on trouve à sombreval, personne me demande rien, et d'ailleurs, l'autre lance que jager avait avnt elle était plus puissante...bizarre...

autre point: je vous entends tous dire que vos persos invoquent etc... pour les miens c'est tres tres rare, et même parfois ils ne proposent même pas les sorts de soins alors qu'il y a deux ou trois soigneurs dans l'unions...parfois même il partent en engagement alors que je leur ai dit de rester bien sagement à attendre... je comprends pas trop ce qui leur prend !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:59:32

bon j'ai refait toutes les guildes et je n'ai trouvé que le premier passage... il m'en manque encore un avant de debloquer les autres dans l'histoire...une idée ? j'en ai deux au sud, et un au nord ouest pres de palaidisiel, et c'est tout...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment