Merci KingDoom64, je n'avais pas vu , desolé et merci encore
Salut, j'aimerais savoir si il y a une sortie dans le désert car c'est un peu pénible comme endroit, j'arrête pas de tourner en rond et j'ai réussi à tomber sur un panneau qui me renvoyait sur la carte du monde. Et aussi qu'est-ce qu'il faut faire avec le code que nous donne une femme pour une quête dans la ville juste avant.
Les mobs sont assez balèzes à l'intérieur, notamment les aigles qui m'ont laminés lors d'un combat avec leur altération maléfice que je ne sais pas comment guérir.
Là j'en suis à Elysion au moment du congrès où david nous quitte.
[SPOILER]
Foutu hellgate boss >< quelqu'un a deja testé de pas l"attaquer du tout et de laisser le golem se démerder pour voir si le boss restait dans son coin?
Et le boss d'après chaud chaud? =/
lakidou
tu n'as qu'une seule equipe dans les catacombes ???
a ce moment du jeu tu peux en faire trois. moi j'en avais que deux mais à 5 equipiers. pour eviter les ennuis, tu prends les ennemis un par un...
dragonflox Tu peux sortir du desert en allant tout au Sud, entre deux montagnes, pour le code, il faut examiner les poteaux dans l'ordre indiqué.
L'altération maléfice se guérit toute seule au bout d'un certain temps ou si l'union ensorcelée meurt et que tu la ressuscite, attention, si un membre de l'union a survécu et qu'il est toujours sous l'effet du maléfice, les unités ressuscitées subissent la malédiction aussi.
Samagina Le boss attaque deux fois par tour, sans compter la riposte contre le cyclope, et puis, il faudrait le soigner régulierement mais avec l'attaque de zone du boss, tu encaisserais des dégats à ce moment-la, sans compter les dégats minables que fait le cyclope, ça durerait des heures.
Pour le boss d'apres, il est suivant sur ma liste, je le combattrai tout à l'heure.
Merci angel boy
Pour maléfice en fait j'avais rush comme chef d'union dans l'une de mes deux unions et il a succombé ensuite j'ai pas pu faire revenir cette unité, je ne sais pas pourquoi alors j'ai péri
peut-être que david n'avait pas encore appris le sort de résurrection.
Merci Angel ;) (ca devient une habitude :p )
Voila aussi sur gamefaqs entre autre jai vu des gens moins loin que moi parler de ville que je n'ai pas...donc je vais citer les miennes :
Athlum
Ghor
Elysion
Nagapur
Baltherose
Palaisidel
Royota
Donc si des gens en ont plus je veux bien savoir les itinéraire =O
(si il y en a une autre accessible par le desert plz soyez précis parce que j'y trouve qu'une seule sortie)
Salut à tous :D
Je sais pas si la question à déjà été posée ou est complètement débile mais bon^^
Je me demandais s'il était possible de connaître le niveau de difficulté des mission de la Guilde avant de les accepter ?
Merci.
(ouais je suis un nid a probleme je sais =/)
1- toujours pas résolu mon prob de la quete du sovani blanc, je tue tous les quistis des catacombe et je sais pas ce qu'il faut faire après :x
2- mes perso utilise rarement rétablir quand j'exp car il n'y en a jamais l'occasion (monstres meurs toujours avant), donc je sais pas comment recuperer les sors de rez du groupe et tous les sors defensif/curatif utiles =/
Bonjour a tous.
Voila juste une question !
Je suis au "Nid de l'aigle" et j'entend certaines personnes qui parlent de sort qui permettent de relever les unités tombés ...
Est ce normal que je ne l'es pas ?
Merci
Pour le nid d'aigle, j'ai donné la technique pour réussir facilement plus haut (voir page 3).
YaZoO360: le sort de résurection c'est avec des herbes (1x guérifeuille et 3x herbes relaxantes), tu dois l'avoir mais tu n'as pas les matériaux c'est tout.
Merci de ta réponse KingDoom64.
Rassure toi, je l'ai lu, c'etait juste pour situer ou j'en etait dans le jeux et vous permettre de me dire si cela etait normal que je n'es pas le sort !
Donc en gros je fait des reserves de "Guérifeuille" et d'"Herbes relaxantes" et si une de mes unions tombe, j'aurait la commande "Ressurection" ?
moi je l'ai que sur Caedmon et jarrive pas a l'avoir sur les autres D':
(d'ailleurs on a ou les herbes en questions?)
Si quelqu'un a une technique simple pour l'apprendre avec Rush et cie
Pour Samagina qui a poster la liste des villes un peu plus jaut, tu as oubliés Baaluk, il y a une 2e sortie dans le désert qui t'enmenes à la Vallée des Dieux, la ville se trouve juste après.
Pour les feuilles, toutes les villes ont un alchimiste qui les vends (il a une potion au dessus). Et en combat tu vois la commande "rétablir un groupe (art des objets)". Et pour apprendre la technique soit tu combats beaucoup ou alors tu utilise beaucoup les objets.
chier ca va me prendre 35 million de jour avec tout le retard en utilisation d'objet que j'ai ><
Foutu desert jétais sur d'avoir fait le tour et d'avoir trouvé qu"une sortie ><
où se trouve les Aqueduc SVP ?, il me faut le 3e objet pour le gars qui a perdu la mémoire.
t'y va automatiquement en suivant le scenar, tu peux pas y aller avant
C'est après le nid d'aigle ?
ouaip, une ou deux petite scene entre et c'est le prochain point scénaristique