CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 340»
Page suivanteFin
raph68 raph68
MP
Niveau 32
25 novembre 2008 à 15:22:00

Merci de ton aide, mais le prob c'est que je n'ai pas le mont Vackel sur ma carte, comment faire pour y aller ?

BDJonx BDJonx
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 15:23:58

Tu n'as pas de quêtes qui te permette de le débloquer ?

raph68 raph68
MP
Niveau 32
25 novembre 2008 à 15:29:00

Pour le moment non, mais sur la carte il est situé où exactement le mont vackel ?

waren63 waren63
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 15:54:01

tidus59192 :d) Pour l'installation du jeu sur ton disque dur, il faut être connecté au xboxlive et faire la mise à jour de ta console.Par contre veille à au moins avoir 5Go de disponible dessus pour l'installation du jeu.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:58:49

C'est 6 gigas il me semble pour le premier dvd et 4pour le second. Donc l'histoire doit être plus courte sur le second pas comme infinite unidscovery ou le deuxième dvd était 3 fois plus long que le premier heureusement ^^

C'est mal foutu qu'il faille être connecté au live pour installer son jeu sur la console car ça arien à voir avec le live :(

raph68 raph68
MP
Niveau 32
25 novembre 2008 à 17:17:15

C'est bon j'ai trouver Melphine, merci

tidus59192 tidus59192
MP
Niveau 3
25 novembre 2008 à 17:39:08

merci pour ton aide waren63 mem si justement je ne suis pa connecter au xbox live j'y suis jamais arriver , quand jveux me connecter il dise qui a un probleme avc mon adresse IP si yen a qui peve m'aider sa serer genty . merci d'avance

YaZoO360 YaZoO360
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 17:56:26

dragonflox >

Tu n'as absolument pas besoin d'etre connecté au live pour installer un jeu sur le DD, seulement pour installer NXE, la nouvelle mise a jour, qui elle te permet d'installer les jeux sur le DD.

:)

Bibi300 Bibi300
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:22:35

Bonsoir :)

alors j'ai un petit souci : je fais la quête en ce moment pour récupérer un trésor, c'est celui où il faut toucher des poteaux dans un ordre précis, dans l'ocean de sable. J'arrive jusqu'au moment où le gamin me montre le trésor sous le sable, mais impossible de le récupérer !! je ne peux rien faire, ça me dit " examiner " mais rien d'autre.

Donc comment faire pour l'avoir ?

merci d'avance !

KingDoom64 KingDoom64
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 19:43:10

Pour l'avoir, il faut creuser avec Joe la fouille Bibi300, mais si tu as plus de fouille alors DTC, Car tu dois abandonné et le refaire ... dsl

Bibi300 Bibi300
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:51:23

ok merci en fait j'ai rechargé la partie et c'est passé ^^ merci !

thor971 thor971
MP
Niveau 4
26 novembre 2008 à 10:47:08

slt vos auriez pas une astuce pour faire apparaitre le dominateur et ossi ou se trouve le monstre a batte dans les roche d'argent

Anakior Anakior
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 11:10:01

Une petite question, je viens de voir sur la liste de ville donnée par Samagina une ville que je n'ai pas.

Ghor, je n'ai pas cette ville... Comment on s'y rend?

raph68 raph68
MP
Niveau 32
26 novembre 2008 à 11:15:39

Pour aller à Ghor tu prends le chemin de gauche dans les Ramparts.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:44:03

Tiens je connaissais pas Ghor je vais essayer d'y aller pour voir si il y a de bons trucs ^^

Vous connaitriez pas un endroit pour xper avant le nid d'aigle ?
J'hésite entre la deuxième zone sombreval et ruefalayse, mais si ça se trouve il y a encore de meilleure zone.

Sinon dans sombreval j'ai eu le succès tuer plus de 30 monstres en un combat avant même l'écho de sagesse, les ennemis arrêtaient pas de faire renfort ennemis, ça en finissaient plus ^^

Anakior Anakior
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 12:31:16

Mouarf, merci...

J'avais vu les deux passages dans les remparts mais je pensais que ça amenait au même endroit^^

flybidy flybidy
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 18:38:55

bonjour tout le monde.J'ai vu dans d'autres topic que vous parliez de niveau pour vos unités.Vous le voyez ou?J'ai une dizaine d'heure à mon actif et j'ai meme pas remarqué!!Faut dire que l'ecran cathodique ça n'aide pas....

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:43:06

Il s'agit du grade de combat marqué en haut à droite de l'écran. Il évolue lorsqu'on tue des ennemis, après je ne sais pas quel est son lien direct avec nos persos car des fois ils upgradent alors que le rg de combat n'évolue pas.

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:49:09

pour l installation du dvd 2 peut on effacer le cd 1 car je n'aurait pas assez de place et garde il les sauvegarde sa je pense que oui

flybidy flybidy
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 18:54:01

sur quelle menu.En combat?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment