Bouba49 Pour se confronter au dragon, il faut parler à un serviteur qui se trouve dans le chateau de la ville du désert dont le nom m'échappe
Salut à tous, pour info la quete du dragon se trouve à Baltherose, plus exactement aux chateau de baltherose, il faut parler au chef du personnel, qui t'envoie direct au "casse pipe"!
QUESTION: Je suis bloqué pour le congrès, je n'arrive pas à débloquer la foule, j'ai pourtant éliminer pas mal de mobs rare et visiter ce qui est à visiter, quelqu'un aurait il un chemin à suivre,une idée. Merci
quand tu rentre dans la ville faus aller a la première zone vas pas a la zone du congré sinon sa marche pas
Merci bouba49 pour ton aide, sinon que faire en attendant que David sorte du congres ?
allez au temple non?
me rappelle déjà plus
C'est bon j'ai trouvé après un certain temps, il faut tout simplement aller au coeur, à droite de l'entrée du congrès (qui est interdite d'ailleurs). Merci bouba49
Bonjour a tous !
Pour Elyssion j'avoue avoir pas mal galéré mais pour ceux que cela interesse, voici la matche a suivre ( attention
un peu de SPOIL ) !
Tout d'abord aucunement besoin de tuer le dragon ou d'accepter une quelconque mission facultative !
Rendez vous a Elyssion et parlez a tout le monde. Ensuite retourner au Quartier Tula ( vous aurez peut etre besoin de sortir dE la ville et d'y revenir pour qu'elle s'active ).
Vous aurez une scène avec le Seigneur Alondite et ces 2 acolytes !
Allez maintenant Place de l'Assemblée, tout au fond pour parler a une dame qui emmenera David en reunion.
Il ne vous reste plus qu'a vous rendre Quartier Genase ( un truc comme ca, desolé lol ) et vous rendre a la Remanescence Chœur ou vous aurez une nouvelle scène.
Esperant avoir etait clair et precis, n'esité pas pour d'autres questions, si je peut j'y repondrait.
Bon jeux :D
de rien
c'est un peu galère dans le temple enfin a un moment si ta pas fais assez monter tes persos tu vas en chier grave:)avec un lvl en combat de 30 sa a passer tranquil
la ou je suis rendu je suis obliger de faire plein de combat pour monter mes persos je me prend une branler sinon
Bonjour, je suis au niveau des ramparts (je sais plus le nom) je voulais savoir quel était le meilleur lieu à ce niveau du jeu pour faire du level up ?
Salut tout le monde!
Pour la quête de l'amnésie quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut lui ramener comme chose pour que sa mémoire lui revienne merci d'avance.
Merci bouba, Yazoo, j'ai découvert cette nuit que le simple fait d'aller au quartier Tula déclenchait la scène
Merci pour tout
AAaarg bloqué a Elysion,une fois que l' on me dit d' attendre pour que david aille au congrés.
Dave et Pragus me solicitent pour sortir de la ville et faire du leveling en attendant le congres donc, je m' execute (toute uen aprem de leveling, supaire), une fois revenu a Elysion il ne se passe toujours rien.
Je reviens sur la carte de la ville à nouveau et encore une fois les persos me demande de partir pour se fight en attendant pour tuer le temps, je suis devenue dingo pendant toute l' aprem....je commence à me demander si ce n' est pas un beug, genre un script qui ne se declanche pas.
ps: j ai parler vraiment à tout le monde dans cette putain de ville
De rien [Manu_], normal ;)
brakanus -> Normalement, si tu fait comme j'ai decrit juste au dessus, aucun soucis, je l'ai fait 2 fois et cela a fonctionné ( me suis fait tuer par des vieux monstres et j'avais comme qui dirait oublié de save lol ).
J'ai a mon tour une question, si quelqu'un peut m'aider ou du moins m'indiquer un peu la marche a suivre.
Voila je fait la mission de guilde ou j'ai un monstre au Roche d'Argent a tuer. Me rapelle plus trop de son nom mais il doit s'agir d'un monstre rare. Et cela fait 2 fois que je parcours la map entierement sans le trouver. Si y'a quelqu'un qui peut me dire ou il se trouve :D.
J' ai suivi à la lettre tes conseils et rien, pas de déclenchement de cinématique, pas de dame à l entré du congres qui debloque qqchose....rien!
Ca pue le bug et ca me soul
Merci quand meme de m' avoir repondu
Bonjour
Je suis au niveau de la quete annexe "le heros". Je n'arrive pas a debloquer un chemin me permettant d'acceder au boss (souterrain majeur, dedale de pluie de sable). Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance
C'est bon, il faut faire perdre a toutes les steles leur pouvoir !!
Bonjour je suis bloquer a nagapur et je sais pas ce que je dois faire merci de m'aider
quand vous savez plus se que vous devez faire allez a altum voir david il vous diras quoi faire
Bonjour,
Voilà, je suis bloquée aux aqueducs, je dois affronter les Harpylias (que je bats sans probléme) et juste aprés (on peut pas sauvegarder le combat se lance direct aprés deux cinématiques), je dois combattre 4 groupes d'hypnotis et un monstre (boss) nommé "la porte des enfer" (il attaque en zone et utilise une technique pour faire revivre tes alliés pour qu'ils t'attaquent). Et je suis bloqué à ce combat, Quelqu'un pourrai t'il me guider ?
a l'aide je suis bloqué dans un endoirt ou je dois battre les troupes de je ne sais plus qui mais il y'a 2 boss et plein d'unité avec morale 0 de l'aide merci