Ca y est j'ai trouvé je te remercie
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà trouvé les neuf pierres necessaires pour combattre Vespalia, c'est une quete de Royota, j'en ai déjà trouvé 6, mais il n'y a plus aucune quete dispo en ville.
Merci d'avance pour les réponses
Angel Moi j'ai fais toute les quêtes dispos dans les villes que j'avais et à la fin, sans l'avoir remarquer, j'avais toute les pierres et j'ai pû finir la quête.
Si t'as plus de quêtes dispos bin avance un peu dans le jeu et t'en débloqueras beaucoup d'autres.
Okay, t'en étais ou quand t'as pu finir la quete ?
Parce que j'en suis au DVD 2 apres etre allé à Elysion et je dois retourner à Athlum.
Angel O_o j'en suis qu'au CD1 et je l'ai déja fini depuis plus de 5h ...
Ben en fait je pensais qu'il faudrait les neufs pierres pour combattre Vespalia mais pas du tout.
Je n'ai trouvé aucune pierre, je suis retourné au chateau de royota et j'ai parlé au duc (enfin le seigneur) puis au quistis qui m'a demandé si je voulais combattre le monstre, je lui ai dis oui et j'ai pu l'affronter (et je l'ai battu, il était un peu fort pour mon niveau mais ça aller ^^).
Bonjour,
comme vous le savez sûrement, au fil du jeu on débloque des donjons appelés "passages", qui pour la plupart mènent à une pièce où il y a une espèce de statue géante.
J'ai fait le premier, le quatrième et le cinquième passages.
Le second et le troisième passage existent-ils, et si oui comment les faire apparaître sur la carte?
Tu parles de sirenpur ?
Justement il y en a 6 on y accède en faisant des quêtes dans les villes. Le premier dispo est le 5, après pour les autres ils se débloquent au fur et à mesure dans les villes situées aux extrémités de la carte. Puis le sixième doit se débloquer tout à la fin je pense. Tiens voilà la carte du monde :
http://img146.imageshack.us/img146/4165/routestlrtc6.jpg
Comment as-tu fais pour accéder au premier et quatrième moi j'ai fais que le 5ème mais au vu de la carte je pense qu'ils doivent se débloquer avec les quêtes car j'en ai fais aucune à Melfine et à palaisidel je n'ai pas accéder au 1er.
Est-ce que les ennemis sont intéressants la-bas (xp et argent) ?
y en a meme 7... mais vous le verrez plus tard dans le jeu!
Puis il y a aussi la forteresse ultime aussi et une porte qui est bloquée dans le second passage parait-il.
Je ne savais pas qu'il en avais 7 ^^ les dernières se débloquent toutes seules ?
Je ne sais pas vraiment comment j'ai débloqué le 1er passage.
En tous les cas, c'était au tout début du jeu, juste avant de se rendre à Elysion pour le Congrès.
Pour le quatrième, c'était en me rendant à Melpine. Si je me souviens de ce que j'ai fait, j'avais parlé avec un quisiti à la guilde qui parlait du 4ème passage de Sirenpur. Sinon, une quête donnée par Pagus à Melpine se déroule au 4ème passage (attention, bon niveau exigé car il y a un dragon assez coriace en boss - qui donnes un succès si tu arrives à le battre), mais je ne sais pas si il faut débloqué le 4ème passage avant de pouvoir la faire ou non.
Peut-être qu'il faut parler à un pnj précis pour débloqué le passage en question?
Je ne sais pas si les niveaux des ennemis varient avec le rang de combat, donc je peux pas vraiment répondre à ta dernière question.
Je viens de voir ta carte. En fait, je n'ai pas encore exploré l'Est de la carte, donc çeci explique cela.
Merci beaucoup
le 7eme passage est le prolongement du 6eme tu dois y aller pour le scenario
Oki pegasus et kln tu as fini le jeu ou pas encore ?
Pour le rang de combat c'est marqué dans la notice plus vous tuez de monstre plus il évolue, des changements interviennent comme un accroissement de la force des monstres.
Donc il semblerait a priori que la force des monstres augmentent avec notre niveau. Ce que je n'ai pas vraiment constaté en réalité car quand je reviens dans d'anciennes zones par ex sombreval gouffre moiré, roches d'argent etc... les ennemis sont très faibles par rapport à moi.
Je ne sais pas quelle est votre opinion la-dessus ?
Ce qui est un peu étrange c'est que dans le désert les oiseaux sont super fort tandis qu'après dans la vallée des dieux les monstres sont plus faibles.
Salut à tous, question à laquelle je ne trouve pas la réponse ! Je suis au cd2 et Irina rejoint l'équipe, j'aimerai bien la mettre dans une union, mais je ne veux pas me séparer des mes gars qui ont pas mal evolués en XP par arpport à elle, de plus mon nombre de chef de combat est de 6 sur 6, donc je ne peux pas créer de nouvelle union. Ma question est la suivante, est ce que après au cours du jeu le nombre de chefs de combat augmente ou pas ? Merci de vos réponses !
je suis au boss final
non abar j'en ai toujours 6 mais je te la conseille fortement son baiser de vie est une mrveille
pour la force des ennemis, je crois que ça depend dans quel cadre tu passes dans la zone. exemple : l'ocean de sable, la premiere fois que j'y vais, je n'ai que des divains (des especes de loups), plus tard avec mon levl, j'y retourne et là, quasiment que des seigneurs esprits. encore plus tard, uniquement des dragons. avec une quete donnée par un gars pour retrouver une epée sanguinaire en battant des scarabées geants, retour aux seigneurs esprits et aux scarabées, et avec la quetes des piliers que j'ai fait apres, retour à la case depart, uniquement des divains. long comme explication, mais je crois que si tu y vas hors quete, les ennemis correspondent à ton level, et que si tu y vas avec une quete associée, les ennemis sont predefinis, surtout pour les quetes ou tu as un invité.
Je sais pas trop mais j'ai remarqué ça pour le désert une fois je n'ai eu que des divains et après des seigneurs espritrs et des gros scarabées, après pour les autres régions comme sombreval et ruefalayse ça a pas l'air de changer.
Quand au boss j'ai tout de même l'impression qu'ils sont plus facile à battre avec un level élevé, par ex au grade 46 je me suis fait laminé au nid d'aigle tandis qu'au grade 58 c'est passé.
Et ce assez difficilement malgré tout car j'avais trois unions dont une avec rush assez balèze qui est morte et ils n'ont jamais voulu la soigner tandis qu'ils ranimaient bien les autres unions bizarre et assez handicapant pour ce combat
Bonjour, j'aimerais savoir si une fois qu'on a recruté Jager, il est possible de faire une quête le concernant. Si oui, comment, merci